@Poulpia Ta maman sait se servir de FB ? (non ce n'est pas une moquerie hein !! La mienne s'en sert que pour jouer -_-... Et il faudrait que j'ai de ses news, ce qui est une autre histoire.) Car j'ai trouvé ma précieuse sur un groupe de vente / échange / achat JPMBB et là bas, des PESN noires j'en ai vu passé...
Il est beau ton fils !!
Quand je vois vos tous petits, ça me donne trop envie d'avoir le mien et le papouiller tout plein...
Je me suis "vengée" en mode papouille avec mon tout petit neveu d'une semaine hier. Il est tout petiot, on aurait juré ma fille... Et j'ai réussi à le calmer !! *victoire de la tata contente*. Quand à mon "grand" neveu de 2 mois, il est beau comme un coeur, il va faire fondre des filles, je le sens ! (ou des garçons, peu importe ^^ ! Voire les deux !
).
Il est beau ton fils !!
Quand je vois vos tous petits, ça me donne trop envie d'avoir le mien et le papouiller tout plein...Je me suis "vengée" en mode papouille avec mon tout petit neveu d'une semaine hier. Il est tout petiot, on aurait juré ma fille... Et j'ai réussi à le calmer !! *victoire de la tata contente*. Quand à mon "grand" neveu de 2 mois, il est beau comme un coeur, il va faire fondre des filles, je le sens ! (ou des garçons, peu importe ^^ ! Voire les deux !
).
Je pense que l'allaitement maternel est important si la maman se sent apte à le faire, avec toutes les contraintes que ça entraîne. 

Elle me regarde du coin de l'oeil et "AaaaaaaaaAAAaaah" 

) et a globalement été bien ronchon. Je viens de la poser dans son berceau et... je crois qu'elle se réveille là...
Je suis crevée et j'ai un début de mal de tête. Et Mr Pinceau a encore chopé un rhume donc refuse de l'approcher. Mais bon, faut que je me force à pas lui en vouloir et à être patiente. *zeeeen* (en plus quand il est malade il est peu agréable donc je le prends mal donc c'est facile pour moi de m'énerver très vite
à toutes, je sous-marine depuis quelques temps dans ce topic que je trouve passionnant et chaleureux et je suis bien contente de m'y manifester enfin !)
(bon je changerai peut-être de discours dans quelques semaines)
Pour la fièvre, je touche sa tête. Tout à l'heure ça m'a semblé "plutôt chaud", j'ai pris sa température (
) c'était 38.2 (ce qui n'est pas inquiétant je crois). Je me dis que je vais attendre un peu pour lui filer de l'efferalgan, si ça empire.
) Mais ça varie totalement d'une femme (et d'une grossesse) à l'autre. Bienvenue !