Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2015
18
52
34
36
Strasbourg
@Aleynia LEs boules de geisha. Celles ci sont faites express pour les femmes après l'accouchement. Marque Lelo. Très bien. Des jolies couleurs et très discret. Ici on voit pas le haut de la boîte , mais une fois fermé on dirait une boîte à bijoux :) https://www.lelo.com/fr
lelo-luna-balls.jpg

• Big up !
Réactions : Mia_Wallace et Hama
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Poulpia : Félicitations ! :free: Et comme tout le monde (et toi ^^), je ne l'attendais pas si tôt et heureusement que j'ai lu ta dernière phrase ! Du coup j'espère que ça. Je ne me souviens plus de ton terme, mais il n'est pas préma n'est ce pas ? Juste à surveiller le temps de bien grossir ?
J'espère que tout se passe au mieux pour ton fils, pour toi et aussi pour ta fille et le tout nouveau papa.

• Big up !
Réactions : Poulpia et Hama
@Poulpia aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rainbow::unicorn::banana: Bravo, j'espère que tu auras le temps de nous raconter ça !

@Mia_Wallace Arrête toi. Ton corps te crie de t'arrêter, arrête toi bazar. Y'a pas de carence de salaire, à partir de six mois TOUT est pris en charge à CENT POUR CENT par la sécu. Donc ton argrument sur le salaire, pouet pouet, tu le mets sous ton oreiller et tu t'allonge par dessus pour regarder une série cool au lieu de bosser.
(Moi non plus je voulais pas m'arrêter, j'avais mille fois moins de symptômes que toi, et quand je suis entrée dans le cabinet de la SF j'ai su que si j'avais pas un arrêt en sortant, je sortais pas tellement j'étais HS (j'étais guide de petite rando et à 7 mois de grossesse pile)).

@BeaW
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aleynia moi la rééduc c'est une SF qui la fait, elle me colle deux doigts là dans le fond et je dois faire différents exercices qui contractent différents muscles du périnée. C'est complètement délirant ce que tu dois visualiser (un portail qui se referme, des portes coulissantes qui se referment, ta vessie qui saute, ton vagin qui termine en cône, ton vagin comme une grotte avec des vagues qui se fracassent dans le fond, à droite, en haut, à gauche bref :yawn: c'est totalement WTF) mais pour moi ça marche assez bien.
Maintenant faut juste que je trouve le courage de mettre un truc un peu plus gros que deux doigts de SF là dedans et M Breiz (et moi d'ailleurs) sera content.:ninja:

@HigherthantheCity bienvenue ! C'est cool d'avoir des mamans de plus grands aussi, pour avoir du recul sur certaines situations, ou causer éducation, parentalité, tout ça !

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Félicitations @Poulpia ! Mais c'est moi ou la maternité qui te suivait est en carton?

@Mia_Wallace : Clairement je suis arrivée chez la gynéco en espérant bosser jusqu'au congé patho, mais c'était de plus en plus compliqué. En plus avec le diabète je ne gérais pas du tout mon régime ou bien j'étais trop stressée pour qu'il serve à quelque chose.

Ben j'ai pas eu le choix, elle m'a arrêtée. Ça a été dur au début car je n'ai pas fait de transmission de mes dossiers donc j'ai passé la semaine sur la messagerie du boulot. Mais au final c'était largement le mieux pour moi et junior.

Après peut être qu'un arrêt de quelques jours te suffirait...

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Breiz et @Bleue_ Merci pour vos messages. Je ne peux pas du tout partir, je n'en ai pas les moyens et c'est trop compliqué. L'appartement ne m'appartient pas et nous avons les deux noms sur le bail, cependant je peux aisément prouver que c'est moi qui paie le loyer dans son intégralité depuis qu'on est là. En plus c'est un logement que nous avons obtenu via mon école (qui a une part réservée dans ce HLM). Concrètement il pourrait y rester mais c'est simplement impensable pour moi. C'est un T2 qui a ses défauts mais qui est quand même génial. Je n'ai qu'à traverser un parc pour rejoindre mon lieu d'étude ET mon boulot...
De toute façon, j'ai discuté avec une amie qui m'a rappelé une chose à laquelle je ne pensais pas : s'il s'endette ou si j'ai un accident, on est responsable et décisionnaire l'un pour l'autre. Il y a deux jours il m'a demandé de combler son découvert (j'ai refusé, de toute façon je ne pouvais pas) donc je vais demander le divorce. Ça me fend le coeur parce que ça menace le renouvellement de son titre de séjour à la fin de ses études et donc sa place de père. Mais je n'ai plus aucune confiance en lui.

Mais mais... mais.... FÉLICITATIONS @Poulpia !!!!!! :paillettes: Bienvenue à ton petit bébé (qui a un très joli prénom) !

@BeaW effectivement si vous n'avez pas fait de contrat de mariage il vaut mieux un divorce propre et net, et pardon de remuer le fer mais un passage devant le juge aux affaires familiales permettra aussi de fixer la résidence d'A chez toi (pour une simple question de revenus je pense, avec droit de visite et tout hein) et donc empèchera son père de se barrer avec à l'autre bout du monde.
Courage et soutien à toi ! :hugs:

• Big up !
Réactions : Mélusine. et Hama
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Breiz Le passeport d'Antonia est... "perdu". Mais effectivement j'aimerai que les choses soient claires de ce côté aussi. Je crains plus qu'il se barre au bout du monde tout court. Quoique l'autre jour il m'a sorti un truc du style "faudra quand même qu'on aille vivre au Brésil hein !" (on avait ce projet). J'ai rien répondu mais je me suis dit qu'il délirait sérieusement. Et en même temps ça va avec son idée "on est toujours une famille, les choses ne doivent pas forcément changer simplement parce qu'on nomme notre relation différemment" ( = c'est pas parce que je te quitte que tu dois arrêter d'être sympa avec moi et de projeter ton avenir avec moi). Comment lui dire..... hmmmm.... "si, tout change et non, tu ne fais plus vraiment parti du décors de mes vieux jours".

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@BeaW :hugs:c'est vraiment pas facile comme situation, je t'envoie tout mon soutien et ma boîte à mp est toujours ouverte. Reste ferme sur tes positions et protège toi.

____
Pff deux agents immobiliers viennent de sonner à ma porte, je dormais à moitié avec mon fils dans les bras endormi aussi, le chat sur les genoux endormi aussi... Je me suis précipitée pour ouvrir en pensant que c'était un voisin. Le chat est sorti et j'avais l'enfant contre mon sein nu, et j'étais un peu à l'ouest vu que je venais de me réveiller: le parfait tableau que tu as envie de montrer à des inconnus...
Bon la femme a rentré le chat mais leur visite m'a gavé et même pas "désolé de vous avoir dérangé" : Juste bonjour on est "xy immo" on cherche des appartements à vendre dans votre secteur.
A ce moment là j'avais déjà envie de refermer ma porte et le mec insistait : vous voulez pas vendre ? Et vos voisins ils veulent pas vendre ? Mais on fait des estimations gratuites si vous envisagez un jour de vendre.
:mur:
Bref j'ai trop regretté de mettre lever pour leur ouvrir.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_
Pas vraiment. :erf: Bon là ce serait surtout à moi de réussir à lâcher le morceau mais j'ai du mal. Et puis je sais aussi que certains de mes reproches ne sont pas légitimes (j'ai une propension affreuse à vouloir gérer chacun de ses moments, tiens, comme ma mère en fait :facepalm:) et je dois travailler là-dessus. J'avais réussi à un moment à lâcher prise vis à vis de ça mais là ça revient.
Mais bon au moins la "guerre froide" est terminée.

--
Ma puce est trop choupi et sourit de plus en plus, ça fait chaud au coeur. Hier on a fait un concours de "Areu" (je lui dis Areu, elle répond Areu, et ce pendant un quart d'heure. Vous-mêmes vous savez :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes