Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia C'est horrrrrrible :sweatdrop::gonk: J'ai beau mettre un protège slip en ce moment, c'est... désagréable au possible ! Et ce matin pour une fois j'en mets pas, pensant être au calme, penses-tu !! C'est piiiiiiiiiire T___T :crying: Je râle souvent sur ma grossesse, je peux pas dire que je la trouve désagréable malgré tout (j'aime mon statut de femme enceinte, malgré tout hein), mais qu'est-ce que j'ai hâte d'en finiiiiiiiir !!!
... Au final, j'ai préféré mes mois 5 et 6... Mon 7ème commence à me sortir par les trous de nez ! :gonk:

• Big up !
Réactions : Luna-Frog et Poulpia
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
DPA pour le 21/12, mais je penche plus vers fin novembre tout début décembre. Mes intuitions me trompent rarement ^^'
Si je me souviens bien, toi tu es pour vers mi novembre ? Tu as une date de DPA très très proche de ma BS ^^ (elle est pour le 15/11, mais elle aussi, je pense qu'il va venir avant, pour pleins de raisons.)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Le sourire et la bonne humeur de ta pupuce sont communicatifs ! Superbes photos par ailleurs :)
Moi je trouve le temps long aussi, j'dois aller faire des courses, mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee...J'ai autant envie que d'aller me pendre -_-
Demain j'ai mes beaux parents qui viennent manger une raclette (miam miam !!), mais faut que j'arrive à me motiver à aller acheter ce qu'il nous manque.
J'ai maté toutes mes séries qui viennent de sortir (j'attends Sleepy Hollow ep 02), je m'emmerde comme un rat mort, et je veux me reposer... Sans compter mon cher et tendre fiston qui appuie FORT sur mon ventre pour que je décolle du bureau. gaaaaaaaaaaaah :gonk:

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Eh ben j'ai failli commettre un meurtre aujourd'hui...

Contexte: j'habite dans le Sud, j'ai un collègue qui a été bien inondé samedi dernier. Aujourd'hui, avec des collègues, on est venus l'aider à démonter les meubles qui ont pris l'eau, à les sortir de l'appartement et à tout vider.
J'ai dit que je suis enceinte, parce que le verre de blanc à 11h, c'était pas trop possible. Qu'est-ce que j'ai pas dit... Sa femme a passé la journée à me dire que j'allais faire un bébé de travers dès que je portais un truc (mais sans venir m'aider, bien sûr). Avant d'être à la retraite, elle travaillait dans un centre qui accueille des enfants handicapés. Elle a passé le repas de midi à me raconter les pires handicap qu'elle a vu. Mais...Mais... Mais tu vas la fermer oui ?!? :mur:

Franchement, elle a eu de la chance que je la connaisse peu et qu'elle ait des gros soucis de santé par ailleurs, sinon je lui rentrais dans le lard. Les gens :goth:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane et @Poulpia : je peux rejoindre le gang des slips mouillés ? J'en ai marre. J'me sens sale. Ça coule TOUJOURS dans les pires moments (genre quand tu t'assois sur une chaise en plastique et que tu joues les escargots qui trace sa route eb te relevant...) et le protège slip ici ne sert à rien (magie magie dès que j'en ai un y a que dalle mais quand je l'enlève parce que je suis pas à l'aise... et PAF !).

@Poulpia : tes photos me filent toujours la banane.

_____

Ici petites courses avec Mr Frog (j'ai acheté de la laine et tout et tout pour faire un petit paletot à Pipou. Dans les tons bleu foncé/vert très foncé avec un petit bouton en étoile jaune histoire que ça ressorte sur la couleur...).
Je vais m'y mettre dès ce soir !

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Kierane @Luna-Frog je sais que vous avez raison, mais je suis une bonne fifille à qui on a appris qu'on ne rentre pas dans le lard des gens malades ou handicapés parce qu'ils vivent des trucs pas cool et qu'il faut être sympa avec eux.
Mais je crois que le prochain qui me parle comme ça, champion d'athlétisme ou dans un fauteuil, je lui propose fermement de garder ses remarques pour lui/elle.
Heureusement que vous êtes là les filles. C'est con mais ça m'a fait du bien de lire que vous trouvez ça déplacé de sa part.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Sassinak +1 à ce que vient de dire Line-Kitty... Ou il y a aussi le gens qui ne se rend pas compte que ça fait mal ce qu'il raconte, et qu'il continue.
Dans un cas comme ça, soit on a le choix d'être "délicat" et on le coupe gentiment en lui expliquant que certes, c'est très intéressant mais tu n'as pas spécialement envie d'en savoir plus, avec ceci un joli sourire pour enrober le tout, soit on est plus violent et effectivement on rentre dans le lard...
Perso je sais que je préfère être calme et faire un beau sourire, quoiqu'une fois j'ai fais le système "lalalalallaa j'entend rien", les doigts dans les oreilles tellement ça me tapait sur les nerfs >.>

Mais oui, je trouve que c'est très indélicat, et si ça se trouve la dame ne pensait pas à mal non plus. (c'est pas pour autant que ça excuse son attitude...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes