@Poulpia j'avoue que ton gros bedon me fait envie, et qu'est-ce qu'il est pointu purée !!
Je comprends parfaitement pour tes angoisses, j'ai la même
Enfin là j'angoisse énormément pour l'accouchement. J'ai une frousse terrible, j'ai peur de *comment* ça va se passer, tout ça, et je flippe à mort. J'ai jamais vécu ça pour ma fille, j'ai vraiment l'impression d'être une primi dans toute sa splendeur ! (et non ce n'est nullement un reproche ou une accusation. J'ai peur, très peur.)
Puis pour les SA, je sais toujours pas. Je vais voir mercredi ce que va dire l'écho vu que ça sera noté dessus. Par contre les coups et les contractions au niveau du col, ça me fait mal, ça me fait même très mal. Et vu que je fais pas mal de voiture en ce moment (j'en ai toujours fais depuis le début hein ^^), j'espère que ça ne joue pas sur le col.
Puis il y a aussi le fait que ma BS approche de son terme. Du coup, comme je sais qu'on a 5 semaines d'écart, bah ça joue aussi. Du coup j'ai sorti tous ses vêtements pour la valise, ça y est, j'ai commencé à la faire. Ses affaires pour lui sont presque prêtes. Pour moi pas du tout, j'ai besoin de mes vêtements. Je sais pas comment je vais faire. Mes papiers, pareil, je n'ai pas terminé, il me faut ma dernière écho, mes pds (il m'en manquent deux), sans compter sans doute la radio de mes hanches... Qui par ailleurs me font mal, ça craque de partout.
J'ai l'impression de passer mon temps à râler, alors qu'en fait j'apprécie cette grossesse (oui, seulement maintenant lol). J'ai encore 3 semaines d'aspégic nourrison et 3 semaines de gynefam, par contre j'ai l'impression de manquer de fer, je dors constamment, je suis constamment fatiguée. J'vais demander si j'ai pas une carence en fer...
Ma fille me câline énormément, fait pleins de bisous et de câlin à mon ventre, commence à parler à son petit frère, lui dire qu'elle l'aime déjà énormément, qu'elle veut s'occuper de lui. Je suis fière de ma grande. Entre ça et l'école, je n'ai vraiment rien à craindre. Elle adore l'école, elle a hâte d'écrire à proprement parler (elle sait bien écrire certains mots avec l'exemple mais elle a encore beaucoup de mal avec le N qu'elle a tendance à inverser).
Puis je l'avoue, voir mon adorable neveu chaque semaine me pousse encore plus à avoir mon mien dans les bras. J'ai hâte.... Ho que j'ai hâte...
@Aleynia Ho purée, impressionnant oui ! OO