@lilydouce : Quelle connasse ! N'hésite pas à faire un courrier de réclamation à la structure ou au conseil de l'ordre...
Bon courage.
Bon courage.

!!
Je suis d'accord avec les filles, un petit courrier au service qui gère les relations avec les usagers (la CRUQ) ça serait pas mal.
Duex semaines c'est à la fois si long et ... si court ! Ca va le faire, surtout si tu prends au sérieux le repos qu'on t'as prescrit. Faire la carpette devant un feu de bois, c'est le bien 
Comment ça va, ta louloutte et le début de grossesse ?
je vais redire comme les autres mais je suis choquée, c'est inadmissible ce que cette femme a fait surtout sans ton consentement. Tu as eu le courage de lui dire que tu reviendrai pas c'était pas évident et pour ça bravo
! Je pense que un courrier serai bienvenue aussi !

.
Je trouve que tu as bien fait d'exploser, ce genre de propos ne devraient pas passer même sous couvert "d'humour" et je suis choquée que personne ne t'ait défendue ou lui ait dit qu'il allait trop loin.
Mais clairement elle sait ce qu'elle veut et elle sait le dire (elle me tire du lit en disant "action ! allez !"). Elle commence à faire des phrases en mettant des mots à la suite, mais elle enchaîne les mots avec un certain suspens, un peu comme Laurent Delahousse ("C'est place... papa" "C'est lait... chocolat". Et puis régulièrement, elle ajoute une peluche à sa ménagerie privilégiée, ça a commencé par un lapin, puis une poupée, puis un Toad, puis un mini panda (dit "boudin"
) et là, une tortue. Alors des fois, le matin, elle débarque avec son oreiller et ses sbires en nous les tendant " Tiens... tiens... tieeeens". Et puis elle est mignonne, quand je m'allonge elle me caresse le "rentre" d'un air concerné en disant que je suis "malale".
surtout ne retourne jamais la voir. J'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent.
, je serais à 15 SG jeudi. J'en ai marre. Alors je suis moins fatiguée mais depuis deux jours je vomis mon petit déjeuner au moment du brossage de dents, chose qui ne m'arrivait pas avant. Je pense que je vais sauter le petit-dej pendant quelques temps et en profiter pour rester au lit