Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'ai besoin de "parler", alors je vais poser ça là et ça ira peut être mieux après hein....
J'ai pas le moral du tout ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer. Pourtant ma journée a été vraiment sympathique, j'ai eu mes BP à la maison, on a mangé une excellente raclette à s'en faire péter la panse, et j'ai été chez ma BS/Frère n°1 pour voir mes neveux et au passage le reste de ma famille (comprendre ma soeur, mes frères et ma belle-soeur N°2.... Et la surprise de voir ma mère aussi.)
J'ai tenu mon neveu d'un mois dans les bras, ce qu'il a changé ! Et j'ai eu des vêtements pour mon p'tit Rocky.

Et en rentrant avec ma fille, j'ai eu envie de pleurer. Me demandez pas pourquoi, je le sais toujours pas. Je suis totalement déprimée, peut être parce que l'Homme reprend le taff' demain, parce qu'il va falloir que j'emmène la crevette à pattes dès demain et ce pendant une semaine - après vacances ! :gnih:.
Parce que j'ai qu'une envie, voir mon bébé, que si je prends encore du poids j'ai l'impression qu'on va devoir me rouler, et que j'en ai marre de ce ventre constamment douloureux... Là réellement j'en souffre et je sens plus beaucoup beaucoup mon bébé bouger, sauf quand je suis allongée, ça arrange rien à mon moral.

En bref, ça ira mieux demain, là j'ai hâte de coucher ma fille (dans vingt min) et je me scratche dans mon lit à mon tour...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Bon... Si la migraine s'y mets en plus -_- Doliprane et hop au lit.
Edit : et mon mess qui est tronqué, j'aime moins è_é
Edit 2 : j'ai rien contre les erreurs, mais mon message en triple exemplaire, ça y va O_O'

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Félicitations @Peache !!!

@Zazouette J'ai du mal à tout suivre, ta petite a quelle âge ? Je comprends que ce soit super dur de l'entendre pleurer mais dis toi que si c'est en discontinu c'est que ça va. C'est sans doute qu'elle a besoin de se décharger du poids du jour avant de dormir.
Ma fille a quinze mois et s'est toujours endormie au sein. C'est très joli et très pratique... un temps. Parce que comme le dit ton mari, ça la rend dépendante de toi pour s'apaiser et trouver le sommeil. Toi ça t'empêche d'être tranquille, quand t'es pas là et quand tu es là. Je n'aurais jamais cru dire ça mais ce n'est pas une très bonne habitude et je trouve ça super que vous lui appreniez à s'endormir seule dans son lit :fleur:

@Kierane :calin:

___

Son papa part demain pour trois semaines. Ils se sont dit au revoir ce soir, j'étais toute triste pour eux.
J'espère que je vais pas trop galérer toute seule... Je me dis que c'est un bon entraînement pour quand on ne vivra plus ensemble mais j'aime pas me projeter dans cette situation. Il m'énerve parfois, je lui en veux de beaucoup de choses, mais parfois j'ai envie d'être dans ses bras et qu'on retrouve l'amour qu'on avait avant, l'amour qui nous a poussé à avoir notre fille.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Mia_Wallace c'était moi.
Difficile de dire ce que c'est mais sache que les hémorroïdes qui saignent ne sont pas forcément douloureuses..
Dans tous les cas je te conseille de consulter...
Et si je peux me permettre on est pas un ancien Crohn.. on est un crohn en rémission mais ça peut revenir un jour et on sait pas quand ni comment (en tt cas pour le moment)

@Luna-Frog quand on y pense c'est ironique les gens qui reprochent à la nounou de faire des gosses...

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Zazouette tu as essaye les tetines dodie initiation? (il y a plusieurs debits, et plusieurs vitesses par debit). Alice n'arrive pas a manger avec les dodie-mam, mais c'est tres bien avec les initiations. Et pas besoin de racheter de nouveaux biberons du coup, ca s'adapte
@Peache :rainbow: un petit pois nommee desir

• Big up !
Réactions : Peache et Zazouette
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Félicitations @Peache c'est super ! :rainbow:

Courage @Kierane :hugs:

--
Moi j'ai toujours un petit moral. J'ai beaucoup de mal à sourire à ma fille et du coup elle me sourit pas des masses non plus (alors qu'elle sourit à son papa et sa nounou :sweatdrop:). J'ai décidé de revoir un peu mon alimentation, je mange énormément de viande ces temps-ci et j'ai la sensation que c'est pas bon pour moi. Du coup je vais me faire une cure de légumes/fruits/graines, en espérant que ça m'aide à récupérer.
En plus je me sens tellement moche... Je me sens énorme, j'ai (encore et toujours) des boutons sur le visage (certes petits, mais j'en peux plus)... Mon copain a beau me dire que je suis super belle, je n'arrive vraiment pas à le croire. Alors en plus comme je suis super chiante (quand j'ai pas le moral, je suis vraiment super chiante), je me demande franchement qu'est-ce qu'il me trouve encore.
Bref. :rolleyes: Je sais que ça va passer, j'aimerais juste que ça passe un peu + vite, ça me gave d'être comme ça.

Ah et mention spéciale à l'une des tantes, celle qui est sage-femme, qui m'a demandé comment s'était passé l'accouchement. Je lui ai répondu "Horrible ! C'était horrible !!" et elle m'a dit "Chuuut, faut pas le dire..." :rolleyes: Voilà donc cette espèce bizarre qui aime à faire perdurer le mythe qu'accoucher, c'est facile (d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle n'avait "rien senti" lors de son accouchement, je comprends mieux maintenant :rolleyes:). Du coup quand elle a dit "Mais enfin, quand on te pose le bébé sur le ventre, c'est tellement de bonheur... :nod:", j'ai dit "Oui oui :) :)".

(Et sinon ici le mot pour dire fenouil se traduit littéralement par "carotte-cheval", je trouve ça mignon :nod:)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Booooooooon. Une nuit pleine de douceurs avec le futur papa, on a dormi vraiment enlacés (on se touche toujours quand on s'endort, parfois enlacés parfois non), et on se cherchait l'un l'autre la nuit quand on était pas ensembles. Je l'aime, c'est dingue. Mais ça ça aurait sa place sur le topic des namoureuses bref !

Réveil délicat pour ma puce ce matin :/ Elle a du mal, et en prime on va à l'école à pieds... Youhou.... :/ Une semaine à tenir, ça va le faiiiiiiiiiire... (oupa)
Et petit moral toujours ce matin, mais meilleur.

Et @Pinceau_ Oui enfin tu as le droit de dire (j'avais noté pensé, mais vu ton accouchement...) que ton accouchement était à chier (et je suis polie) et que voila, tu as beaucoup de mal à le digérer quand même ! Merde, les femmes font des enfants depuis la nuit des temps, certaines se passent super bien, d'autres très mal, et parce que celles qui le vivent bien sont en majorité (mais même pas sûre? :/), elles préfèrent silencier les autres? Mais go die les gens qui disent ça ! èé
(Désolée, je suis mal réveillée et du coup je suis violente XD)

Edit pour éviter de double post.
J'ai cru que j'allais assassiner ma fille là.

Déjà, il a fallu 8 tentatives pour la réveiller. Bon ça encore, elle est fatiguée, soite. Mais le coup de lui demander 6 fois ce qu'elle veut déjeuner, parce qu'elle est absorbée (au sens propre) par la Pat'Patrouille, ça passe plus. J'ai coupé la tv et pour une fois, j'ai gueulé. J'ai gueulé car elle m'écoutais même pas, elle était dans la tv, rien de plus comptait... Elle s'est mise à pleurer comme quoi elle a mal à la gorge, je lui ai répondu que c'était de sa faute et qu'elle avait pas à rester pieds nus dès qu'elle rentre et mettre des chaussons, et ne pas rester en culotte petit tee-shirt tout léger !! (façon top à bretelle d'été)
Résultat, elle a attrapé froid, malgré x demandes de son père et moi les autres jours en lui disant de s'habiller (ok c'est un peu ma faute aussi quand il faisait meilleur j'étais en culotte, mais j'avais un gros pull qui faisait robe pull). Là la tv est éteinte, elle veut pas déjeuner (et ça ne me fait pas plaisir car j'aime pas quand elle va à l'école l'estomac vide, bon c'est super rare mais quand même) et elle garde le nez dans le bol de chocolat... Je m'en veux de lui avoir gueulé dessus en plus -_-
Je remercie pas son père de lui avoir donné ce trait de caractère, de quand ils sont dans un truc, tu peux leur parler, ils te répondront pas. Mais quand par malheur ça m'arrive (c'est rare, mais ça arrive), là j'ai droit à tous les sons de cloche possible...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes