Le topic des parents et futurs parents

29 Décembre 2013
593
467
244
@Pinceau_ il n'y a pas d'excès possible il me semble mais je n'en sais pas plus.

@Breiz attention, en AAD on n'est pas laissé dans la nature, un AAD ou une sortie précoce se prépare, une SF doit passer tous les jours pendant au moins 3 jours.

Après légalement j'imagine qu'on fait ce qu'on veut, comme dans le cas d'un accouchement non assisté mais ce n'est pas le cas de l'AAD ;)

Généralement après 24/48h maxi les maternités laissent sortir si on peut certifier du passage d'une SF à domicile.

Je sais que certaines (sans péri) acceptent des départs à 3/12h mais c'est beaucoup plus compliqué.

• Big up !
Réactions : Truit et Pinceau_
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Ma fille commence à toucher le bout de son nid d'ange ! :halp:
Le soucis c'est qu'elle refuse la gigoteuse et refuse aussi une couverture, elle s'endort et ce réveille au bout de 10min en hurlant, ce qui fait qu'elle n'a dormi que 30min depuis 11h ce matin et du coup elle est grognon :facepalm: (il est au lavage)
Comment je vais faire quand il sera vraiment trop petit ? J'en trouve pas dans la taille au dessus, je crois que ça n'existe pas, c'est la :caca:

• Big up !
Réactions : Hama et Alice81
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'ai envie de chialer... J'ai eu un mal de chien à conduire les 5 min pour aller chercher ma fille, ponctuée de contractions à me faire plier en deux... Berdol j'suis à 31 SA (et non 30 comme je croyais) j'veux pas accoucher maintenant !!
Déjà en allant prendre ma douche y'a du liquide qui a coulé entre mes cuisses j'ai pris peur, je flippe un peu là....
Edit: bon petit monito à faire, je vous tiens au jus...

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J-8 avant l'échographie du premier trimestre.
avec un super gynéco qui devine le sexe tout de suite avec une marge d"erreur très faible (il s'est pas trompée pour ma fille en tout cas).
Hate que ça arrive pour voir le deuxième, savoir si tout va bien et pouvoir l'annoncer à tout le monde.Y compris à ma fille (j'ai déjà fait une sélection de livres pour enfants).
Pas de nausées mais j'ai maaal aux seins (comme d'hab).
Et avoir une infection hivernale enceinte c'est chiant. Je tuerai pour pouvoir juste renifler du vicks. :gonk:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Kierane c'est vrai qu'on doit avoir des raisons de stresser tout au long de la grossesse. Mais moi je sens que j'aurais l'impression que ma grossesse commencera quand on me dira que tout va bien à la première écho officielle de fin du 1er trimestre. Je sens que je pourrais souffler à ce moment là. Comme si ma grossesse dure 6 mois.
J'ai regardé un replay des maternelles sur les angoisses du 1er trimestre et puis un autre sur les fausses couches (qui m'a mis maaal), mon ventre comence à s'arrondir. C'est léger mais comme j'ai déjà du ventre en temps normal, je le sens, il est plus dur. Genre quand je suis assise je sens la bouée. :oo: je suis à 6 sem et j'ai autant de ventre que ma copine archi-mince quand elle était à 5/6 mois.... :hesite:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Rien de grave, pertes vaginales et juste de petites contractions. Je dois me reposer (je le fais déjà !!) et y aller doucement... =_=
Edit @Lili-May Oh je te comprends bien va ! Mais si déjà tu sens un petit ventre, je pense que c'est assez bon signe. Après je ne suis pas médecin, c clair.
Tu as ta première écho offi quand?

• Big up !
Réactions : Chryseïs
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Pinceau_ : bois-en le plus possible ;) et je pense pas que la boire froide soit gênant

@Kierane : remets-toi bien de ta frayeur :hugs:

Ici, je crois qu'elle vient de s'endormir :worthy: 1h + tot que d'habitude mais aujourd'hui c'était un peu chamboulé, elle a fait 1 mini sieste dans la voiture puis a été gardée par son Papa (je ne sais pas s'il l'a faite goûter donc à 18h elle a eu du pain et du fromage, un cacao et 1 cracotte) puis elle a braillé plus de 30'; en désespoir de cause je l'ai couchée (car j'allais craquer) il y a 5'...

29 Décembre 2013
593
467
244
@Kierane ouf c'est rassurant !

@Lili-May je comprends, ça m'a fait pareil, si ça peut te rassurer, moi j'étais vraiment zen apres, j'ai juste à nouveau stressé une semaine avant l'écho T2 (bon puis les deux mois après mais on a diagnostiqué une polykystose rénale à mon bébé donc forcément...) et je suis à nouveau zen depuis les 32SA (parce que les reins se sont stabilisés).

Donc on peut s'inquiéter pour autre chose mais aussi réussir à devenir zen :)

En plus ça ne m'a pas fait pareil, avant les 12SA j'avais du mal à investir ma grossesse, après les 22, même avec le stress tout ça, je m'inquiétais pour mon bébé mais j'investissais quand même ma grossesse.

• Big up !
Réactions : Lili-May
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai tiré environ 40 ml de lait et Mr Pinceau a donné le biberon à la petiote. Celle-ci ne s'est pas démontée et a tété goulûment. Elle a presque fini le bib. Pour une première fois, je trouve ça pas mal ! :happy: Décidément, elle est trop cool !!
Bon par contre Mr m'agace mais je sais que c'est moi qui exagère à vouloir qu'il fasse tout comme je dis. :rolleyes: Mais ça m'énerve. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes