Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Luna-Frog Je comprends tout a fait ton inquiétude ... Au début j'étais aussi super inquiète sur la prise de poids, ma fille régurgitait énormément. En général un biberon sur deux ressortait intégralement dans les 2min après qu'elle ai tété ... Et puis je me suis forcée a me faire confiance et a lui faire confiance, j'ai attendu patiemment le rdv bilan du mois pour entendre qu'elle grossissait bien. Elle a maintenant 4mois et elle ne régurgite quasiment plus, de temps en temps une petite gorgée mais c'est souvent parce qu'elle a trop mangée ! :yawn:

Pour le portage ici on a une originale jpmbb et je l'adore :puppyeyes: Le nœud n'est pas si compliqué que ça a faire (enfin le nœud de base) par contre elle nous tient très très chaud, en ce moment ma fille est habillée dans l'écharpe comme a la maison et moi j'ai juste un gros gilet. Je compte investir dans le physiocarrier pour M.Cerise pour Noël. Il dit ne pas savoir faire le nœud de l'écharpe mais ne met pas de volonté pour apprendre a le faire non plus. Pourtant il adore porter (il la fait deux fois avec l'écharpe).

• Big up !
Réactions : Hama
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Suzi Lee je compatis tellement pour les nuit pourrie!
Ma chouette a bientôt 22 mois et systématiquement à 23H, elle se réveille et chouine/pleure pour que je vienne/la lève/joue et systematiquement ça finira en papotage (et elle parle très très fort hein^^) dans son lit jusqu'à des 2/3H du mat'.
Là j'ai eu le droit à 10 jours de vrais nuits qui viennent de s'achever...ce soir:non:
Bon la différence avec toi c'est que moi j'ai refusé le cododo à ces 5 ou 6 mois pour ma propre santé mentale^^, et qu'elle s'endort rapidement
J'ai l'impression en te lisant que ce cododo est subit te concernant. Elle refuse son lit? Tu te sentirai d'essayer (ou re)?
Perso si je repars dans ce cycle infernal, je pense me tourner vers des unités du sommeil ne serait ce que pour avoir des pistes plus concrètes.(oui pour moi c'est pas normal que ma fille reste réveillée de 23H à 2/3H et ça commence à nous affecter toutes les 2)
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à en parler ;)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Pinceau_ : ta fille est effectivement toute choupie :loveeyes:
Et quelle pose :puppyeyes:
Et @Suzi Lee, bon courage pour les nuits, on sent que ça te fait souffrir alors je t'envoie plein de force :bouquet:
-------

MAYDE MAYDE, alerte à toutes les unités :ninja:
Aujourd'hui, je suis à 36 semaines :halp::halp::halp:
Pépette peut décider d'arriver à tout moment :halp::halp::halp:
J'essaie de ne pas succomber à la panique, et parfois j'ai trop hâte...
Hier, avec l'Amoureux, nous avons commencé à préparer la valise de maternité (qui est loin d'être finie), j'ai vraiment l'impression qu'on passe un cap, là.

Sinon, je crois que j'ai atteint le summum du glam :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pinceau_ *gagate total*
@Pseudo Déjà Pris Tu sais que j'ai ris en lisant ton message ? XD Mais je ris moins en me disant que moi, c'est dans 3 semaines que ça m'arrive !!! (et oui, j'entame ma 33ème semaine aujourd'hui). Valise de mater ? Toujours pas faite ! (normal, me manque les trois quart des fringues pour moi XD, j'ai tjs pas la fin des exam's, juste pour Rocky tout est prêt. Aussi bien à sa sortie que pour le temps de la mater.).
Lit ? Toujours pas nettoyé ! (shame on me ! XD)
Chambre ? euuuuh joker ? XDDDDD

@Bleue_ Ca arrive doucement, c'est cool :)
@Suzi Lee Je t'envoie pleins de hugs, je me doute à quel point c'est dur... J'ai eu ce soucis mais ma fille était bien plus âgée, et elle avait peur du noir, donc les situations sont très différentes :/

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Tu n'es pas étrange, tu es normale ^^ (et pour la valise, je comprends, je suis pareille, j'ai trop peu de fringue à me mettre sur le luc... Du coup mes fringues, bah c'est en attente, je pique les pulls de mon chéri pour avoir bien chaud parce que les miens sont hyper décolletés ou trop court au niveau du ventre. Joie...)
@Maevan on se suit de très près côté DPA alors ^^
La chambre ? Rien n'est fait, ni le papier peint, ni les étagères, absolument rien, la seule chose qui est prête c'est une armoire où y'a une partie des vêtements, et encore. J'ai toujours pas de drap housse (mais j'ai les alèses !! << fille douée). Alors je crois que dans le genre j'en fous pas une...

Demain ma meilleure amie vient, mon homme m'a dit qu'il me "jetais" chez ma belle-soeur avec ma fille pour qu'il ait la place de faire le ménage. C'est idiot que je dise ça, mais c'est adorable de sa part.... <3
Et euh.... BORDEL JE VEUX ARRIVER A DORMIR !!! :gonk:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Trop trop mignonne ta fille !
@Maevan Ah bah oui forcément ! 10 jours après toi pour ma part :) (et je sens bien que ça sera vraiment avant, je sais pas pourquoi mais bon >.>)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Poulpia Ma BS qui est aussi dans les starting-block, (elle est du 15/11), mais elle est pas inscrite XD donc ça compte pas !!
Après me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre avec toi, mais alors ma tête de piaf a oublié qui :/

• Big up !
Réactions : Poulpia
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ elle est trop choupie ! Si tu la veux plus je suis prête à payer une blinde de DHL :drama:

@Hama complètement à la bourre : les soutifs H&m sont bien, mais j'ai acheté les agrafes en plus pour bien ajuster, je suis entré deux tailles pendant la journée :yawn: je gonfle et dégonfle :hesite:
J'aime beaucoup ceux qui ressemblent à des brassières que j'avais linké, ils sont tout doux mais peu de maintien.
En ce moment j'utilise aussi des brassières pas d'allaitement, j'ai la poitrine qui supporte difficilement les soutifs normaux avec des armatures (même les bizarres en tissus). Et comme il faut absolument que je mette quelque chose sinon c'est la fuite sur le t-shirt...

J'ai pas faut de photos encore du polaire de portage mais il est top ! Il est super chaud et confortable. Je lui ferai qu'un reproche et c'est pas de sa faute, c'est que ma Bobinette est petite encore et que je peux pas caler sa tête en écharpe. Mais j'ai développé la technique du coup on fait autrement. Quand elle tiendra mieux sa tête ça ira.

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes