Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Qui a parlé de braxton hicks?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, non ne me remerciez pas...c'est déjà un peu noël :noel:

@Sassinak bon repose toi surtout!
Et puis pour l'avion, une petite visite à la SF avant de le prendre histoire de vérifier que ça va avant de partir???

@Pinceau_ Y'a pas quelqu'un de ta famille en france qui vous "domicilier" pour pouvoir ouvrir un livret A? Et sinon tu as un compte à Maga?

et mon fiston est malade, fievreux mais il a bien mangé, il est quand même souriant (même si pas vraiment alerte...) et là il dort depuis 17H...;
Je me demande quelle nuit on va passer . Wait and see

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Alors @Pinceau_ tu peux pas ouvrir un compte dans un truc international genre hsbc ou autres ?
Et sinon pour aller vérifier que le bébé respire toujours, au début j y allais 4/5 fois dans la soirée pour verifier, pendant ses siestes aussi jusqu a ce que la pauvre se réveille et ne se rendorme pas, j ai arrêter en journée du coup, la j y vais moins en soirée mais elle a presque 16 mois et j y vais toujours avant d aller me coucher et j y retourne la nuit quand elle fait des bruits bizarre ou quand je suis réveiller et qu une excuse bidon me fait me lever j en profite pour aller la voir
C'est normal je pense d avoir peur après il faut pas que ca devienne "pathologique"

@Suzi Lee plein de courage, j'ai fini mes études avec ma fille toute petite que j allaitais et même si j avais mon copain pour m aider c était une période vraiment pas facile, donc plein de courage , tu n'en sera que plus fière de toi et ton poupou serra encore plus fière de sa maman plus tard ;)

@Poulpia tient c est bizarre ca car mon père avait refuser de faire la reconnaissance anticiper : "on a déjà une fille ensemble forcément que celle la c est aussi la mienne bla-bla-bla" mauvaise tête mon père , toujours est il qu il a failli mourrir alors que j'étais pas née ( dsl je raconte ma vie) mais j'ai toujours eu son nom des le début , ils sont bizzare a ta maternité , bon le principal c'est que ton fils ai le nom de son père ou/et le tient ;)

Merci pour le rire de vos conversations de lait vasyjenmetpartout :)

Sinon ma fille veut manger toute seule c est très bien je la laisse faire même si je dois tout laver derrière mais elle refuse de manger son plat le soir en ce moment :sad: pourtant j essaye au Max de faire son miam moi même j ai l'impression du coup qu elle aime pas ce que je fais moi alors que quand c est ma mère ou ma belle mère ca passe nickel :sad: je sais pas trop quoi faire, vous avez des idées de recettes pour un poupou de 16 mois ?

Sinon grâce à mon (petit) boulot j ai eu des chèques cadeaux je vais pouvoir aller acheter des jouets pour ma fille de son "âge" pour qu elle arrête de jouer avec ses jouets de bébé :paillettes:

Dsl pour le roman

:bain: Je kiffe :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@catatonia Oui je pourrais faire ça, mais en fait ça m'embête car je déteste demander ce genre de service car j'ai toujours peur d'embêter les gens. :ninja: Si je ne trouve pas d'autre solution, je ferais peut-être ça. :erf: Et oui j'ai un compte ici, mais les frais de virements sont assez élevés (en plus je crois que c'est forfaitaire) et pour de petits virements c'est pas adapté.

@TiteBonobo Le problème des grandes banques internationales, c'est l'aspect éthique. :erf: Franchement c'est vraiment difficile de pas "céder à la facilité" en choisissant simplement ma banque actuelle (dont je devrais changer mais pfiou c'est compliqué je hais l'administration), mais en même temps ça me fait mal au coeur d'aller à ce point contre mes convictions personnelles. Dans l'idéal j'aimerais pouvoir me passer de banque, mais quitte à en prendre une, autant qu'elle soit "le moins pire possible".
(Et au passage c'est quand même dingue qu'il soit si compliqué de trouver des entreprises éthiques de nos jours, je veux dire, arrêtons-nous deux secondes pour réfléchir à cette situation. :nerd:)

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
A y est j'ai vendu ma petite voiture de célibataire hier: je n'ai plus que le Picasso de mère de famille :noel:
Le mec a fortement négocié, mais bon j'avais besoin qu'elle parte avant que la petite n'arrive...

Aujourd'hui grosse fatigue, petit moral = glandouille. Je me sens grosse et énorme, maintenant ça se voit vraiment sur mon visage, j'ai vachement pris... Mince, je suis en train d'arriver à + 17 kg alors que jusqu'à l'accouchement je ne fais AUCUN écart sucré. C'est quoi le pb? Bon, j'ai faim, donc je mange, mais le plus équilibré possible... c'est vraiment déprimant de me voir comme ça. :sad:
Puis va falloir les reperdre après...
Déjà que j'ai beaucoup de mal avec mon corps en temps normal, là ça devient difficile à gérer moralement... :sad:

Du coup cet aprem j'ai un peu pété un câble:
- En fait j'ai reçu un mail ce matin, ventes privées Etam (parce que j'ai la carte de fidélité, et ouai), et cet aprem il y avait 30% sur tout le magasin. Ca tombait bien, j'avais vu de jolis trucs mais assez chers, il y avait aucune promo > Go to le centre commercial, j'ai un peu craqué ma culotte 42 mon string. Ben ça fait du bien au moral: je suis certes grosse, mais je vais porter de jolis trucs à la maternité. :vex:

- Et j'ai décidé que demain: esthéticienne. Habituellement je n'y vais que pour les sourcils (le seul truc que je ne fais pas à la maison, je les fais jamais symétriques), là ce sera sourcils + pieds que je n'arrive plus à atteindre + minette dont je ne vois plus que les côtés :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Breiz merci je teste ça demain :3
Edit: je sais pas si je l'ai dis... Mais hier je me suis pesée (pour la première fois depuis mon accouchement) et j'ai été pluuuuuuuuuuuuus que surprise de voir que ... J'ai retrouvé mon poids avant grossesse, soit 94 kg. (oui je sais je suis pas mince x] ).
J'espère pouvoir perdre encore quelques kilos, histoire que je retrouve mon poids avant ma première grossesse (78 kg ^^)

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@catatonia non mais ce clip :yawn:
Merci à toutes pour vos messages, ça va mieux. On a parlé un peu avec mon chéri, qui pense que c'est pas une mauvaise idée de louper le marathon de Noël (ses parents sont séparés, chaque année on fait le 24 au soir chez beau papa, le 25 midi chez belle maman, et n'importe quand chez mes parents, qui s'en foutent de Noël, l'important c'est de de voir et que mon frère ronchonne parce qu'il aime pas la dinde). Il m'a dit que la vie c'était une question de priorités, et que cette année la priorité c'est moi. Je fond. Pour bordeaux je sais pas, je vais voir comment ça évolue.

@Kierane moi j'y crois à ton passage à ton poids d'avant grossesse. Tu vas y arriver.

@Aeden je sais pas quoi te dire alors je t'envoie des câlins virtuels.

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Aeden ma BS a eu une petite qui souffrait d'un retard intra-utérin, elle est née en faisant tout juste 1kg700, donc même si elle est née à 36SA, on peut dire que son poids était celui d'un bébé plus jeune. Aujourd'hui c'est une splendide petite fille pleine (trop ? :lol: ) de vie. Honnêtement je ne sais pas ce que j'aurais voulu entendre à ce stade. Rien de la part des gens je crois :erf: Juste un simple "je suis là, je serais toujours là, courage", car quoi dire d'autre ? Courage à elle. A 31SA, le bébé est viable, il va rester un moment à l'hôpital mais il peut s'en sortir sans séquelle.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aeden je suis née prématurée et je vais très bien aujourd'hui je suis même très bien en chair (75 kg et j en ai perdu 5 grâce à ma grossesse et oui mol ) aujourd'hui en 2015 les prématurés sont très bien pris en charge t inquiète pas
Donner plein d amour à ce Bébé et aller le voir le plus souvent même pendant qu'il est en couveuse ca lui ferra énormément de bien

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Aeden j'ai fait plusieurs map et j'ai accouché prématurément (35sa). Je me suis sentie extrêmement coupable à chaque fois que je me suis retrouvée en salle de naissance. Ce que j'avais besoin d'entendre c'est que ce n'était pas de ma faute :fleur: Et que je n'étais pas seule.
Un des trucs qui m'a le plus aidé, c'est quand l'anesthésiste m'a félicité de l'avoir gardé jusque là au vu des circonstances.
J'ai un peu de mal à écrire mon message, je suis assez émue. Plein de courage et de bonnes ondes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes