Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
En direct de la mater (je vais tenter de venir papoter si ça peut rassurer certaines futures mamans car ici ça se passe super. Et en prime ça m'occupe) :

Donc après avoir rompu : 4h de travail avec contractions monstres. J'ai craqué et j'ai demandé la péri en chouinant et ce malgré ma grande réticence à l'idée d'avoir une aiguille dans le dos (des ponctions lombaires ratées m'ont traumatisée).
Finalement la pause s'est hyper bien passée (super SF et super anesthésiste pour s'occuper de moi avec beaucoup de patience) : j'ai pris sur moi, c'était pas si horrible (juste senti un touuuut riquiqui peu l'aiguille de l'anesthésiant local, et une pression dans le dos pour l'autre aiguille et la pose du cathéter) et je suis trop fière de moi !
Depuis c'est le bonheur : pas une seule douleur. Un peu dans le coton hihi mais niquel sinon.
J'en suis à 7 doigts et je sens seulement la tête de mon bébé qui fait pression.
Encore quelques heures à attendre...

P.S : Mr Frog est tout aussi heureux de la péri. J'avoue avoir menacé de lui fracturer les dix doigts de la main avant la pose devant la SF et l'aide soignante. Sans parler des moments où je lui hurlait de foutre le camp, que j'allais l'emasculer ou encore lui faire la peau (en tout cas les infirmières étaient bien partagées entre envie de rire et professionnalisme). :vabosser:
Mais je l'aime hein.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Putchee J'ai failli oublier de te répondre ! :halp:Alors pour le ballon, perso j'ai cherché sur Youtube des exercices pour me muscler tout au long de ma grossesse. Donc soit je suis installée dessus, soit je suis à 4 pattes, soit je l'ai dans le dos (merci mes murs XD). Je ne fais pas de yoga prénatal car par chez moi on en fait pas, juste du yoga, et vu que je suis aussi souple qu'un verre froid... XD (quoique j'en fais quand même malgré tout avec le ballon, c'est super agréable n'empêche... Et oui avec mes 101 kg, je me sens pas souple du tout là, je me sens surtout p'tit boudin :P Oui oui je sais, je suis pas maigre ^^ mais j'assume !!).
Je sais que j'en fais régulièrement, à chaque fois je me sens détendue (du périnée, oui oui, même si ça surprends) et je me sens bien.
J'commence à prendre mes marques avec ! XD

@Luna-Frog Bon courage à toi et Mr Frog, Bonne future vie à trois !

Hum vous m'inquiétez avec le 9ème mois j'ai peur que le gynéco me fasse un décollement sans que je demande rien o_o Déjà qu'à la 36ème semaine je dois faire une radio des hanches, stopper les vitamines, stopper l'aspégic.... HAAAAAAAAAAA !!!!!:halp::halp::halp:

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Luna-Frog Félicitations :gnih:

Moi je me rends compte que j'oublie tout, partout. Je pars dans une pièce et je ne sais plus pourquoi je suis allée à tel ou tel endroit :cretin:. Cette nuit j'ai rêvé que je partais du boulot avec leur téléphone fixe dans mon sac !?!:confused:
Et ce matin je me sens plus fatiguée que jamais encore une semaine à faire avant d'être en vacances :facepalm: Limite je suis impatiente de finir mon contrat en janvier pour ne plus travailler jusqu'à son arrivée et profiter de mon chômage longuement accumulé en galèrant de cdd en cdd pendant 3 ans :drama: ... Et ça me surprend de penser ça :hesite:

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Félicitations @Luna-Frog ! Pourquoi ça me fait bizarre de lire qu'un accouchement peut être "super" ? (j'imagine que tu aimerais trop refaire ça demain, genre c'était un tour de manège lol :cretin:) Tant mieux pour toi si tout s'est bien passé :)

Merci @Kierane pour les infos sur le ballon, même si... Je ne visualise pas encore ce que tu me décris niveau exercices, mais ça devrait venir si je m'informe de mon côté. J'abuse un peu, pourrais-tu me filer (en MP peut-être) des exemples de vidéos que tu as trouvées et que tu trouves bien avec le ballon?

Et merci @Zazouette pour la réponse complète sur le cosy. Je vais regarder ce modèle, ça m'intéresse, et je crois que je l'ai déjà vu passer. Tu me rassures en me disant que tu as utilisé le cosy pour les trajets un peu longs, toujours avec des pauses bien sûr. Le site secure-ange j'ai fini par tomber dessus l'autre jour, à force de recherches c'était inévitable, et c'est vrai qu'il est super bien fait. Pour moi, une seule chose est sûre pour le moment : la nacelle, c'est NIET, y'a pas moyen, on en aura même pas car a priori pas d'utilité. Pour le lit d'appoint on verra bien, je visualise pas dans quels cas on en aura besoin...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes