Coucou !
Des petites nouvelles de ma fille
elle est de plus en plus éveillée, je commence a bien voir ses expressions de fatigue et du coup je la met a la sieste et ça se passe bien par la suite
, elle fait de plus en plus de sourires et gazouille a fond surtout après le biberon et quand elle est sur la table a langer
. Elle tiens super bien sa tête !. Nous avons changé son lait aujourd'hui, et changé les biberons aussi, a 14h elle a eu un bib dans un mam et... MAM c'est la vie.. si j'avais su avant
.
Sinon elle dort souvent sur le ventre... pour les siestes, j'ose pas la mettre sur le ventre la nuit, alors qu'elle a l'air bien, surtout qu'elle tourne sa tête donc bon j'hésite, je me dis que ça sera mieux quand elle fera dos ventre/ventre dos.. je sais pas trop
Aujourd'hui on a fait le sapin
on attend qu'elle se lève de la sieste pour mettre l'étoile au dessus du sapin et demain on ira lui acheter la boule de Noel Sophie La girafe "mon 1er Noel" 
Des petites nouvelles de ma fille
elle est de plus en plus éveillée, je commence a bien voir ses expressions de fatigue et du coup je la met a la sieste et ça se passe bien par la suite
, elle fait de plus en plus de sourires et gazouille a fond surtout après le biberon et quand elle est sur la table a langer
. Elle tiens super bien sa tête !. Nous avons changé son lait aujourd'hui, et changé les biberons aussi, a 14h elle a eu un bib dans un mam et... MAM c'est la vie.. si j'avais su avant Sinon elle dort souvent sur le ventre... pour les siestes, j'ose pas la mettre sur le ventre la nuit, alors qu'elle a l'air bien, surtout qu'elle tourne sa tête donc bon j'hésite, je me dis que ça sera mieux quand elle fera dos ventre/ventre dos.. je sais pas trop

Aujourd'hui on a fait le sapin
on attend qu'elle se lève de la sieste pour mettre l'étoile au dessus du sapin et demain on ira lui acheter la boule de Noel Sophie La girafe "mon 1er Noel" 
Dernière édition :

.