@Méli67 : Première chose à éviter: se comparer à d'autres
Chacune vit sa grossesse différemment, a des symptomes différents etc... Tu le dis toi-même, tu ressens le besoin de t'arrêter, il faut écouter ton corps ! Les médecins sont vraiment bienveillants pour la plupart (et si tu tombes sur un qui bloque, et bien change !).
Le premier trimestre est souvent compliqué à gérer (nausées, fatigue etc...) on a tendance à tirer sur la corde, à faire "comme si", alors que ça demande bcp bcp d'énergie de construire ce futur bébé
Ma puce va mieux, pas de fièvre c'est sur, elle dort encore bcp mais elle a eu un temps d'éveil plus marqué ce matin, et j'ai retrouvé ma puce de tous les jours, avec les grands sourires etc... Elle ne grogne pas, ni ne pleure, on surveille donc sa température.
Ah et pas de bol, mon médecin est en congé cette semaine, mais elle m'a tout de même rassuré/conseillé par téléphone.
Chacune vit sa grossesse différemment, a des symptomes différents etc... Tu le dis toi-même, tu ressens le besoin de t'arrêter, il faut écouter ton corps ! Les médecins sont vraiment bienveillants pour la plupart (et si tu tombes sur un qui bloque, et bien change !).Le premier trimestre est souvent compliqué à gérer (nausées, fatigue etc...) on a tendance à tirer sur la corde, à faire "comme si", alors que ça demande bcp bcp d'énergie de construire ce futur bébé

Ma puce va mieux, pas de fièvre c'est sur, elle dort encore bcp mais elle a eu un temps d'éveil plus marqué ce matin, et j'ai retrouvé ma puce de tous les jours, avec les grands sourires etc... Elle ne grogne pas, ni ne pleure, on surveille donc sa température.
Ah et pas de bol, mon médecin est en congé cette semaine, mais elle m'a tout de même rassuré/conseillé par téléphone.
Félicitations !
! Il tient super bien sa tête, il a eu son premier fou rire samedi soir dans son bain, il a l'air prêt à faire ventre dos mais il se fait peur en tombant sur le côté , et il nous sourit
.

T'as bien fait de gueuler !!! 

. Je crois que j'ai un peu forcé ces derniers temps, j'ai fait pas mal de choses, j'ai beaucoup marché et en plus avec les émotions que j'ai eues, ça n'a pas dû aider... Du coup c'est repos repos repos, et pas de voiture si possible... Voilà, à moi les journées cocooning et lecture au coin du feu ! J'espère vraiment qu'il va attendre un peu, je suis à peine à 35 SA