@Luna-Frog
uppeyes: Et @Aleynia Vous donnez trop envie
A vous lire c'est limite si ça a fait mal, genre y'avait trop de trucs à vivre à côté de la douleur et tout
@Luna-Frog C'est génial qu'ils aient respecté toutes tes demandes comme ça ! Profitez bien des 1ers jours (pour vous reposer et affronter les jours d'après
) 
J'ai une question à propos de l'allaitement qui j'espère ne va pas me faire passer pour la [HASHTAG]#mamanencarton[/HASHTAG]
Et sinon le moral va mieux en ce moment, je stresse moins vis à vis de plein de trucs et même si on dort toujours aussi peu, la fatigue me pèse moins. Pourvu que ça dure !
--
@dariamandine Bienvenue !!
Deux aa, wow, c'était comment ? Tu voudrais bien nous raconter un peu ?
Et bravo pour avoir maintenu 2 enfants en vie, je pense aussi que ça relève de l'exploit

J'ai une question à propos de l'allaitement qui j'espère ne va pas me faire passer pour la [HASHTAG]#mamanencarton[/HASHTAG]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon le moral va mieux en ce moment, je stresse moins vis à vis de plein de trucs et même si on dort toujours aussi peu, la fatigue me pèse moins. Pourvu que ça dure !

--
@dariamandine Bienvenue !!

Et bravo pour avoir maintenu 2 enfants en vie, je pense aussi que ça relève de l'exploit