Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Nous il est au 3 mois voir même du 6 si on retrousse les manches !

Et pour Noël je veux ça : http://www.prairymood.com/wheely-bug-trotteur-cochon-grand-modele.html

Même si c'est pas de suite qu'il va jouer avec... hihi

P'is un hochet Montessori et des trucs qu'on accroche aux poignets et petons pour qu'il découvre bras et pieds de chez oxybul. Sans oublier les GP, tontons, tapas
... là surprise !

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Hama c'est plus une tisane là,c'est un pot pourri. Mauvaise blague à part, c'est une tisane du commerce ou tu la fais toi même ? Si c'est du commerce, tu saurais me dire où je peux la trouver ? :fleur:

@Alania Malfoy Je sais pas comment vous faites, les mamans qui ont des enfants aussi jeune. Quand je me souviens du peu de maturité que j'avais à 21 ans, ça m'épate toujours de savoir qu'au même âge, il y a des nanas qui se sentaient prêtes à assumer une famille. Re bienvenue parmi nous. Enfin j'sais pas, enfin p'têt.

Bon A a six mois, pas deux et demi, mais pour Noël j'ai fait une petite liste et anticipé certains besoins (un chariot de marche, c'est cher, on a pas d'sous, mais c'est utile, alors merci "Père Noël" de chez Papi !), quelques hochets et jouets mous utilisables longtemps. Et je sais qu'elle va aussi recevoir des fringues (mais mère ne sait plus se tenir face à un pyjama -_-' )
Je me fais pas d'illusions, je sais qu'elle va surtout kiffer déchirer les papiers. Mais j'aurais un peu plus de stock de jouets pour les faire tourner un peu plus, qu'elle ait l'impression de nouveauté à chaque fois !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je sais pas comment vous faites, les mamans qui ont des enfants aussi jeune.

Est-ce que 23 ans, tu trouve que ça fait jeune? :hesite: (au cas où, c'est un vrai question, pas une agression :cretin:) En fait, parfois je me pose la question de savoir à partir de quel âge, être enceinte/maman était "accepté" :hesite: (même si on emmerde ceux qui sont pas contents, soyons d'accord :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, du coup tu t'en fous peut-être carrément de ma vie, mais je rebondis (pas littéralement, rassure toi :lunette:) sur ton post, j'avais envie. Yolo comme disent les jeunes :lunette:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Sassinak bon je sais pas si ca répond à tes/ta question mais la soupe le soir enceinte pour la digestion c'est moyen , moi je m étais fais engueuler par la sf...

@Poulpia ok d'accord cool alors pour ton wiko ;) mes parents vont me filer des sous sous pour Noel pour le repayer un iPhone ;) :noel:
:renne::snowman:
Question con: comment ca se fait que ton poupou n a pas le nom de papa poulpe?

• Big up !
Réactions : Poulpia
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
31
(Je me permets de ne citer car je ne prends que ce bout-là :fleur:)

Puisque c'est demandé... Je sors de mon sous-marin pour vous envoyer tout plein d'amour gratuit !
Je sous-marine un peu le topic car j'ai des envies d'enfant, mais pas du tout les moyens matériels (petit studio parisien et études pas fini), et que j'aime bien vivre par procuration :cretin:

Ce topic m'a beaucoup appris ! Ça fait du bien de voir des témoignages qui sont aussi positifs que négatifs, personnellement ça me rassure. J'ai toujours été angoissée par ce que je ne connaissais pas donc... Avoir un enfant, ça me faisait envie mais vu que du coup, je connais pas, ben j'avais grave grave la trouille de pas savoir gérer. :yawn: Ça fait du bien de vous lire, d'avoir des récits non édulcorés, j'ai l'impression que partout ailleurs, la maternité est trèèèèès aseptisée... Ça fait réfléchir de façon plus concrète.

Au plaisir de vous rejoindre dans quelques années :bouquet:

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Ecleyosia dans ton cas ce qui me ferait flipper (si j'étais dans ta situation je veux dire) c'est pas mon âge mais l'âge de mon couple. Don finalement pour rebondir sur ce qui interrogeait @Sassinak c'est vraiment ça qui est un critère pour moi, au-delà de l'âge (au-delà du fait qu'en plus certains peuvent avoir une situation bien plus stable à 21 ans qu'à 30 :yawn: ).

Et sinon Noël ici c'est la folie j'ai fais la lettre au Père Noël, on a quelques cadeaux, des sous qui vont tomber pour elle, elle a une tenue de Noël et tout. Mais sinon ça va, comme @Shireen Stark, je suis pas trop dinguo de Noël :lunette:

18 Juillet 2013
73
171
2 884
@Sassinak
par rapport a ton post sur la page précédente, je suis un sous-marin qui traîne souvent par ici , ni maman ni enceinte (peut être d'ici deux ans , plus ou moins ) :cretin:
J'adore vous lire et suivre vos bons et mauvais moments ...
je sais que le jour ou je serais enceinte, je serais au courant de ce qui m'attend et je ne serais pas choquée de passer par de (très) mauvais moments que ce soit pour la grossesse,l'accouchement et la petite enfance :top:

Plein de bonheur a vous toutes , bon courage pour tout :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes