Un petit coucou à vous ! Ici tout va bien, A grandit et semble bien s'épanouir, il est tout sourires. Depuis peu il se grignote les orteils et arrache ses chaussettes. La diversification avance bien et tranquillement, mis à part le fiasco des épinards
. On a commencé l'adaptation à la crèche et pour l'instant ça se passe bien, mais il n'a fait que deux fois une heure. C'est fou n'empêche comme le temps passe vite.
@Line-Kitty perso j'ai du déboutonner mes pantalons et acheter rapidement des pantalons de grossesse car je ne supportais pas la pression de l’élastique. Après au tout début le ventre gonfle surtout avec les gazs
. Même si chaque femme et corps sont différents tout ça tout ça.
@Pinceau_ Je ne suis pas sure d'être sortie le 1er mois avec mon fils
. J'étais naze et le corps encore en vrac. L'important c'est de faire comme tu le sens, et effectivement l'air pollué n'est pas bien agréable.
@Alysa mets de la crème, de l'huile et cie
Et pour le régime, sauf cas exceptionnel je ne crois pas que ce soit adapté à la grossesse
. Au pire prends rendez-vous avec ta diététicienne pour qu'elle puisse te donner des menus types ? Comme dit
@PtiteCahuette tu auras bien le temps après. Et je rejoins
@Luna-Frog, les envies sont souvent les signes que ton corps a besoin de quelque chose de précis (bon après je ne suis pas sure que mes envies de sucrées aient été bien utiles)
@Mélusine. tu feras combien d'heure par semaine à ta reprise ?