Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Coucou !
Des petites nouvelles de ma fille :drama: elle est de plus en plus éveillée, je commence a bien voir ses expressions de fatigue et du coup je la met a la sieste et ça se passe bien par la suite :), elle fait de plus en plus de sourires et gazouille a fond surtout après le biberon et quand elle est sur la table a langer :). Elle tiens super bien sa tête !. Nous avons changé son lait aujourd'hui, et changé les biberons aussi, a 14h elle a eu un bib dans un mam et... MAM c'est la vie.. si j'avais su avant :lol:.
Sinon elle dort souvent sur le ventre... pour les siestes, j'ose pas la mettre sur le ventre la nuit, alors qu'elle a l'air bien, surtout qu'elle tourne sa tête donc bon j'hésite, je me dis que ça sera mieux quand elle fera dos ventre/ventre dos.. je sais pas trop :hesite:

Aujourd'hui on a fait le sapin :dowant: on attend qu'elle se lève de la sieste pour mettre l'étoile au dessus du sapin et demain on ira lui acheter la boule de Noel Sophie La girafe "mon 1er Noel" :gnih:

Dernière édition :
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Kierane : :gnih::free::cheer:

J'ai deux petites questions aux Madz qui ont dû être déclenchées :
Avez-vous été hospitalisées la veille de votre déclenchement ?
Sinon le Jour J, avez-vous été déclenchées tôt le matin ?
J'ai vu ça sur Internet, ça me fait un peu peur :gonk: :halp:

D'autant plus que je sens gros comme une maison que je ne vais pas y échapper, vu que c'est prévu pour mercredi :stare:

• Big up !
Réactions : Hama et Melody Nelson
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :gnih:Courage pour la fin ! :fleur:

@Lilygator : Comme les autres : QUELLE GROSSE CONNE. En prime je te conseillerais d'envoyer tes courriers avec AR.

Sinon ici chouette journée et bonne ballade à Ikéa en chouette compagnie ! Ça fait beaucoup de bien je suis toute en joie ce soir.
Et Mr Frog a grave géré cette nuit. J'étais épuisée et Grenouille n'était pas décidé à dormir donc il s'en est occupé de 1h30 à 4h tout seul. Et moi j'ai dormis.

La baignoire tub c'est le gros kiff de bébé Grenouille (il a hurlé quand on l'en a sortit mais il était tout épanouis dedans : donc j'approuve).
J'ai des photos mais il faudra que j'en réduise la taille pour les poster.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Je peux faire quoi contre les tétons durs qui grattent?? Désolé c'est pas glamour mais j'ai envie de me les arracher... Et question quand on allaite on a mal aux seins? On a toujours les tétons sensibles? parce que si oui bah c'est pas la peine que j'essaie alors :gonk::gonk:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pseudo Déjà Pris je reponds rapidement désolé: j'avais posté mon récit d'accouchement il y a un moment, je suis entrée tôt le matin à 8h, le tampon a agi rapidement et R. est né à 21h48 le jour même. Par contre le déclenchement peut prendre du temps en lui même : on m'avait dit 24h pour le tampon.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lilygator je vais pas être originale : quelle grognasse !!!! Quand on avait fait la nôtre il avait été un peu rapide et j avais pas pu entendre le cœur mais c est un moment tellement important . Et ne pas te présenter les 2 autres personnes alors que c est quand même la moindre des choses
Et la technique de vieux c est du grand n importe quoi, effectivement dans c est cas la on te fait toi bouger pour voir si ça bouge ton petit poids ! Mais sérieux, elle se prend pour qui !!!!! Change d échographe ou carrément de centre pour faire les prochains, parle a ta SF elle a peut être des adresses à te donner, d échographe super sympa
Question peut être bête mais tu es ou ? Car chez les madz ont peut peu être t aider à en trouver des sympas

Bon sinon ma fille c est toujours la plus belle, la plus magnifique et la plus merveilleuse :) et maintenant qu on a trouver un autre moyen de s engueueler avec mon chéri ca passe bien mieu les engueulades :) bref la vie est belle :)

• Big up !
Réactions : Lilygator et Hama
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Lilygator Bon j'arrive après tout le monde et mon commentaire n'est pas des plus utiles, mais je suis également très choquée de l'attitude de la gynéco. Tu as bien fait de ne pas prendre sur toi, de dire ce que tu avais à lui dire sur le coup. Puis l'excuse de la nana dépressive, directement balancée à ton copain, non mais :scream::slap:.
Et comme les autres, je préparerais un email bien senti au CRUQPC. Prepare-le bien, tourne-le bien, et poste-le rapidement. Courage, tiens-nous au courant!!

@Kierane A y est c'est bientôt la fin!!! :supermad:

Pour toutes celles qui ont des nausées (j'ai plus tous les noms... Sorry) vous me rappelez tellement de mauvais souvenirs de mon 1er trimestre... Je suis restée des semaines au régime bananes/madeleines, puis madeleines/yop, rien d'autre ne passait... J'avais tout le temps la dalle, bien que tout le temps nauséeuse... @Lili-May : le brossage des dents était un des moments propices à la venue brutale d'une importante nausée, tout comme les transports en communs et l'ascenseur (le combo fatal :sick::sick::sick:). Vraiment, n'hésitez pas à vous faire arrêter. Du courage, c'est long...

Sinon je commence 36SA/34SG. Damn, ça approche à grands pas :shifty:
Tout à l'heure on est allés lui chercher son berceau!!! A y est elle a son lit! :cretin:
1h de trajet aller + 1h retour, de nuit, ca m'a claquée... Il va bientôt falloir que je limite la voiture uniquement aux tout petits trajets.
Demain, nouvelle tentative d'écho du 3ème trimestre: j'espère que ma bobinette sera coopérante et que la gynéco y verra quelque chose cette fois-ci :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes