Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ouuuuf grosse journée aujourd'hui, mon copain s'est absenté très tôt ce matin, me laissant gérer le bar et le bébé un samedi avec un record de clientèle durant le quizz. :sweatdrop: Bah je peux vous dire que c'est pas évident. (Néanmoins, si je veux perdre du poids et retrouver ma ligne, je crois que je devrais faire ça plus souvent :yawn:) Mais du coup j'ai pu utiliser le sling en conditions extrêmes (exagérer moi ? jamais :cretin:) et... autant c'est très pratique, autant y'a un truc qui m'échappe complètement : quand je serre en tirant pan à pan, si je tire trop fort y'a une boucle qui "saute" et du coup l'écharpe reste dans la boucle du bas mais la boucle du haut se retrouve vide de tout tissu. :ko: Je. Ne. Comprends. Pas. comment c'est possible. :confused: (et la nounou non plus, elle dit "hum, c'est de la magie ça non ?" :lol:). Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Parce qu'au départ je fais comme y disent qui faut faire (passer l'écharpe dans les deux boucles puis dans une seule, enfin bref j'ai bien regardé les tutos quoi) alors je suis totalement perplexe.

• Big up !
Réactions : Lili-May
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia
C'est super dur à expliquer ! :yawn: J'ai fait le truc au ralenti, et il semblerait que l'une des boucles passe dans l'autre (quand je dis "boucle", je veux dire "anneau" en fait hein :shifty:). En fait sur mon sling les anneaux sont légèrement ovales et il y a une façon de serrer les pans qui fait que l'un des anneaux passe à travers l'autre. :eh:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pseudo Déjà Pris : je ronflais comme un carlin en fin de grossesse :rire: n'oublie pas que la crevette prend de la place !
@Poulpia : toujours aussi kiki ta puce.
Pour la valise mater on l'a terminée le jour... à l'heure où l'on est partit en mater en fait ! :taquin:

____

Merci pour tout vos conseils : j'ai laissé tombé le fait de prendre en note dans un petit carnet chaque bib et tout.
Je ne compte toujours pas prendre de balance sauf demande de la SF, sinon je vais me stresser encore plus et le peser toute la journée.
Je continue de tirer mon lait : je suis rassurée comme ça et puis il tete de temps à autres pour le plaisir, le contact.
Il prend ce qu'il prend on suit son rythme et on verra bien à la PMI mardi.
D'ailleurs il graille presque rien la nuit mais pas mal autours de midi et le soir. C'est pas grave si ce n'est pas "bien" répartit dans la journée ?
J'ai été hyper détendue aujourd'hui. On a eu une grasse mat' jusqu'à 11h (après s'être endormis vers 1h30/2h et avoir eu 1 réveil tété à 7h30).
Pas de crise de larmes de baby blues pour le moment.
On a eu notre doomoo nid ! Tout le monde adore, Grenouille a passé sa journée dedans : c'est tellement mieux que le couffin pour la journée.
Pas de reflux depuis hier (touchons du bois) hier il en a eu 3 dont 2 d'affilés après avoir mangé.
Ma maman débarque pour 2 jours lundi : j'ai trop hâte. Vraiment.
J'ai aussi laissé Mr Frog donner le bain à son fils sans (trop) intervenir ! :rockon:

Dernière édition :
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je suis officiellement la plus grande fanne de mon petit neveu Gabriel... :drama:
Plus sérieusement, je fond totalement quand il me sourit, et c'est rigolo de voir comment qu'il te regarde attentivement, fronce les petits sourcils l'air de dire "t'es qui toi déjà ?" (une de tes nombreuses tatas mon enfant ! XD)
Y'a pas, j'ai vraiment hâte d'avoir mon mien.
Puis ça sent bon un bébé (sauf la couche... ! :troll:).

D'ailleurs tout à l'heure avec ma BS elle me disait que c'était à 38 SA qu'il pouvait sortir quand il voulait, je croyais que c'était 36 ? :ko: Suis larguéééééée !!!

• Big up !
Réactions : Poulpia et Luna-Frog
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Luna-Frog Merci ! Me semblait bien quand même :ko: Les autres Madmamans, votre avis ? (me semblait bien qu'on en a parlé ici d'ailleurs, mais je suis trop flemmarde pour rechercher... Gomen !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes