@Aalia si jamais, j'avais aussi un peu la trouille d'annoncer au taf que je suis enceinte, je m'attendais à des mines de dix pieds de long et à des reproches, et en fait non, tous ceux qui sont au courant sont hyper content. Si ça se trouve, ça va faire tout pareil avec ton chef
@Line-Kitty tu focalises dessus parce que c'est tout nouveau, ça passera un peu par la suite, même si jamais tout à fait. J'ai une grossesse sans symptôme, j'ai à peine pris 1.5kg en 4 mois, et des fois, j'oublie complètement que je suis enceinte
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Genre quand je propose à l'assistante de porter un carton et qu'elle me répond "Dans ton état ? Non mais ça va pas ?", il me faut toujours quelques secondes pour percuter de quoi elle parle
D'ailleurs, je sais pas comment compter (je compreeeend rieeeeen au comptage de grossesse, je suis pas assez intelligente pour ça je crois)(par contre, je suis aux taquets sur comment contourner les règles alimentaires)(camembert rôti au four, je crie ton nom).
J'ai : dernières règles au 03/06 et début de grossesse au 24/06 (parce que cycles long, tout ça). Donc, je suis à 4 mois ou à 3 mois et 2 semaines ? J'y arriverai jamais
@Poulpia donc ton mec, ça l'emmerde de faire la vaisselle, de préparer à manger, de te soutenir pour l'accouchement et de venir voir son fils à la maternité. Très bien. Tu aurais la possibilité d'en parler à un de ses potes qui pourrait l'engueuler ? Parce qu'à un moment, va falloir lui remettre les yeux en face des trous, à celui là, et visiblement il a pas l'air non plus très à ton écoute.