@Poulpia Ta maman sait se servir de FB ? (non ce n'est pas une moquerie hein !! La mienne s'en sert que pour jouer -_-... Et il faudrait que j'ai de ses news, ce qui est une autre histoire.) Car j'ai trouvé ma précieuse sur un groupe de vente / échange / achat JPMBB et là bas, des PESN noires j'en ai vu passé...
Il est beau ton fils !!
Quand je vois vos tous petits, ça me donne trop envie d'avoir le mien et le papouiller tout plein...
Je me suis "vengée" en mode papouille avec mon tout petit neveu d'une semaine hier. Il est tout petiot, on aurait juré ma fille... Et j'ai réussi à le calmer !! *victoire de la tata contente*. Quand à mon "grand" neveu de 2 mois, il est beau comme un coeur, il va faire fondre des filles, je le sens ! (ou des garçons, peu importe ^^ ! Voire les deux !
).
Il est beau ton fils !!

Je me suis "vengée" en mode papouille avec mon tout petit neveu d'une semaine hier. Il est tout petiot, on aurait juré ma fille... Et j'ai réussi à le calmer !! *victoire de la tata contente*. Quand à mon "grand" neveu de 2 mois, il est beau comme un coeur, il va faire fondre des filles, je le sens ! (ou des garçons, peu importe ^^ ! Voire les deux !