Le topic des parents et futurs parents

@Charmion* bon anniversaire !

@Poulpia légalement si tu veux partir deux heures après avoir accouché, tu peux. Ils n'ont pas le droit de t'en empêcher. Mais peut être que deux heures après l'accouchement t'auras pas super envie de t'assoir dans la voiture :yawn:
Et puis 24h de repos à l'hosto avant de devoir gérer seule Grumeau ET Microbe, ça ne peut que vous faire du bien, à Microbe et toi ! Lui aussi il aura besoin de repos après l'accouchement, peut être plus que toi (parce que toi, tu as l'air rudement solide dis donc !)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Charmion* : Happy Bday ! :unicorn:

@Hama : pensée pour toi :fleur:

_____

Mr Frog stressé aujourd'hui.
Il est victime de panne de réveil en ce moment (genre il se réveille en sursaut 5 min avant son heure de départ au taf : je suis cruelle mais moi ça me fait rire de le voir bondir dans son pantalon en enfilant des chaussettes en même temps, manger un pépito tout en enfilant son T-Shirt, me fait un bisou avec sa brosse à dent dans la bouche le tout ponctué de "merde merde". Je trouve ça mimi). Mais comme son réveil rend l'âme et qu'il n'a pas eu le temps d'en reprendre un... il dort mal et se réveille toutes les 2h regarder l'heure. Ce qui me réveille aussi et me stresse aussi. Donc j'ai réussi à le convaincre d'en reprendre un.
Sinon je commence à avoir de temps en temps des contractions qui piquent vraimentet surtout qui durent. Je suis contente : ça bosse dans le bon sens.
Mon petit lapin appuie de plus en plus vers le bas, il cherche la sortie je crois. Et je le sens bien gigoter (en ce moment nous avons le droit à une magnifique crise de hoquet). Son papa surkiffe blottir son dos contre mon ventre car il sent ses coups le soir. Donc moi je sens mes deux bonhommes s'endormir contre/dans moi... (Pipou se calme quand son père s'endort. C'est magique...). :jv:

Bref.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Line-Kitty :fleur: Je sais que c'est facile à dire d'être calme et d'être à l'écoute de son corps. Mais comme a dit une autre Mad'Z, la grossesse, c'est tout le temps qu'on stresse en fait XD Tu verras, la semaine prochaine ça va arriver vite, et surtout calme-toi, c'est pas non plus bon pour toi ^^ Si t'as besoin de parler, n'hésite pas, on est toutes (oui parce que me semble pas avoir vu de papa MadZ' ici) là pour t'écouter et te conseiller ! <3

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Charmion* : Joyeux anniversaire :)

En m'inspirant des listes de naissance chez Ookoodoo, j'ai vu qu'il existait des... chauffe-lingettes.
Où va le monde ?

Et sinon je m'interroge sur l'utilité de babyphone... Vous avez quel modèle ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai dit à tous mes proches que j'etais enceinte, tout le monde est content, toussa.
Maintenant il reste le taf. Je suis morte de trouille. En ce moment mon chef est peu au bureau et de mauvaise humeur, j'ai l'impression aux coups de fil qu'il passe qu'il a des soucis persos... pourtant j'ai pas trop le choix je DOIS lui dire, on a fait les plannings jusque janvier fevrier et le jour où il attaquera mars il faudra bien qu'il prenne mon absence en compte.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Effy* J'en avais acheté pour quand j'attendais ma fille, on était en appartement. (bon pas trop grand non plus hein.... Mais voilà.)
Intérêt : quasi nul... J'entendais ma fille vu que les murs étaient limite en papier.
Là, nous allons acheter des vidéophones avec mon homme car nous habitons désormais en maison, et les chambres sont au premier. Et qu'on veut avoir l’œil sur notre grande au cas où, bien qu'on lui fasse confiance ^^
Après, si tu es en appartement et que tu entends bien les bruits, bof bof. Si tu es en maison et qu'elle a, comme la mienne un (ou plusieurs) étages, l'intérêt est là. Si elle est de plain pied, alors tout dépend de l'écho que tu as. Demande à ton conjoint de faire le bébé, et avise ^^
Pour les marques, j'avais celle de Carrouf' quand ma fille était bébé.

Voila voila.

@Line-Kitty Comme je te comprends !! Et oui, on a beaucoup de mal à penser à autre chose, je te confirme :P
@Aalia Aie, bon courage :/

Bébéééééééééééééé tu me fais mal calmes-toi ! :gonk: (il tape à droite du bas ventre, ça fait super mal....)

• Big up !
Réactions : Effy* et Line-Kitty
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Aalia si jamais, j'avais aussi un peu la trouille d'annoncer au taf que je suis enceinte, je m'attendais à des mines de dix pieds de long et à des reproches, et en fait non, tous ceux qui sont au courant sont hyper content. Si ça se trouve, ça va faire tout pareil avec ton chef :fleur:

@Line-Kitty tu focalises dessus parce que c'est tout nouveau, ça passera un peu par la suite, même si jamais tout à fait. J'ai une grossesse sans symptôme, j'ai à peine pris 1.5kg en 4 mois, et des fois, j'oublie complètement que je suis enceinte :cretin: Genre quand je propose à l'assistante de porter un carton et qu'elle me répond "Dans ton état ? Non mais ça va pas ?", il me faut toujours quelques secondes pour percuter de quoi elle parle :cretin:

D'ailleurs, je sais pas comment compter (je compreeeend rieeeeen au comptage de grossesse, je suis pas assez intelligente pour ça je crois)(par contre, je suis aux taquets sur comment contourner les règles alimentaires)(camembert rôti au four, je crie ton nom).
J'ai : dernières règles au 03/06 et début de grossesse au 24/06 (parce que cycles long, tout ça). Donc, je suis à 4 mois ou à 3 mois et 2 semaines ? J'y arriverai jamais :facepalm:

@Poulpia donc ton mec, ça l'emmerde de faire la vaisselle, de préparer à manger, de te soutenir pour l'accouchement et de venir voir son fils à la maternité. Très bien. Tu aurais la possibilité d'en parler à un de ses potes qui pourrait l'engueuler ? Parce qu'à un moment, va falloir lui remettre les yeux en face des trous, à celui là, et visiblement il a pas l'air non plus très à ton écoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes