Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Les Rock a Baby je connaissais déjà je trouve ça génial aussi ...
@Luna-Frog :supermad:

Et :supermad:pour moi aussi car je vais au yoga. ce soir après une petite sieste même si j'ai graaaave la flemme.
Je grignote un peu trop en ce moment aussi parce que je suis stressée de toute cette attente (encore 1 mois avant de souffler, j'arrive pas à réaliser que la semaine prochaine j'aurais passé 2 mois de grossesse <3). :miam:.

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Ouaaais @Luna-Frog bon courage pour la suite, profite bien des premiers moments et à bientôt :supermad:

De mon côté ça va pas fort physiquement, j'ai mal au dos quasiment en permanence maintenant, de temps en temps y'a des maux de tête qui prennent le relais et/ou de tiraillements ligamentaires dans le ventre... Mais c'est surtout le dos qui me gonfle, je sais plus comment m'assoir dans ma chaise de bureau pour pas avoir mal! Déjà que mon boulot ne me motive pas en ce moment, j'ai un mal fou à bosser, je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça!
Je mets beaucoup d'espoir dans le nouvel ostéopathe que je vais voir ce soir, faut qu'il m'aaaaaide :worthy:

Sinon on t'entends plus trop @Alysa , tu es dans le 6ème mois toi aussi maintenant, tout va bien?

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia (tu es trop jolie purée j'avais jamais vraiment fais attention OO!) Wow ce beau bedon ^^
Et oui tu m'étonnes pour l'alitement et cie. J'ai hâte aussi pour ma part, même si ça va pas arriver maintenant....

Pour le ballon, c'est du bonheur, même que j'en fais depuis les 5 mois, et ça fait du bien <3

Et je veux mon fils aussiiiiii. (D'ailleurs je compatis pour les contractions, j'en ai de très fortes depuis une semaines, et ça fait bien mal....)

• Big up !
Réactions : Poulpia
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia je te vois bien l'éjecter, un peu comme la pub pour Hépar... :cretin:
Pour les vergetures, j'en ai 2 qui sont apparues y'a peu... Et pour y arriver vite, ouais, j'entame la 33ème bientôt et franchement... j'en ai marre... J'en vois pas le bout de ce 7ème mois. Bon, le 21 je me dis j'entame le 8ème, j'ai l'écho, donc ça ira... Mais voila quoi, je commence à grogner ^^

Mais même si toi tu dis que tu es moins impatiente, je crois que je vais suivre ce même chemin, qui sait ! J'approche doucement de la DPA au fur et à mesure, c'est déjà bien et ça me fait plaisir ^^

Edit: c'est sûr, il est vaaaaachement moins imposant que celui de @Poulpia , mais déjà il est beau mon bedon et il est nettement plus gros que pour ma fille ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardonnez le miroir dégueulasse et les jouets, c'est (toujours) la chambre de ma fille XD (et mes fringues commencent à se faire courtes sur le ventre, hum...)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Luna-Frog :supermad: J'espère que tout se passe bien, couraaaage !!!! (ça se voit que je suis encore traumatisée par l'accouchement ? :lol:)
--

Mon bébé n'arrête pas de manger ! :halp: Et une fois qu'elle est ventousée à mon sein, elle en bouge plus pendant une heure. :sweatdrop: Genre elle s'endort à moitié et dès que je veux retirer le sein, elle fait le mouvement de succion avec force et conviction. :yawn: :puppyeyes:
Et elle dort bien quand elle est dans mes bras ou sur moi, mais dès que je la repose à sa place, elle se réveille...
Mais bon, c'est pas grave parce qu'elle est trop mimi quand même. :jv:

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@Poulpia et @Kierane supers vos photos de bidons tout ronds! Quand j'aurai le courage j'en posterai une aussi… Même si un 6ème mois de première grossesse, c'est beaucoup moins impressionnant!
N'empêche, à chaque fois que je vois ça, je me dis que c'est fou ce que le corps humain peut faire… Et très beau aussi! :puppyeyes:
Une question : le fameux ballon… Vous en faites quoi? Vous faite des exercices particuliers dessus ou juste de rester dessus, ça fait naturellement travailler le bassin en avant et en arrière, ce qui prépare à l'accouchement? Ca m'intéresse carrément, le comment et le pourquoi!

Sinon l'ostéo était hyper sympa, il m'a fait du bien au corps et au moral, on verra demain pour les maux de dos, j'ai bon espoir :)
Bonne nuit les filles!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai réussi à nouer mon écharpe :supermad:
Et bah c'est quand même plus confortable que le sling :ninja:
Aller, on l'adopte!

S'il vous plaît aidez-moi, envoyez le GIGN, je suis prise en otage par mon bébé depuis ce matin!
SOS SOS SOS
Je ne peux pas la poser sous peine de grosse colère
En plus elle me force à danser tout le temps (elle a ses exigences en matière de bercements et il faut que je danse
vil-music4.gif
.
J'ai écrit en tout petit pour pas qu'elle le voit, on sait jamais si ce tyran avait appris à lire in utero!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... elle recomm......arrrghhhhhhh!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes