Alors je reviens avec mes histoires de couches lavables mais si vous utiliser du bicarbonate de soude et autre petite choses dans le genre pour enlever vos tâches de caca corrosif faites attention aux couches et renseigner vous y a des produits ( sels de je sais plus trop quoi) qui nique l'impermeabilisant des couches .
Ensuite @Luna-Frog @Shireen Stark effectivement le savon au fiel est fait pour enlever les taches organiques donc caca, bouffe étaler sur le super tee shirt, trace d herbes bien éclater sur le jean etc... Par contre contrairement à @Shireen Stark moi je trouve que le savon au fiel ça sent qq chose mais bon
@Poulpia je mega kiffe les bodys !
Sinon je raconte ma vie mais j ai fais tomber mon Telephone dans les toilettes ( oui même si en mauvaise mère ( ouiiii) j ai dis au réparateur que c était ma fille) et donc j ai du en racheter un rapidement et j ai donc pris un wiko a 59€. Alors mon avis ( oui je le donne @Poulpia même si tu ne me l'a pas demander
) bon c est une Telephone pas cher mais un smartphone qui fonctionne très bien pour le prix
Après le qualité des photos est toute pourri ( je trouve ) et le son aussi mais bon pour 59€ c est pas mal
Voilà
Bon et sinon ba moi ma fille je la trouve parfaite mais aussi putain c est chiant quand elle décide de faire caca a 5h du mat et donc que la couche déborde et que c est moi qui m y colle ! Mais elle est super elle range tout dans l appart , et quand on lui dis d aller donner à papa/ maman c est trooooop mignon ( instant Gaga
)
Ensuite @Luna-Frog @Shireen Stark effectivement le savon au fiel est fait pour enlever les taches organiques donc caca, bouffe étaler sur le super tee shirt, trace d herbes bien éclater sur le jean etc... Par contre contrairement à @Shireen Stark moi je trouve que le savon au fiel ça sent qq chose mais bon

@Poulpia je mega kiffe les bodys !
Sinon je raconte ma vie mais j ai fais tomber mon Telephone dans les toilettes ( oui même si en mauvaise mère ( ouiiii) j ai dis au réparateur que c était ma fille) et donc j ai du en racheter un rapidement et j ai donc pris un wiko a 59€. Alors mon avis ( oui je le donne @Poulpia même si tu ne me l'a pas demander
) bon c est une Telephone pas cher mais un smartphone qui fonctionne très bien pour le prixAprès le qualité des photos est toute pourri ( je trouve ) et le son aussi mais bon pour 59€ c est pas mal
Voilà

Bon et sinon ba moi ma fille je la trouve parfaite mais aussi putain c est chiant quand elle décide de faire caca a 5h du mat et donc que la couche déborde et que c est moi qui m y colle ! Mais elle est super elle range tout dans l appart , et quand on lui dis d aller donner à papa/ maman c est trooooop mignon ( instant Gaga
)

) quand je suis en public.
.
.

(D'en recevoir de la part des autres, oui, éventuellement
) Bon, en même temps on ne fête pas Noël et on est fauchés comme les blés.
J'en reviens pas qu'elle ne se réveille pas malgré le boucan au bar. Quand elle dort j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort (