Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Mademoiselle Papillon 11 semaines pour moi aussi. Des nausées tous les soirs et fin de journée depuis le début et depuis 2 semaines ça va un peu mieux. Egalement une ENORME fatigue. La poitrine est toujours douloureuse et j'ai pris deux tailles.
@*looloo* on est vraiment identique c'est troublant ! :yawn: c'est quand ton écho? J'en peux plus d'attendre. :gnih:

• Big up !
Réactions : Mia_Wallace et Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Mademoiselle Papillon Félicitations :cheer:

Les nausées c'est pas obligatoire :taquin:, j'en ai pas eu durant ma grossesse.

Pour les douleurs au sein : un soutien gorge à ta taille ou une brassière de sport peuvent grandement aidé !

@Odile_Deray (ce pseudo <3) Félicitations :paillettes:!

_____
Tout va très vite ici, mais ça va !
Mon fils a eu 1 mois hier, et je dois me résigner à lui mettre du 3 mois car le 1 mois lui va tout juste.

Son père lui a chanté des chansons (hakuna matata entre autres) vendredi soir, le bébé a été très réceptif et lui a souri et a gazouillé. Du coup j'ai retrouvé un bébé tout content et un papa tout ému avec les yeux rouges quand je suis sortie de ma douche :puppyeyes:.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May samedi matin! J'ai hate aussi, j'ai peur :erf: alors qu'a priori tout va bien et qu'a l'echo de datation il n'y avait aucun soucis.
J'ai pas mal de tiraillements, comme des bleus en ce moment.
Et toi c'est quand?

• Big up !
Réactions : Aleynia
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_ En fait, on n'arrive pas non plus à trouver le temps de se poser pour parler. Comme je disais hier, on a eu un moment où j'aurais pu me lâcher, mais c'était un moment tellement rare que j'ai pas voulu le gâcher... Entre le bébé et le bar, je trouve pas le courage de me lancer là-dedans...

• Big up !
Réactions : catatonia et Bleue_
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce week-end a été doux. Surtout le dimanche:grasse matinée jusqu'à 10h30 pour tout le monde, on s'est retrouvé au lit avec le papa, c'était passionnée et tendre à la fois. Il m'a dit qu'il avait été étonné que mon corps se remette aussi vite après l'accouchement, que ça lui faisait un peu peur mais qu'il me trouve vraiment belle (j'ai pas mal de vergetures qui sont apparues sur les seins :s MAIS ils sont plus gros ça compense ahah).
Quand il lui chante des chansons et que je les surprend à papoter tous les 2, je fonds !

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Re !

Félicitations aux nouvelles mamans !

@BeaW et @Pinceau_ : courage ! :fleur: Des fois même moi j'aimerais que Mr Frog se secoue un peu plus...

@Poulpia : je ne sais pas si tu es "manuelle" mais j'ia trouvé ça cool et tu sembles aimer les dinos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
_____

Sinon retour de chez l'ostéopathe : impressionnant vraiment. Mais ça semble avoir fait du bien à ma Grenouille ! Il avait effectivement mal au bide (tout dur le bibi) et il a assoupli tout ça et m'a expliqué comment le porter par exemple pour prévenir ça ou encore comment le soulager si ça revient. Bref je vais voir si ça a été efficace dans les jours à venir.

Dernière édition :
Coucou ! Je rentre de vacances, je rattrape mon retard petit à petit !

@Bleue_ merci pour l'idée, j'aurais pas pensé à lui mettre un bonnet dans la maison !:facepalm: je suis une patate !
@Poulpia Félicitations, ton accouchement a du être une sacré épreuve, vous êtes des champions tous les quatre !

@Lili-May je rejoins les filles sur les sorties avec bébé, là on est allé chez des amis à Paris, trois jours = trois expos. Trois fois grosso modo à l'heure de la sieste, donc bébé endormi dans l'écharpe (dommage, elle a raté le gros zizi de Mars dans l'expo "Fragonard amoureux" :yawn:) et regards étonnés des autres visiteurs (surtout le coup où un autre bébé chouinait. Forcément, il était en babybeurk face au monde hein, top confort !)

Youhou trois jours plus tard j'ai presque tout rattrapé !
@Luna-Frog sur le fait de parler sèchement à son bébé, je rejoins les mamz qui te disent que c'est normal. Moi j'ai presque secoué la mienne, je me suis VRAIMENT fait peur cette nuit là (elle avait environ trois semaines, j'en pouvais juste plus de fatigue) et j'ai crié/hurlé/pleuré (dans le même temps oui) "emmène la emmène la" à M Breiz, qui l'a emportée avec lui dans la pièce d'à côté. J'ai pleuré de tout mon saoul, je me suis calmée, ça a pris une bonne demie heure avec bébé qui hurlait sur son papa, je ne sais plus qui de lui ou moi a finalement gagné le sommeil de bébé mais d'avoir été brusque avec elle ça me hantera toute ma vie. Va a failli se reproduire et ce coup ci je l'ai senti venir alors je l'ai confiée quand j'étais à bout de nerfs mais je n'avais pas encore eu de geste brusques. Ce coup là M Breiz était épuisé et n'a pas levé son cul du lit alors je me suis barrée cinq minutes pour souffler, et j'ai pris sur moi à fond. Je suis un peu moins honteuse de cette fois là. Et j'en parle ouvertement parce que flûte, si on le dit pas, ben tout le monde continue de croire qu'avoir des enfants c'est mêeeeeeeerveilleusement épanouissant pour les fâmes. Flute !

@Pinceau_ oui c'était moi pour les vaccins, je suis un peu jalouse, mais je crois qu'on va finir par faire comme toi et c&der sur l'hépatite B.
Pour l'écharpe, tu peux forcer un peu la main à M Pinceau en disant que c'est toi qui les saucisonne ensemble et que lui n'aura rien d'autre à faire que des bisous à sa fille :taquin:
Et pour trouver du temps pour toi, le portage en dorsal c'est la vie ! (Moi avec une écharpe j'ose pas, mais le manduca emprunté à une asso m'a bien aidée, je me doute que chez toi ça doit être un poil plus compliqué, mais si tu le sens tu peux tester le portage en pagne et zou, en avant les dessins ou la vaisselle tout en satisfaisant le besoin de contact de bébé !

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Hola tout le monde,

7e mois terminé, j'attaque le 8e! :supermad:
Déjà... :shifty: :lol: :hesite:

Je me suis fait arrêter la semaine dernière par mon endocrinologue, à cause de la fatigue énorme que j'avais, les malaises et les contractions. Ben de mardi à hier, avoir ce rythme tout lent, et surtout avoir cette possibilité de dormir autant, ça m'a fait un bien FOU :dodo: :taquin:
Et ce matin, reprise... Plus que 3 semaines avant d'être en congé mater pour de bon, pour de vrai, j'ai trop hâte :dowant:

J'ai du avoir une poussée de croissance la semaine dernière/il y a 15 jours, mon ventre a encore vachement poussé... Va falloir que je mette une petite photo :cretin:

J'ai une petite question please...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Hama
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Bleue_ Moui, il y a du changement je crois en-dessous de la ceinture...
Je me suis interdit de me mettre accroupie trop longtemps parce que j'ai l'impression que ca "appuie" sur la minette, qui commence à tirer une tronche proche de ceci: :oo:
Ca a du faire la même chose tout à l'heure, à appuyer assez fort... Mauvaises positions = mauvaise circulation...
Et il reste 2 mois :lol:

• Big up !
Réactions : Bleue_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes