D'accord, très bien, ravie de l'apprendre, mais ça ne change rien pour moi, que tu sois ancienne ou pas, que tu considères le forum comme trop "coeurcoeurpaillettes" est ton avis aussi (sérieusement, d'où vient cette expression pourrie????), mais personnellement je ne pense pas que ça te donne le droit de venir larguer une bombe pareille vis-à-vis de @Bleue_ , qui ne pouvait qu'enflammer le forum.@Putchee
Je suis sur le forum depuis sa création sous un ancien speudo j ai connu move and be et si je suis le post des mamans je ne poste plus depuis que j'ai accouché il y a presque 3 ans parce que pour moi les coeurcoeurpaillettes c'est pas pour moi !!
Mais je ne veux faire le procès de personne, j'exprime là mon seul avis qui est clairement : "c'était pas la peine de sortir de ton sous-marin pour balancer une bombe pareille et jamais revenir en parler ensuite". Et si ça me vaut un avertissement, ben tant pis… Je ne te déclare pas la guerre ici, je pense que ça ne vaut pas le coup d'envenimer à nouveau les choses sur un nouveau sujet...
Au passage je ne sais pas de quoi il s'agit quand tu parles de "move and be" car j'étais sûrement pas encore là l'époque, mais c'est pas grave, ça m'est égal en fait

C'est relou. Très. Mais ça fait partie des règles du savoir vivre en ligne...
), j'ai pas de question précise là tout de suite maintenant, mais en général, j'avoue qu'il va falloir attendre quelques jours, histoire que ça se tasse un peu, parce que là, ça refroidit vachement l'ambiance, et j'avoue que j'aurais limite peur d'être prise pour une neuneu quoi