Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pseudo Déjà Pris : je vais tenter d'expliquer au mieux !
Alors ma poche des eaux n'est ni percée ni rien. Par contre la SF est allée avec les doigts la décoller du col en gros (pas agréable mais supportable : un gros TV si on veut). Ça libère des hormones pouvant mener à l'accouchement! Donc ça peut me faire accoucher.
Pour le moment j'ai l'impression que bebe est beaucoup plus lourd et je ressens beaucoup de contractions !

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pinceau_ : toujours là et toujours enceinte ! Mais nuit de caca... là je contracte (comme durant une partie de la nuit et hormis me vider niveau intestinal mes contractions n'ont pas trop fait bouger le p'tit gigot) mais je n'ai pas l'impression que le travail se mette en place :scream:
(Pas décidé à quitter l'utérus de sa mère c'ui ci).
Donc aujourd'hui on continue d'attendre et je commence la proteinurie des 24h (à moi les pipis dans une bouteille d'eau !).
Si demain toujours rien je dépose tout ça en labo et à midi je retourne en mater... très probablement pour un déclenchement par perf d'ocytocine... oh joie...
Donc ça serait nice si il pouvait sortir de là tout seul quoi... :non:
Môman serait contente.
En prime son père bosse donc pas moyen pour lui de rester avec moi (j'aurais bien aimé être accompagnée pourtant pour la journée). Et ça me ferais bien c**** de lui faire quitter le boulot pour une fausse alerte (on a déjà fait le coup à sa boîte la semaine dernière : fausse alerte fissure).
Brefje suis encore le popotin entre deux chaises : contente car normalement c'est bientôt la fin mais déçue quelque part parce que je ne rêvais pas de ce type de situation...

Ha et petite anecdote qui tue : lui qui était en position parfaite (tête en bas, dos à gauche, cul en l'air) aurait le dos à droite aux dernières nouvelles. Donc bonjour les contractions dans les reins (je reviens préciser la chose car là je crois que j'y ai le droit. On va rire...).

Dernière édition :
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@BeaW : merci :fleur:

Depuis tout à l'heure je suis à 4 pattes dans le lit en train de faire balancer mon bidon de droite à gauche pour le motiver à bien se remettre pendant que son papa ronfle à côté.
Qu'est ce que je l'aime mon gros. Il prend sur lui là mais vraiment... en vrai entre ça et le boulot il doit être méga stressé et ne laisse rien paraître. Cette nuit il avait un oeil ouvert à chaque fois que je me le vais...Je l'admire. :jv:

Bravo à ta petite pour ces jolies nuits !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Nuit de merde... (poke @Luna-Frog tiens !).

Outre le petit qui a joué le boxer toute la nuit (ça me manquait (non)), vive le boooon mal de crâne, le froid-chaud qui s'installe, et comment il fait froid... Ce matin j'aurai aimé resté au chaud sous la couette, l'homme aussi, et je parle même pas de ma fille qui a de plus en plus de mal à se lever le matin... (je la couche tôt le soir mais rien à faire :/ elle est fatiguée, aussi curieux que ça puisse paraître à dire...).
Et en parlant de Rocky, j'étais contente, il tapait en haut et en bas du ventre, il a du reprendre sa position en transverse :goth: Graah..............

Bon courage Luna-Frog, j'espère qu'il va gentiment descendre tout seul ton petit loup !

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Nuit de merde ici aussi :goth:
Elle était calme mais pas dodo avant 2h du matin... mes chats qui ont ensuite décidé de faire la java toute la nuit et son père qui l'a réveillée en se levant... Joie dans mon coeur :goth:
En soit elle a fait une nuit de 5h ce qui est pas mal :hesite: je crois que j'ai réussi à la recoucher mais elle gigote et fait ses bruits d'alien, je vais tenter de me recoucher... quitte à me relever dans 2 minutes... ca sera 2 minutes de sommeil de gagnées :supermad:

Sinon je donne 2 matous, bonne santé, assez gras, parfaits pour un méchoui! (c'est tout ce qu'ils méritent pour la nuit de merde que j'ai passée :drama: )

Vivement qu'on déménage! J'en peux plus de ce studio...-

@Luna-Frog :supermad:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Aleynia et @Kierane : courage !

@Aleynia : ici notre gros matou aussi à manqué de nous rendre fou. Après notre déménagement : j'ai craqué une fois où je lui ai jeté le contenu de m'a bouteille d'eau dessus. J'etais désespérée... (on avait vu véto/comportementalistes, tenté plusieurs astuces/traitement, l'ignorer (car "toute réaction même négative est bonne à prendre chez le chat et le chien seule l'ignorance punit" = mes fesses ouais)... tout essayé). B'en il s'est arrêté net après avoir pris 1.5L d'eau dans la tronche à 2h du matin. Je ne pense pas que ce soit la solution mais juste une grosse coïncidence... Donc je ne recommande pas non plus ce geste désespéré (j'avais trop culpabilisé après) mais quel casse burne quand il s'y met quand même.
Depuis quand on l'entend démarrer (galopades nerveuses et "brouh brouh" intempestifs on a juste à le rappeler à l'ordre et ça se stoppe).
En ce moment il recommence à être chiant mais c'est le chien qui prend : il le chasse de son panier pour prendre sa place ou le vire du tapis pour le mettre au panier quand il ne l'attaque pas en vicieux dans le couloir (n.b : la terreur fait 7kg et le chien victime en fait 20 de plus). Mais on pense que la lune joue et l'accouchement qui approche aussi :hesite:

____

Wouhwouh bouchon muqueux qui s'est barré ! (Gros filaments gluants ensanglantés c'est ça hein ?! Parce qu'avant j'avais des morceaux mais crémeux et gluants qui partaient. Pardon des détails.)

• Big up !
Réactions : Kurouba et Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes