@TiteBonobo zut. Tu te souviens de pourquoi ta sf t'avais engueulée pour la soupe le soir ? Pas assez digeste ?
@Ecleyosia non, dans l'absolu il n'y a pas d'âge pour être parent, 23 ans ce n'est pas jeune ou vieux. Mais, et comme tout le monde je pense, je ne peux pas m'empêcher de penser à "et moi à cet âge là ?". Et moi, à 23 ans, je me serai pas sentie du tout d'avoir des enfants, mais alors vraiment vraiment pas. C'était un peu maladroit de ma part comme formulation. Dans l'absolu, avoir des enfants à 23 ans, c'est pas jeune ou vieux, mais ça m'épate parce que c'est un âge où je n'aurais pas été assez mûre pour ça.
C'est super embrouillé, j'espère que tu as compris le fond de ma pensée.
@Ecleyosia non, dans l'absolu il n'y a pas d'âge pour être parent, 23 ans ce n'est pas jeune ou vieux. Mais, et comme tout le monde je pense, je ne peux pas m'empêcher de penser à "et moi à cet âge là ?". Et moi, à 23 ans, je me serai pas sentie du tout d'avoir des enfants, mais alors vraiment vraiment pas. C'était un peu maladroit de ma part comme formulation. Dans l'absolu, avoir des enfants à 23 ans, c'est pas jeune ou vieux, mais ça m'épate parce que c'est un âge où je n'aurais pas été assez mûre pour ça.
C'est super embrouillé, j'espère que tu as compris le fond de ma pensée.
C'était cool. Parce que je me suis renseignée et apparemment le foie gras dans la mesure où c'est pas du fait maison ou à la coupe c'est pas un soucis, la teneur en vitamine A ne peut poser problème au foetus que si tu manges des KILOS de foie gras 
)
) 

)
Même si il pourrait être moins relou du slip pendant le terribeul two
(1 an de réflexion avant les essais et 1 an avant qu'il se pointe dans mon bidon). Je ne me sens pas trop en décalage avec d'autres mamans plus âgées, ni moins mature ni plus.