@Aleynia J'ai pensé à toi...
(Le prends pas mal hein, c'est que c'est tout à fait moi en ce moment aussi. Et pour la machine, est-ce qu'elle a été vidangée au niveau du tuyau tout en bas ? Car moi c'était ça qui faisait qu'elle essorait plus, vu que y'avait tout un tas de m**** bien coincée...)
En parlant de machines, j'en ai 8 (!!!!!!) qui m'attendent. J'ai un séchoir d'1m80 de hauteur, blindé, et une machine de 9 kg de linge qui n'arrête pas dès qu'il m'est possible de l'utiliser... Alors quand mon homme me dit que y'a plus rien à se mettre sur ses fesses, j'ai limite envie de lui dire "tu vois, à Inter (qui est à 5 min à pied), y'a une laverie auto avec sèche-linge ? Bah tu prends ton linge, tu prends la/les panière(s), tu prends tes sous, et tu y vas."
Depuis que j'ai lavé en priorité le linge du petit (reste les draps et tout là), bizarrement, il s'est un peu calmé, quand je lui ai dis que si y'avait besoin, y'a la laverie automatique...
Sinon... .J'ai eu des news de ma BS enceinte. Elle passe la nuit à l'hôpital, on la déclenche demain. Son petit n'a pas augmenté son poids cette semaine, du coup ils se sont grouillés de lui donner la date du déclenchement. (Je les reconnais pour là dessus, ils m'ont fait le MEME coup pour ma fille, ça n'a été que lorsqu'ils ont VU à l'écho qu'elle avait perdu du poids qu'ils se sont affolés et m'ont fait la césa en urgence le samedi.)
Donc ce we, je pense aller la voir, tant pis pour la chambre de mon fils.
Edit
@Lili-May Ca m'a l'air bien parti ta grossesse, ça fait plaisir ^^ Pour tes seins, hésite pas à t'acheter un ou deux soutif's d'allaitement. Tu vas voir comment ça va te changer la vie, voire une brassière !!
De mon côté, j'ai l'impression que la pleine lune ( = mon ventre) se fait de plus en plus oppressante et je commence à me cogner partout avec. Quelle joie. -_- Bon, allez, plus que 3 semaines avant d'entamer le 9ème mois... et je panique.