Bonjour les Mad'z
Je vous annonce l'arrivée de ma poupette, qui est née dimanche dernier. Elle est en pleine forme, pas de complications lors de l'accouchement ni pour elle, ni pour moi.
C'est bien sur et objectivement la plus belle du monde

.
Je vous ferais un récit de mon accouchement et de sa première semaine un peu plus détaillée bientôt.
Spoiler alert: 14h de contractions, une péri qui a moyennement fonctionné, une expulsion ultra rapide et presque agréable, un accompagnement à l'allaitement un peu merdique, mais pas de complications et un grand bonheur d'être à 3 !
@Line-Kitty : Tout plein de courage pour accepter, et digérer cette épreuve. J'ai eu une FC il y a 11 mois, vers 7 SA. Il y a plein de façons de faire son deuil, pour moi c'est entre autre passer par une prière alors que je suis athée. J'avais besoin de confier mon bébé à "quelqu'un", j'ai donc prié avec mon conjoint, ça nous a fait bcp de bien. Pleure si tu veux pleurer, c'est naturel, et plus que compréhensible.
On m'a conseillé d'attendre au moins un cycle et de reprendre les essais ensuite. 1 mois plus tard j'étais enceinte de ma poupette et tout s'est bien passé
@Luna-Frog : J'ai eu ma montée de lait la première nuit chez moi, sachant que j'étais sortie de la mater un jour plus "tard" que prévu. Ma fille était une marmotte et la première nuit, je n'ai pas osé la réveiller, donc je pense que ça a joué sur la stimulation du lait, et puis toutes les femmes ont un temps avant la montée de lait différente. Mais je te comprend, c'est très angoissant ! Au bout du 3ème jour, les SF me demandaient de réveiller systématiquement ma fille toutes les 3h (quitte à la déshabiller et à lui passer des lingettes d'eau froide sur les pieds pour la maintenir éveillée), de la faire têter aux 2 seins + lui donner un biberon de complément... C'était très loin de mon idée d'allaitement à la demande... Du coup le lendemain elle avait repris presque 200g mais c'était loin d'être une reprise de poids naturelle. Bref, maintenant tout va bien mieux
@BeaW: La façon dont tu parles de ton couple dans les pages précédentes m'a mis les larmes aux yeux, tu en parles avec bcp d'amour.