Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Aeden Félicitation pour la naissance :) Et dis-toi que comme les filles ont dit, les petits bébés deviennent des enfants plein de vie. Ma fille avait un gros retard de croissance quand elle était dans mon ventre, elle est née à 36SA avec un poids de 1kg870.
Elle a cinq ans désormais, mesure quasi 1m10 pour 21 kg et croque la vie à pleine dents.
Rassure la maman en disant qu'elle n'y est pour rien, dis que tu es présente, et les bons mots viendront.
Courage à eux en tout cas !!

Edit : omg ma faute, retard de vie -__- Merci Rocky pour la nuit agitée !!!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aalia Autour de 7 ou 8 mois. :happy: (Mais ça s'est limité à un berceau, quelques fringues, une baignoire et les produits de soin).

--
Je suis crevée ! :dodo: Hier on s'est couchés tard (erreur), et au moment de dormir... "bzzzzzz" Le moustique bien relou. Du coup on l'a chassé, mais c'était un ninja, le genre de moustique qui fait du bruit mais qui vole vite et sans qu'on le voit. D'ailleurs, on l'a pas attrapé après presque une heure de chasse. Deux heures plus tard Poupoutsinette se réveillait, puis rebelote 1h30 plus tard, et paf, c'était le matin.
Allez, ce soir, 21h, au lit. (Si seulement :pray:)

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Aalia en rentrant de notre grand voyage soit vers le 6ème mois.
Je voulais attendre de voir ce qu'on pouvait récupérer et puis toutes les brocantes de printemps.... ha et puis j'étais en arrêt donc bien plus disposée au shopping.

Ici nuit magique *insérer clip*
J'ai hâte de voir le médecin.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Aalia : un transat à 4 mois de grossesse et le reste à partir du 7eme mois je dirais. (Je comparais beaucoup, je faisais des paniers shopping sur les sites de parapharmacie en ligne etc... Mais les achats ont vraiment démarré les 2 derniers mois.

• Big up !
Réactions : Hama et Aribeth
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Depuis 2 jours, ça me tire de temps en temps au niveau de l'utérus. J'ai beaucoup forcé Lundi/Mardi/Mercredi, donc bin là c'est repos !
J'ai repris rdv chez mon kiné, et vu qu'on s'entend hyper bien et que ça fait un moment que je l'ai pas vu, il sacrifie son déjeuner pour moi, et j'y vais à 13h :cretin: Il va remettre ma mâchoire en place, mon poignet, et checker un peu mon dos, ça va faire du bien !
Je vais en profiter pour annoncer ma grossesse, il va être tout content :puppyeyes:

J'ai tellement hâte d'être à Mercredi pour mon écho de datation :puppyeyes:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Aalia nous on a commencé à acheter vers 7 ou 8 mois de grossesse avec un rush à 2 semaines de mon accouchement (du genre "on a pas caaaaaa :halp:"). J'avais acheté plein de trucs sur ebay et j'en ai pas utilisé la moitié... 25 bodies et 19 pyjamas c'était un peu trop :lunette:
Je parle même pas des 15 bodies manches courtes et pyjamas en coton qui sont jamais sorti suez l'armoire :lunette:
Mais acheter d'occasion c'est le bien !

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Aalia : je hais mon téléphone.
:facepalm:
Je disais : ici j'ai commencé les achats avant même le début de grossesse. Pour étaler les frais au max et me faire patienter un peu le temps que bébé s'installe. Ça m'a aidé.

______

Pas de fièvre post vaccination pour le moment. Grenouille ne chouine presque pas il est même plutôt de bon poil.
Par contre déjà qu'il n'est pas gros mangeur (il fait des bib de 90 ml ou 120 ml en général 4 ou 5 fois par jour... le Doc ne semble pas alarmé mais à 2 mois c'est pas énorme non ? En même temps de base c'est pas un gros gabarit et il regurgite pas ou très très peu donc quand il boit il garde) B'en là après les vaccins je galère à lui faire prendre 80 ml (du moins cette nuit entre 22h et 9h il a fait 3 bib de 80 ml, 60ml puis 80ml)... mais je pense qu'il est un poil patraque même si pas fiévreux. Je vais téléphoner à la PMI si demain ça va pas mieux (je veux attendre 24h après vaccination avant de stresser à fond, comme il est éveillé, souriant et de bon poil).

Donc si un bébé de 2 mois boit 100/120 ml max de manière régulière c'est bon ? Comment on réagit vos piloufs après vaccination ? Dois je m'inquiéter ?

J'étais un petit peu stressée hier donc j'ai rapproché son lit du nôtre pour la nuit :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes