Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Merci @Bleue_ et @Lalkia !! Bien ce que je pensais, mais je préfère être sûre sûre ^^ Ouais, bon j'ai encore un petit peu moins d'un mois.... !! :halp::halp::halp::halp:

(@Pinceau_ Samuel, Gabriel et Rafaël pour mes neveux ! Non non j'ai pas des mamans qui aiment les prénoms anciens XD)

@Luna-Frog C'est du tout bon ça ! :fleur: Comme quoi, la paternité, ça vous change un homme ^^

• Big up !
Réactions : Pinceau_ et Luna-Frog
12 Mai 2013
44
202
709
@Bleue effectivement en France on est je crois le seul pays à rajouter une semaine pour la dpa. Je sais qu'en Suisse aussi c'est 40 semaines.

Sinon je suis trop contente parce que ça faisait quelques jours que je commençais à flipper avec cette histoire de changement d'heure. J'étais déjà sûre que je serais debout à 5h ce matin... Mais j'ai réussi à le coucher une heure plus tard hier et il s'est bien réveillé vers 4h30 (nouvelle heure) en chuinant, mais je l'ai lâchement laissé chouiné tout seul jusqu'à ce qu'il se rendort pour se réveiller à 6h13 :caprice:
Après avoir pris son biberon il joue tout seul dans son parc pendant que je regarde le dernier épisode de Doctor Who <3

(Au fait, comment je fais pour ajouter une photo ?)

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@zyliae : en bas des messages "ajouter un fichier" ou truc du genre :top:

_____

Ici endormissement à 3h du mat (ancienne heure). Et la je viens de lui filer un bib! Donc nuit bof bof.
Mais hier y avait une grosse teuf dans les étages inférieurs ou dans l'immeuble d'à côté (je sais pas trop). Ça a duré jusqu'à 5h du matin...
Et en prime notre grognasse de voisine du dessus galope avec ses talons aiguilles depuis 8h (nouvelle heure) partout. Je sais pas mais on est dimanche matin ma grande. Elle qu'elle ne vienne jamais râler parce que notre fils chouine.
C'est chiant à la base notre immeuble est plutôt résidentiel (couples actifs, personnes âgées, jeunes famille...) Mais là y a des étudiants qui ont investis la chose et honnêtement ils foutent un bordel monstre... j'ai rien contre une fête de temps à autre en prévenant gentiment les voisins mais toutes les semaines c'est le dawa et de vieux plans organisés à l'arrache. Et presque toutes les semaines on est obligés d'aller voir au dessus ou en dessous comme de vieux cons pour demander à 00:00 passés si il est possible de calmer le jeu parce qu'ici Mr Frog bosse, que j'étais en fin de grossesse/gère un bébé. Et à chaque fois c'est "oh désolé on est en before avant d'aller en ville" : mais rien à foutre mec, va en ville plus tôt ou fait ton "before" en respectant les voisins. Et previens la prochaine fois, prends en compte ce qu'on t'a déjà dit quoi... :scream:

23 Décembre 2011
55
249
4 724
Coucou les Madmamans :) Je sors de mon sous-marin parce que j'ai trop pensé à vous ce matin en voyant cet article partagé par une connaissance FB.Oui oui, c'est cela, la grossesse, c'est trop géééénial, on en profite pendant 9 mois, blablabla...

Voilà, c'était ma petite contribution en ce dimanche matin. Bonne journée à toutes, celles qui en chient, celles pour qui tout roule, enfin toutes quoi :)

Et merci pour vos témoignages, ça fait vraiment du bien de vous lire toutes et de voir que malgré tout, vous gérez toutes comme des pros ;)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je suis à l'aéroport car on part 3J manger de la morue :)
Et sinon j'ai acheter le magazine "je suis enceinte" et j'ai l'impression de m'être fait entuber + de 5€ ... Le magazine est remplies de banalités sur la grossesse et de stupidités limites macho sur comment retrouver sa taille 34 et sa féminité "avoir le temps d'assortir ses chaussures à son sac et se mettre du vernis " (je cite)...
Hier on a dormi chez une ma meilleure amie et elle comprends pas trop quand je lui dis que non je suis pas en gros kiff de la grossesse pour le moment. Je supporte pas ma poitrine que je trouve énorme alors qu'elle a pas fini de grossir. Je suis tout le temps crevée et avec la gueule de bois perpétuelle (même si ça s'apaise un peu dép ). J'ai impression que je devrais être cui-cui les petits oiseaux !! Que c'est presque une injonction de la société

Désolé suis sur mon portable et je bug...
Je viens aussi d'apprendre le mariage de ma cousine qui a un an de plus que moi et je suis super heureuse pour elle car c'est qqn dont je suis proche mais le mariage est prévu en juin 2016 et la date est pas calée !! Moi je dois accoucher fin mai début juin :halp:SPOILER]

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Et... qui c'est qui fait sa sieste dans son lit ? :d
Elle a pleuré pendant 7 minutes. Comme je m'attendais à au moins 20 minutes d'aller-retour, je suis contente. Je suis pas sûre qu'elle dorme en fait, mais elle ne fait pas de bruit donc je suppose qu'elle se repose au moins.
Je suis tellement trop fière de ma fille, c'est fou ! Elle mange comme un ogre, fait (enfin !) ses nuits, s'endort seule, empile ses cubes pour faire des tours super hautes, monte et descend les escaliers debout en se tenant à la rampe, fait du toboggan toute seule, copine avec avec les autres enfants, fait des blagues.

Et elle vient de recommencer à pleurer... :ninja:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
L'heure d'hiver.... :gonk:
Ou comment passer de "réveillé à 6h30?... pas si mal" à "non mais 5h30, ça va pas être possible"
Bref on est tout décalé... en même temps, y a rien de vraiment calé.
@BeaW c'est un bon début!!
Elle a quel âge maintenant?

• Big up !
Réactions : Kierane, BeaW et Hama
12 Mai 2013
44
202
709
Je viens de lire un truc complètement fou :

Y a un homme qui vit à Washington et qui après avoir fait un test de paternité s'avère ne pas être le père de son enfant. Non. Le père, c'est son frère jumeau. Sauf que ! Et ben son frère jumeau n'est jamais né, étant donné qu'il l'avait "intégré" (je sais pas du tout quel terme utiliser pour ça) lorsqu'il était dans le ventre de sa (leur ?) mère. Il s'avère que l'ADN dans son sperme et dans sa salive ne sont pas le même. Dans son sperme il n'y a que 10% de son ADN à lui. Le reste est celui de son frère jumeau qui n'est jamais né. :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes