@Putchee : Mon accouchement aussi était super, et quand j lis des récits j'ai envie de recommencer. Vraiment. La grossesse aussi d'ailleurs; J'ai sûrement oublié déjà, et bien sûr j'ai eu mal mais c'était une expérience tellement forte, tant physiquement qu'émotionnellement, que oui, je recommencerai. Pas dès le lendemain évidement.
Je te souhaite aussi de pouvoir dire que ton accouchement est super.
Quant aux voyages, nous sommes allés au Portugal quand elle avait 2 mois... donc beaucoup de temps dans le cosy, des pauses tétées/couches/étirements régulièrement et ça a été. Le retour a été très long (23 heures) et elle avait un bon besoin de succion à l'époque tout en refusant la tétine (donc sein ou doigt) : j'ai passé une bonne partie du trajet à l'arrière à lui donner mon doigt ou retournée le bras tordu pour lui donner mon doigt aussi.
Je te souhaite aussi de pouvoir dire que ton accouchement est super.
Quant aux voyages, nous sommes allés au Portugal quand elle avait 2 mois... donc beaucoup de temps dans le cosy, des pauses tétées/couches/étirements régulièrement et ça a été. Le retour a été très long (23 heures) et elle avait un bon besoin de succion à l'époque tout en refusant la tétine (donc sein ou doigt) : j'ai passé une bonne partie du trajet à l'arrière à lui donner mon doigt ou retournée le bras tordu pour lui donner mon doigt aussi.