Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
On a enfin tout reçu pour la petite, il était temps parce qu'elle devrait naitre le 15 :lol:
D'ailleurs la livraison est vraiment ultra ultra rapide parce qu'on a commandé une poussette, un matelas, un matelas à langer et une box jeudi sur différents sites et on a tout reçu hier, je suis agréablement surprise :happy:
Pour la box, c'est une MumBox avec des produits de soin Natessance et une serviette de toilette, ça revient à vraiment pas cher (après je ne connais pas les produits et je n'ai pas encore testé mais ça me semble être une marque pas mal). Le reste a été commandé sur Amazon et Bébéconcept si ça peut servir à certaines :d

• Big up !
Réactions : Kitty Kat
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Bleue_ : cooooool :pedo:félicitations, ça rend vraiment la grossesse concrète

@-Arwen : ah oui dis donc ! j'admire ! en ultra stressée que je suis, jamais je n'aurai pu attendre comme ça :yawn:

------------------------------------------------------
bon bon bon j'ai récupéré mon machin ce soir avec une joue étrangement rouge :hesite: d'après la nounou c'est une dent qui se prépare. J'ai envie de dire "enfin!"; depuis le temps qu il prend mes doigts pour des boudoirs.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Tsiporah de mon côté j'ai eu des vergetures vers le 6 eme mois ... Et pourtant j'avais pris seulement 9-10 kilos au total j'ai craqué sur mes vergetures seulement et après l'accouchement c'est ma poitrine qui a morflé ...

@Monty might fly ah ah une dent !!??
Sinon, nous aussi c'est n'importe quoi la nuit en ce moment ...
Alors oui y'a des jours ou j'me dit "c'pas grave" c'est ainsi ça passera et d'autre ou "j'en peux plus ... "
En ce moment c'est plutôt la réponse B ^^

Bref ... Vous voulez rire ! ?
Ça matin ; j'ai verser mon jus d'orange dans mon bol et l'ai fait chauffé ^^
Et ce soir j'étais a 2 doigts de me démaquillé avec du dentifrice ...
Suis-je un peu fatigué .... ?

Et puis c'est vrai que ces temps ci little boy me manque beaucoup ! J'aimerai passé d'avantage de temps avec lui ... En bossant un week End sur deux ... Alors pour me consoler, quand j'peux j'vais le chercher plus tôt ^^

Nouvelle du jour ! Plein de pantalons/sarouels/leggings acheté chez zara en 6-9 mois lui vont .... Vive la futulité ^^
Sur ce bonne nuit et beaux rêves !!
Des bisous.

27 Octobre 2014
35
105
289
38
Apparemment la position de la louve pour les mastites, c'est assez radical.
Donc, tu as peut être l'air ridicule, mais c'est pour ton bien ^^

• Big up !
Réactions : Zym
27 Octobre 2014
35
105
289
38
Le médecin m'a prescrit des médocs qui sont pas conseillé pendant l'allaitement, alors que je lui ai bien dit.
Du coup j'hésite a les prendre... Gmrph. :mur:

C'est quoi comme médocs ? C'est genre indispensable ?
Dans le doute, appelle peut être quelqu'un de la leche league ? Ils sont en général plutôt bien renseigné là dessus.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@XEniram Toutes mes condoléances :sad: Pour tenter de faire avancer les choses, tu peux manger des dattes ou faire de longues promenades (si tu en as envie, le but n'est pas non plus de s'épuiser :nod:) pour que la tête du bébé appuie sur le col

@Bleue_ Pour les transformations du corps suite à la grossesse, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Je m'étais préparée à des changements, mais je suis plus mince qu'avant la grossesse (combo arrêt de pilule + 9 mois de vomissements et de petit appétit + allaitement) et je suis revenue à la normale sans faire d'effort (alors que le sport et moi, ça fait deux) ; ma poitrine a été épargnée par la montée de lait et l'allaitement. J'ai des vergetures sur les hanches depuis l'adolescence, mais mon ventre n'a pas craqué. Entre nous, j'ai quand même eu une vergeture sur la raie des fesses (:yawn:), vu comment mon bassin s'est élargi je pense (c'est le truc qui a mis le plus de temps à se remettre en place chez moi). Du coup, je me demande si le fait de mettre de la crème n'a pas joué, vu que je ne tartinais que le ventre :hesite:
Et :puppyeyes: pour ta fille ! Par contre, tu parles d'écho morpho, ou d'écho 3D ? Car l'écho morpho n'est pas forcément en 3D, ça dépend du matos du praticien :happy:

@-Arwen J'ai pensé à toi, ils ont parlé de césarienne dans les Maternelles lundi, c'était très rassurant. J'ai aussi ressorti le bouquin En pleine forme après bébé de Bernadette de Gasquet (pensant te recopier quelques conseils), mais il y a carrément tout un chapitre sur les positions pour allaiter, pour soulager les douleurs, les façons de se lever, etc, suite à l'opération. Le reste du livre est très bien aussi, avec des exercices de gym douce et des conseils très utiles (le meilleur étant : faites-vous chouchouter les trois premières semaines et ne levez pas le petit doigt). Même s'il y a encore une chance pour que ton bébé se retourne, ça pourrait t'intéresser.

@Mùy Tu peux vérifier sur le CRAT, parfois certains médicaments sont déconseillés selon la notice (par précaution), mais pas incompatibles.

Sinon, nouvelles du front, la chipie marche (enfin, a fait quelques pas avant de s'écraser le menton sur le genou de son père) et a définitivement adopté la halte-garderie (sieste sans chouiner et distribution de bisous à la sortie) :joy:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kitty Kat Rooooh, petit bébé ! Il est tout chou !

@Zym Si on a pas le prénom on a une photo...? Blague (non) à part, j'espère que ça va passer vite ton affaire mammaire.

@Steffie et @AlienorB J'ai récupéré ma puce bien en forme et très calme cet aprem. Je crois qu'on a été un peu en mode drama avec mon mari. Je suis rassurée. Même si on va chercher autre chose, je crois que c'est surtout que notre rêve serait de ne pas travailler et de rester avec elle...
Enfin là ma mère vient quelques jours et après j'aurais plus de temps donc les journées nounou seront plus courtes ! (mais jeudi je fais du 9h-20h30, désespoir total).

Je crois que j'oublie de répondre à beaucoup mais il est l'heure de s'écrouler.
@Mùy Renseigne toi auprès de la LLL mais beaucoup de médicaments "déconseillés" sont prenables de manière occasionnelle sans que ça affecte bébé. Mais je te comprends... C'est hyper relou les médecins qui font semblant de pas entendre.

Edit: ahah non, il est l'heure de travailler (pas le courage du tout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes