Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
L'an dernier j'y ai eu droit par les parents d'une tante par alliance de mon copain qui ont prévu un cadeau de naissance et un cadeau de Noël distincts pour le cousin de Blanche, et Blanche a eu le même cadeau de naissance que son cousin (en rose parce que c'est une fille, faut pas déconner :stare:) mais pas de cadeau de Noël (alors qu'on fêtait ce Noël-là (oui dans la famille de mon copain il y a plusieurs Noël) en janvier donc bon y'a même pas l'excuse du "elle est née à 5 jours de Noël, ça fait court"). Je n'avais pas compris :confused:.

J'avoue que toi tu tiens un super combo là :d.

• Big up !
Réactions : Zym
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Zym j'avoue ... Respect ^

Qui es ce qui a oublié de tirer son lait 3 soirs de suite avant d'aller dormir et qui a à peine tirer 60 ce soir ? C'est moi .... :-( Fait c****

• Big up !
Réactions : Zym
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Finalement je m'attendais à une nuit plus pourrie. Il s'est réveillée à 4h30, je lui ai remis sa veilleuse et il s'est rendormi jusqu'à 5h30.
Ça aurait pu être pire. Maintenant je sens que la matinée va être TRÈS longue s'il refuse de faire la sieste.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Pareil réveillé a 4h rendormi après avoir tété.
Et ce matin c'était le padre qui devait gérer et mais j'entend little boy pleurer, donc j'vais me lever ...
Bébé fatigué = bébé énervé = bébé qui pleurs = bébé qui trouve pas le sommeil = la matinée va être longue aussi ...

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Courage @Fillambule !

Première tentative de sieste ici mais c'est pas gagné il pleure et hurle quand je vais le voir. Mais il n'arrête pas de se frotter les yeux et de chouiner quand il est dans le salon donc je pense qu'il est bel et bien fatigué. J'attends encore un quart d'heure, faites qu'il s'endorme...

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Il a fini par s'endormir dans notre lit en 1 min top chrono entre ses 2 parents somnolent ... C'est fou comme en ce moment il n'arrive plus a s'endormir seul ... Alors qu'il y arrivait si bien ...

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Fillambule il y a des périodes où ils ont plus de mal à retrouver le sommeil seuls. Ici on vient juste de s'en sortir et je revis le bonheur des nuits complètes mais je sais que rien n'est acquis en matière de sommeil des bébés.
Ça y est il vient de s'endormir \o/.

• Big up !
Réactions : Treize
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : j'ai copié ! en plus ils sont hyper chauds ces leggings j’adore ! j'ai pris celui avec les sapins, je voulais lui mettre à noël ^^

nuit toute pourri ici (aussi) réveil toutes les heures depuis 2h du mat', je suis dans le coltard ce matin, d'autant que je n'ai pu me rendormir qu'entre 7 et 8h lorsque chéri a pris le relais.
En plus le chat a des puces.
Voilà.
M'enfin, moins de deux mois et c'est noël (oui bon on se console comme on peut)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On progresse : deux réveils cette nuit seulement et c'est son père qui a géré. Moi j'ai difficilement ouvert un oeil au moment où il se levait à chaque fois, je devais être vraiment claquée entre le rhume et les nuits précédentes.
Heureusement elle s'est réveillée à 8h30 donc là son père dort toujours et moi je suis en forme :supermad:.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Comme j'ai chié dans la colle dans le tirage du lait, j'ai tiré en plus d'une tétée ce matin et Little boy a voulu boire après ^^ ba oui à l'ancienne heure il est 12h ... Et contrairement à ce qui est dit dans les livres, mon loulou n'avait semble t il plus rien à boire vu comme il s'énervait ...
Du coup on a dégainé pour la première fois la boîte de lait en poudre .... Il a fait la grimace les 3 premières gorgé puis l'a bu ! ( en faisant caca ^^)
Ca me fait quelques chose de lui donner autre chose que Mon lait .... Moi qui souhaitait d'une allaitement exclusif jusqu'a ces 6 mois ...
Aller on va dire que c'est pas grave du tout et que ça dépanne ( j'en ai vraiment plus trop au congèle ...) mais ça me fait bizarre, ( triste ?) j'ai l'impression que c'est un premier petit, mini pas vers le sevrage ....
Bref j'vais tout de même continuer à lui donner le sein et tirer mon lait ! C'était du dépannage !

Petit inventaire/tri dans ses fringues ce matin, il me faut des pull en 9 mois. Sinon on est bon !

Et concernant la team "nuit de bébé pourri et celle des parents aussi", la lune elle dit quoi ?

@Monty might fly quoi y'a des legging sapin ??

Sinon j'trouve que les manteaux pour les tout petits c'est pas pratique .. surtout quand on a un modèle qui suce son pouce et qui hurle si ses mains sont pas accessibles ! Du coup j'me retrouve avec un manteaux obaibi en 6 mois sur les bras ... Tant pis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes