Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Félicitations @Poulpia :caprice::gnih::rainbow:
Tous mes vœux de bonheur à vous :puppyeyes:

@Mia_Wallace, arrête-toi, arrête-toi, arrête-toi !!! J'étais comme toi, je ne voulais même pas prendre le congé grossesse patho, et mon corps (enfin, mon genou) a fini par lâcher... La dernière semaine de boulot était un cauchemar (je ne dormais pas, je m'étais un temps fou à m'habiller et à mettre mes chaussures - merci le gros ventre et la rétention d'eau :stare: - et surtout les horaires et les trajets de boulot... Bref. J'étais totalement à bout et commençais à pleurer pour tout et rien), n’hésite pas, tu as le droit de t'arrêter :fleur:

@BeaW :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Poulpia Félicitations, c'est incroyable dans tous les sens du terme :joy: J'espère qu'ils vont vite te lâcher la grappe pour l'allaitement et que tu pourras rapidement rentrer chez vous.

@Pseudo Déjà Pris J'avais oublié de te poser une question. Il y a quelques jours, tu as dit que tu avais décidé de prendre la péridurale suite au rendez-vous avec l'anesthésiste, est-ce qu'il/elle t'a dit quelque chose de particulier pour te décourager ?

@HigherthantheCity Bienvenue ! Ma sage-femme était équipée du système sonde + ordi (ça s'appelle le biofeedback) et elle était vraiment géniale. Elle me donnait des exercices à faire à la maison (avec des noms bien gratinés aussi, le bec d'oiseau, le papillon, le téléphérique, l'ascenseur, la fleur...). Et de temps en temps on faisait une séance en manuel pour qu'elle vérifie par elle-même. Elle m'avait expliqué comment elle travaillait par téléphone donc je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Et elle n'utilisait l'électrosimulation que pour les patientes qui n'arrivaient plus à contracter leur périnée, le temps de réveiller les muscles, ou pour des exos particulier (sinon, c'est clair que c'est moyen comme méthode, vu que c'est très passif et peu agréable). Par contre, la kiné avec qui j'ai fait la rééducation abdo était nulle, elle ne savait même pas ce que c'était les abdos hypopressifs :facepalm:

@BeaW Pas mieux que les filles, tu sais que ta décision est la bonne même si elle est difficile à prendre. Protège-toi et prends-soin de toi :hugs:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Poulpia :oo: <--- ma tête en lisant ta conclusion
PLOT TWIST elle a accouché 3h plus tard
J'ai failli la manquer en plus! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Félicitations! J'espère que tout va bien se passer pour toi et qu'ils vont pas te fouttre trop de pression
Et félicitations au Grumeau qui devient officiellement grande soeur! :drama:

@Bleue elle ets trop choupie avec ses cheveux au vent devant les yeux :P

@Breiz @HigherthantheCity je vais continuer avec ma kiné, j'en ai encore pour 3 semaines et je vais commencer avec la SF. On va voir les améliorations :lunette:
Vais-je pouvoir éternuer sans fuite? C'est un grand mystère :lunette:
@HigherthantheCity et j'ai déjà ces machins depuis loooooooooooooongtemps, je les avais acheté pour voir il y a 1 ou 2 ans, je vais les ressortir, c'ets une bonne idée! :hesite:

Bon bah le matelas à langer c'est cool, le tapis d'éveil ça sucks. Très bien Bobinette.

Et j'adore elle se marre tout le temps en ce moment!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_ :et @Aleynia Maaaaaooooowwwwww :puppyeyes: (Bleue_, je t'associais déjà au smiley :coiffe: car tu es l'une des seules madz que je lis qui l'utilise de temps en temps, je crois que ta fille tient de toi :yawn:)

• Big up !
Réactions : Bleue_
@Bleue_ @Aleynia Mooooooh elles sont choupettes !
Bleue, question alakon : comment tu sèches les cheveux de ta fille au sortir du bain ? On a un peu le même modèle ici, elle a une sacrée touffe sur le dessus du crâne (et des papillottes à la rabbi jacob sur les oreilles) et je commence à galérer un peu, fait plus si chaud que ça le soir !

• Big up !
Réactions : Bleue_
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Row ils sont tout chou vos bébés :jv:

@Zym Alors... en fait... euh... bah j'avais pas vérifié les textes parce qu'on avait entendu dire qu'une connaissance avait failli se faire renvoyer en Colombie alors qu'il vivait en concubinage et avec sa fille. Je viens d'aller voir et tu as parfaitement raison. Merci infiniment, ça me soulage beaucoup. C'était le seul argument dans la balance pour qu'on ne divorce pas. La conversation va être délicate quand même mais au moins il n'aura pas l'impression que je veux lui faire du mal ou que sais-je (je rappelle qu'il se considère comme homme battu parce que je l'ai mordu - pour me libérer de son emprise - et poussé - sans le toucher - oui oui).
Je pense que lundi j'irai à la mairie me renseigner.

28 Octobre 2015
18
52
34
36
Strasbourg
@Kierane J'ai eu ces aiguilles moi aussi. La sage femme m'avait dit que c'était les premiers mouvements du bébé mais que mes muscles n'était pas encore habitués,que plus tard je ressentirais ma fille bouger "normalement" une fois cette période passé. En effet quelques temps après je ressentais la sensation de poisson dans le ventre quand elle bougeais sans les coup de pied lol ça on le sent cache

@BeaW Je suis désolé que ça se passe comme ça! mais bon vaut mieux seule que mal accompagnée... ça je peut te le dire. j'élève ma fille seule depuis qu'elle a 4 mois et c'est pas plus simple, mais tellement comme ça.
J'aimerais te demander qu'elle école tu frequente ou si c'est ta ville qui a des appart en HLM car ici ça n’existe pas et c'est pénible.

• Big up !
Réactions : BeaW

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes