@Mélusine. : Prise de sang à 14 heures. J'ai pas hâte. Je dois lui mettre la crème anesthésiante aux deux coudes, et aux deux mains et envelopper de papier alimentaire pour pas qu'elle le mange. J'espère que ça va aller..
Je vais demander une copie des résultats à la maison, mais je ne sais pas quand je les aurai exactement. Je suis un peu inquiète, j'espère que ça va aller.
@mistouflette : Tu vas rester avec ta fille longtemps, ou c'est le temps de (re)trouver une activité ?
__
Pour les livres pour enfant, pour le moment, j'achète surtout au coup de cour, et je lui lis avant la sieste.
Je ne sais pas si ce sont ses dents, mais je l'ai entendue chouiner deux trois minutes trois fois cette nuit. J'espère que ça ne perturbe pas trop son sommeil.
Tiens, mon mari a du remplir une fiche pour son nouvel employeur, et il a du remplir "profession de l'épouse" et c'est la première fois qu'il inscrivait "mère au foyer".
Plus le temps passe, et plus j'ai envie de rester auprès d'elle. Je me demande si c'est une "phase" et que j'aurai à nouveau envie de travailler, ou si ça va être plus permanent. En tout cas, en ce moment, je ne peux pas envisager la confier pendant que j'irais travailler, c'est inenvisageable pour moi. Je me demande si ça passera un jour. Si cet état devient plus permanent, il faut que je m'arme et que je cesse d'être atteinte par les critiques et les attaques en douce.
"Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées ?"
Bah rien, j'élève un bébé et je gère une maison, c'est peanuts hein