@Jauséphyne J'y suis allée lorsque ma fille avait 4 mois, et ils avaient des chaises hautes. Cependant, j'ai utilisé son cosy
A priori tu cherches des avis négatifs mais le mien est positif. J'ai vécu un accouchement "naturel" comme tu dis, en tout cas physiologique et sans intervention médicale avant la naissance (pas de péridurale, pas de forceps, pas d'épisio) et c'est ce dont j'avais envie. Pourquoi ? Difficile à expliquer. Peut-être parce que je suis un peu écolo/hippie dans l'âme, parce que je me suis renseignée et que j'ai compris que la position gynécologique classique n'est pas la plus adaptée pour que le corps de la femme fasse sont travail d'accoucher, parce que je suis convaincue que les femmes ont toujours donné naissance, que notre corps sait faire.Bonjour les super mamans.
Je lis de temps en temps vos récits, mais je ne suis ni enceinte ni maman. En fait je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'un petit service. Si je n'ai pas le droit qu'on me flagelle sur le champ, et je suis désolée d'avoir dérangé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouh là là, et moi qui me fait tout un plat de sortir avec ma fille alors qu'elle a 6 semaines et donc est encore suffisamment cool pour justement me permettre de sortir tranquille avec elle...![]()
Je devrais en profiter maintenant, j'suis neuneu hein.
D'ailleurs j'étais tombée sur ce genre de "chaise bébé" qui semble assez fun dans le genre et surtout pratique :
![]()
Genre c'est censé s'adapter à la plupart des chaises (bon évidemment, c'est + compliqué de demander au resto "et sinon c'est quoi vos chaises ?"
(sinon c'est sur la boutique d'apinapi)