Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@TiteBonobo zut. Tu te souviens de pourquoi ta sf t'avais engueulée pour la soupe le soir ? Pas assez digeste ?

@Ecleyosia non, dans l'absolu il n'y a pas d'âge pour être parent, 23 ans ce n'est pas jeune ou vieux. Mais, et comme tout le monde je pense, je ne peux pas m'empêcher de penser à "et moi à cet âge là ?". Et moi, à 23 ans, je me serai pas sentie du tout d'avoir des enfants, mais alors vraiment vraiment pas. C'était un peu maladroit de ma part comme formulation. Dans l'absolu, avoir des enfants à 23 ans, c'est pas jeune ou vieux, mais ça m'épate parce que c'est un âge où je n'aurais pas été assez mûre pour ça.
C'est super embrouillé, j'espère que tu as compris le fond de ma pensée.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@TiteBonobo @Sassinak Ah bon pour la soupe? Merdouille, moi c'est le seul truc qui passe le soir en ce moment, alors franchement si c'est ça ou rien... Sauf aujourd'hui j'ai eu une envie de foie gras donc je suis allée m'en acheter du bloc en conserve (donc bien cuit, pasteurisé et tout) :yawn: C'était cool. Parce que je me suis renseignée et apparemment le foie gras dans la mesure où c'est pas du fait maison ou à la coupe c'est pas un soucis, la teneur en vitamine A ne peut poser problème au foetus que si tu manges des KILOS de foie gras :nomnom:

(Et là peut-être que y'a des filles qui vont m'adorer parce que je vais sauver leur Noël et d'autres me dire que je suis dangereuse :rire:)

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Alania Malfoy c'est sur que tu as eu la """""""chance""""""" d'être dans un couple stable, ça a sûrement facilité l'arrivée du gnome par rapport à la situation du "tiens, comment il s'appelait ce type que j'ai ramené de boîte il y a 6 mois et que j'ai jamais revu ?" (Je grossis volontairement le trait). N'empêche que même si tu es dans un contexte favorable pour accueillir un enfant, s'apercevoir à 6 mois de grossesse qu'on va être parent, ça doit être super chaud du slip !

Édit @Hama je suis loin de la suisse, mais j'ai noté les ingrédients, je vais regarder pour me concocter un ptit quelque chose. Merci :fleur:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Truit : correcteur auto de merde ! Haha j'ai bien ris. Je laisse pour la peine.

@Ecleyosia : j'ai 23 ans et je suis la maman d'un bébé de 2 mois. Voulu, désiré et réfléchis :) (1 an de réflexion avant les essais et 1 an avant qu'il se pointe dans mon bidon). Je ne me sens pas trop en décalage avec d'autres mamans plus âgées, ni moins mature ni plus.
C'était juste le bon moment avec la bonne personne, on a de quoi le nourrir, le loger, l'éveiller, l'aimer alors on en se pose pas plus de questions.
Nous sommes en couple depuis presque 3 ans donc bébé rapidement voulu. Mais bon l'âge d'un couple ne détermine pas forcément la réussite parentale : j'ai connu des parents qui étaient ensemble depuis des année et des années avant de finalement divorcer.
On part du principe que tôt ou pas Grenouile a été conçu dans un moment de plénitude dans notre couple donc advienne que pourra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes