Merci
@Effy*
@cahouette ouai normal, comme le dit
@Monty might fly : les hormones !
@Treize Moi c'est surtout que j'aime bien avoir un bouquin sous la main quand j'me lance dans des trucs nouveaux ou que je ne maîtrise pas trop ... J'ai toujours faiy mangé des enfants, mais proposer à Mon enfant de manger autre chose que mon lait, j'stress un peu même si je connais les principes de base, enfin je crois ...
Au zut, le fameux guide je l'ai eu pendant mon BEP mai qu'est-ce que j'en ai fait ... Et pourquoi d'avoir les légumes ? ( j'demande même si par instinct j'aurai envie de commencer par ça moi aussi ... )
J'pense qu'on introduira chaque week end (week end ou je travail pas) un aliment histoire d'être là pour découvrir sa réaction et l'accompagner dans son apprentissage, qu'il mangera ensuite toute la semaine avec nounou tranquillement. Prochaines courses : achat de bac à glaçon j'trouve ca pas mal ! Sinon j'voulais acheté ça ?
http://bebitus.fr/106661-pots-de-congelation-garden-fresh-nuby-0048526054343.html
Pffff couché difficile encore ce soir, Little boy était super énervé ... Alors que c'était calme à la maison ce week end ...
Demain j'retourne au boulot, j'espère que le padre va s'en sortir, car ce soir, c'est au sein que j'l'ai endormi ...
Et en plus il se calme beaucoup plus difficilement avec son papa qu'avec moi ....