Le topic des parents et futurs parents

12 Mai 2013
44
202
709
Le mercredi matin, c'est cours de bébé nageur. Normalement je met même pas 15 min pour aller jusqu'à la piscine qui est dans une sorte de complexe sportif. Et ben c'était sans compter l'accident de voiture juste à la sortie de l'autoroute, ma sortie, et qui a tout bouchonné. Résultat j'ai mis 45 min pour arriver à la piscine. Et quand je me suis pointée à l'accueil pour récupérer mon badge d'entrée, la nana a commencé à vouloir m'expliquer que j'avais 15 min de retard et que ça allait pas le faire. :annoyed:
Comment dire. Je me tape pas 45 min de voiture avec le bébé pour arriver et qu'on me refuse l'entrée. Que j'ai déjà payé en plus. Et qui n'est pas remboursable.
Elle a fini par me laisser rentrer et je ne nous ai jamais déshabillé aussi vite :rockon: On aura pu profiter de l'eau 20 petites min.
Surtout qu'au début le petit crapaud aimait bien être dans l'eau mais pas du tout qu'on lui mette la tête sous l'eau. Alors que là ça fait 3 semaines que maintenant quand on met la tête sous l'eau, il ressort en toussant un peu, mais sans pleurer. Et on peut même lui faire faire du toboggan. Je suis tellement fière de lui :loveeyes: Alors j'avais vraiment envie de profiter d'être dans l'eau avec lui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Pseudo Déjà Pris : @Maevan a raison, tu devrais en parler à ta sage-femme.
C'est "marrant" parce qu'au contraire, j'ai trouvé la visite de la maternité super rassurante. Voir une salle de naissance, le couloir du bloc opératoire, savoir que franchir une porte nous emmène (ou le bébé) à Trousseau en cas de soucis, voir les chambres dans lesquelles on va passer le séjour, croiser des mamans souriantes avec leurs crevettes dans le berceau transparent, etc.., j'ai trouvé ça génial pour se préparer au jour J.

De mon coté, j'appréhende beaucoup plus l'après que l'accouchement en lui-même.

12 Mai 2013
44
202
709
On vient de passer bien 5 min, bébé DEBOUT appuyé contre le meuble TV en se tenant TOUT SEUL, à revoir le classement des DVD qui n'avait pas l'air de lui plaire vu qu'il jetait tout par terre. Ca va beaucoup trop vite :halp: Y a encore tout juste une semaine il avait encore du mal à tenir assis tout seul et maintenant il cherche tous les meubles qui sont à sa hauteur pour essayer de se hisser. Il a encore besoin de notre aide pour se mettre debout mais maintenant il lui suffit d'un appui pour rester debout tout seul.

@Bleue_ j'ai eu une journée toute seule comme ça y a 10 jours. Ca m'a fait tout aussi bizarre... et j'ai aussi eu le réflexe de gronder le chien qui aboyait pendant l'heure de la sieste du petit alors qu'il n'était pas là mais chez ma mère.:cretin:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Nuit de merde T_T
Elle n'a pas dormi de minuit à 4h du matin. Elle voulait mes bras encore et toujours (alors qu'elle en ressens moins le besoin la journée... le rythme est différent disons). Même posé juste à côté de moi en mode collé, elle pleurait.
J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pinceau_ et @Effy* :hugs:
Pinceau_ , ça me rappelle beaucoup les disputes qu'on avait avec le père d'Antonia les premiers temps (ce qui ne veut pas dire que vous allez "finir" comme nous hein !), c'est vraiment difficile à vivre. Ton mari est investi auprès de la petite ? Il arrive à trouver sa place de papa ? Il me semble que tu allaites, ça peut être assez frustrant pour certains hommes. Ce n'est évidemment pas une raison pour arrêter mais du coup il faut chercher un équilibre différent je pense.

___

Mon "mari" (techniquement c'est mon mari) rentre dimanche. Ça me stresse beaucoup. Je sais bien que son absence m'arrange bien pour ne pas penser à la merde dans laquelle on est et que ce n'est que reculer pour mieux sauter mais qu'est-ce que j'ai pas envie... Sur skype je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il demande de l'argent à ses parents pour pouvoir déménager et il a rien répondu. J'ai l'impression qu'il va jamais partir. Sauf que c'est pas possible qu'il reste. Ce n'est même pas en rapport avec mes sentiments pour lui, je ne veux plus vivre avec quelqu'un. Je veux être tranquille, je veux être toute seule. Je veux qu'on arrête de m'emmerder. Je veux pas avoir une autre paire d'yeux et d'oreilles dans la même pièce. (Tout ça ne concerne évidemment pas ma fille). Sauf que je vois pas comment il pourrait partir vu qu'il gagne presque rien et qu'il ne peut pas avoir de garant.
Je vais lui demander de payer sa part du loyer désormais mais rien que ça, qui est juste normal, je sens que ça va être compliqué... Je me sens vraiment mal :tears:
En plus depuis que j'ai dis ça sur Skype, il est devenu beaucoup plus sympa (tout est relatif...), il m'a demandé quel sac je voulais (je voulais un sac à dos de là bas mais finalement non), si je voulais du thé, m'a remercié pour être "la meilleure maman du monde". Je trouve ça louche.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ @Effy* Courage ! Ça va passer ! :calin:

Ma machine à laver a rendu l'âme... RIP.
Elle n'essore plus :angry:
Et mon abruti de mec qui me sort "ah mais t'as qu'à aller à la laverie :happy::happy::happy:"
:stressed::mur::slap:

"De toute façon faudra attendre d'avoir déménagé pour la changer :happy:"
:stressed::mur::slap:
C'est au mieux mi janvier bordel de merde.
Je vais lui en fouttre de la laverie moi, avec mes 4/6 machines par semaine. :stare:
C'est sûr que se déplacer avec la petite et 3,5 tonnes de linge c'est super facile.
Entre nos vêtements et ceux de la petite j'ai l'impression d'être tout le temps dans la lessive. C'est une fucking never ending story :goth:
Avec ce temps de merde le temps que ça sèche dehors et que je plie et range c'est déjà le temps d'en refaire :goth::goth::goth::sweatdrop::gonk:
En plus mon chat ce vieux jaloux a encore pissé sur mes affaires et chié partout. Et j'ai pas de machine à laver bordel :goth:
J'en ai marre de lui, il me saoule, il me saoule, il me saoule.

Voila j'avais envie de me plaindre. :tears::ninja:

Heureusement que ma Bobinette est la plus belle, la plus sympa et la plus intelligente :drama:
Elle est toute mignonne à me faire des câlins de tout son petit corps :puppyeyes:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On a échangé quelques textos, il est revenu en mode "Je veux pas qu'on se dispute :tears:" mais je suis incapable de parler (sinon je pleure). J'ai trop de trucs sur le coeur là, d'un côté je ne veux pas l'accabler, de l'autre va bien falloir que ça sorte... :erf:
@Zym Je l'ai très mal pris en effet. Ça m'a fait pleurer pendant une demi-heure. D'autant que pendant la grossesse, il ne cessait de dire que "la maman sait mieux faire, faudra suivre ton instinct, si on n'est pas d'accord c'est toi qui sauras mieux" et je lui disais que non c'était pas vrai car y'avait pas de "gène du bon parent", mais au final quand je "suis mon instinct", si c'est pas en accord avec ce qu'il pense bah voilà. :neutral:
@BeaW Je ne sais pas trop, d'un côté il est trop occupé par le bar (et ce, malgré qu'on ait très peu de clients, allez comprendre :annoyed:) et il regrette de ne pas être + dispo pour elle, de l'autre bah quand il a du temps libre il s'investit mais pas "beaucoup" selon moi.
Bon après j'ai confiance en notre couple, on a des phases régulières de grosses disputes, ça va passer comme dit @Aleynia...
J'avoue aussi que j'ai trop tendance à accumuler les rancoeurs, je sais que je devrais parler mais j'y arrive pas. Et puis faut dire aussi que si je lui fais un "reproche" généralement il se braque, alors ça donne pas non plus envie.
Bref. :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes