Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lili-May J'suis à Gien, et si j'ai envie d'accoucher à Bourges, on va pas me jeter dehors sous prétexte que mon suivi n'a pas été fait là bas ;) (Bon je risque pas, 50 min en voiture avec contraction, c'est NOPE. XD)
Rassures-toi ^^
Edit : enfin, je suis SUIVIE à Gien, j'habite pas à Gien...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lili-May
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Breiz : Super si tu as une bonne expérience !
J'ai une amie qui elle l'a assez mal vécu pour son deuxieme après été passée par la Sagesse pour son premier mais c'était il y a quelques années et ça doit dépendre de équipe, de l'affluence... pas de chance.
:-)
Après je pense que toute équipe médicale est formée pour accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles. Donc privé/publique je ne sais pas si ça change tant que ça...
Le côté privé ça doit juste changer par rapport aux conditions matérielles je pense (plus de chambres solo, papa peut rester la nuit, repas...).

• Big up !
Réactions : Hama
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
J'ai eu une épisiotomie, des points et j'étais en mode yéti , mais personne n'a touché mes poils :cretin:
Et j'avais réservé une chambre individuelle, sauf qu'il y avait trop de femmes qui ont accouché au même moment, donc je me suis retrouvée en chambre double (l'horreur , heureusement ils m'ont changée au bout de 2 jours)

29 Décembre 2013
593
467
244
@Line-Kitty et les autres connaisseuses en livres enfant, vous pensez quoi des livres "Trotro" ? Apparemment la soeur de mon ex voulait en prendre pour notre fille mais comme il sait que je suis reloue :cretin:, il lui a finalement demandé d'attendre mon accord, sauf que je connais pas ces bouquins ! :confused:

J'ai regardé un peu le dessin-animé avec mon petit cousin, j'ai trouvé ça plutôt mignon, après ça dépend des épisodes et de ce que tu attends.

@Alysa : :calin: tu es à quel terme ?

Moi j'ai bcp de chances, ça va bien, juste de temps en temps quand je suis debout le bébé appuie dans le bassin, ça fait pas du bien...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Alysa Ca ne va pas te consoler, mais bienvenue au club... Depuis lundi j'ai mal au ventre, ça tire de partout, mais moi même dans mon lit ça passe pas... :gonk: C'est pire !! (Doliprane et spasfon inutiles, ils me font rien... Et bon après le seul anti-douleur que j'ai, c'est l'aspégic pour mon bébé :/)
J'espère que ça ira mieux bientôt ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Aela. et Kurouba

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ohlalala vous postez trop, j'ai pas trop le temps de suivre depuis ma reprise ! merci à celles qui ont posté des conseils sur les livres en tout cas :highfive:
Ici les journées et les soirées passent à toute vitesse, il va falloir un peu de temps pour trouver le rythme je pense. Tout se passe super bien à la crèche, ce soir l'éducatrice m'a dit que mon bébé était zen, il fait de très longues siestes et du coup les temps d'éveil se passent bien. Le soir il est tout de même bien fatigué et le matin je suis obligée de le réveiller, ça me fend le cœur mais nous n'avons pas trop le choix malheureusement... Bon ma reprise à moi est un peu sport mais ce serait HS !

J'ai vu que ça parlait choix de la mater et notamment à Paris, moi je me suis inscrite à 7SA à peu près quand mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je me dépêche. Et pour le choix de la chambre on m'a demandé pendant la période de surveillance en salle de naissance si je voulais une chambre simple ou pas, et j'ai eu de la chance il y en avait une dispo.

Plein de courage à celles qui en ont besoin :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Passer la soirée aux toilettes + douleurs dans l'uterue (douleur diffuse, pas de contractions) + gros mal en bas du dos.... Ca fait un peu bcp à gérer la ! 2 spasfon et au liyt pour moi :'(

• Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes