Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

DPA J - 10 et un peu comme @Lalkia, aucun signe de quoi que ce soit, si ce n'est quelques contractions un peu douloureuses à l'effort...
Oui, parce que je me suis décidée à beaucoup marcher, à faire le ménage etc. ce qui m'épuise totalement.

Et je sens que vendredi, pour mon monitoring, on va me dire : " Tout va très bien, Madame, vous pouvez rentrer chez vous ".

J'espère vraiment éviter le déclenchement :halp::fear:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Tangerine : j'espère que tu vas guérir rapidement...
@Luna-Frog : comment s'est passée la nuit? Ton petit a de la fièvre ce matin?
@kiwi-wiki : peux-tu me rappeler quel age a ton ptit bout stp?

Ce matin dans les maternelles "Après les attentats,comment répondre à nos enfants?'...je vais tenter de regarder

Ici les choses vont bien aussi bien que possible ; la Poupette a un super appétit, commence les cascades (escalader les fauteuils en travers, se mettre debout sur la table) :sweatdrop:, à jouer avec des balles / ballons (j'avoue, je "m'inquiétais" un peu que ça vienne pas!), étoffe son vocabulaire...et dimanche on est allés à une chouette bourse de puériculture :)

"Belle journée" à toutes!

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Une bonne journée de merde m'attends, je le sens....
Je vais à l'école la maitresse est pas là, ils vont être dispatchés parce que forcément la miss voulait rester à l'école, j'ai failli m'emplâter un connard qui regarde pas en reculant alors que je me gare tranquillou (le mec sans cligno hein et qui se croit tout permis) et j'ai des foutues contractions parce que je suis contrariée... du bonheur donc.
Je crois que je vais me recoucher un peu contre mon mâle malade et hiberner jusqu'à 16h20... u_u

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Merci pour vos messages!

@mistouflette : nuit bof... il est descendu jusqu'à 36.5 mais sortait du dodo donc je pense qu'il chauffe éveillé quoi... ce matin 37.4 mais il chouinait pour les bras avant.
Et température non fiable car il m'a fait caca dessus durant la prise (il m'a fait le coup 2 fois comme il pousse pour virer le thermo... sans oublier 2 pipis...).
Je vais veiller encore aujourd'hui.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@mistouflette : merci :fleur:
Je sais que ce n'est pas de la fièvre mais d'hab il a moins.
Après je tente de me raisonner : son système de régulation n'est pas encore au point, il est de plus en plus éveillé et actif (donc chauffe plus vite).. dans le doute cette nuit il a dormis en body-tshirt-turbulette. Il n'est pas non plus à 38... mais bon premier bébé et maman de nature angoissée.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ah, j'ai une question : comment vous avez fait comprendre à vos petits qu'il faut faire ses besoins assis? Ma petite s'est toujours mise debout; là elle commence à s'asseoir sur son pot (parce qu'elle demande, je la désape et l'installe)... mais par exemple dimanche elle s'est relevée du pot et a fait pipi debout au milieu du couloir...

Edit : @kiwi-wiki : ah! Ma fille va avoir 23 mois et ce que tu décris correspond à ce qu'on a vécu il y a peu...
Nous on lui laisse sa veilleuse allumée, on lui fait faire un bisou à ses peluches qu'on met toutes proches d'elle.... elle a (eu) des terreurs et les granules de Stramonium marchent pas mal (il y a malgré tout des nuits compliquées où elle dort avec nous). Bon courage!

• Big up !
Réactions : Hama
11 Mai 2008
10
79
4 664
Clermont Ferrand
@Aleynia Oh. Mon. Dieu. Ils sont troooooop mignons. Chez nous, le chat évite soigneusement le bébé depuis sa naissance. Maintenant, elle a 10 mois et il devient un peu plus courageux. Il ose parfois être à portée de ses mains mais jamais plus de trois secondes. Et si elle a le malheur de bouger ou de parler, il détale comme un lapin. C'est assez drôle :cretin: ("nan, c'est pas bien, un chat et un bébé dans la même maison, bouh, vilain, caca, mal" dixit ma belle-mère ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes