@Luna-Frog ici l'allaitement a démarré difficilement mais maintenant il est bien en place.
Concernant les positions ici c'est concours d'allaitement freestyle. Si bébé est bien et que je suis bien on continue !
Ça peut être debout, assise, couchée sur le dos, couchée sur le côté, affalée, je me cale avec des coussins ou le coussin d'allaitement ou je cale Bobinette. J'ai décidé de me fier à moi-même plutôt que de me stresser avec des bouquins.
Pareil pour l'ordre des seins, je me tâte et je lui donne celui qui me plaît bien. Ça peut être le même qu'avant ou pas. Pareil, je lui donne un sein, parfois deux, ça dépend d'elle et de moi.
Elle est régulière dans ses tétée donc je peux prévoir un peu.
A la maternité la SF nous avait dit "Au début ça sera allaitement à la demande, après ça sera allaitement à l'amiable" c'est à dire que tu peux réveiller ton bébé pour le nourrir si tu veux sortir ou bien le faire attendre 2 minutes, il va pas mourir, peut être râler mais t'as le droit d'aller faire pipi ou prendre un douche.
Fais-toi confiance, vous allez y arriver !
Pour le côté je me sens pas maman, je crois que j'ai encore du mal à réaliser aujourd'hui... Mais ca vient petit à petit.
N'hésite pas à parler de ton baby blues.