Qui a parlé de braxton hicks?
Non, non ne me remerciez pas...c'est déjà un peu noël 
@Sassinak bon repose toi surtout!
Et puis pour l'avion, une petite visite à la SF avant de le prendre histoire de vérifier que ça va avant de partir???
@Pinceau_ Y'a pas quelqu'un de ta famille en france qui vous "domicilier" pour pouvoir ouvrir un livret A? Et sinon tu as un compte à Maga?
et mon fiston est malade, fievreux mais il a bien mangé, il est quand même souriant (même si pas vraiment alerte...) et là il dort depuis 17H...;
Je me demande quelle nuit on va passer . Wait and see
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sassinak bon repose toi surtout!
Et puis pour l'avion, une petite visite à la SF avant de le prendre histoire de vérifier que ça va avant de partir???
@Pinceau_ Y'a pas quelqu'un de ta famille en france qui vous "domicilier" pour pouvoir ouvrir un livret A? Et sinon tu as un compte à Maga?
et mon fiston est malade, fievreux mais il a bien mangé, il est quand même souriant (même si pas vraiment alerte...) et là il dort depuis 17H...;
Je me demande quelle nuit on va passer . Wait and see
pourtant j essaye au Max de faire son miam moi même j ai l'impression du coup qu elle aime pas ce que je fais moi alors que quand c est ma mère ou ma belle mère ca passe nickel 
Je kiffe
Si je ne trouve pas d'autre solution, je ferais peut-être ça.
Et oui j'ai un compte ici, mais les frais de virements sont assez élevés (en plus je crois que c'est forfaitaire) et pour de petits virements c'est pas adapté.
)

Et que je n'étais pas seule.

". Comme quoi, elle savait ptetre le faire depuis un moment, elle avait juste pas envie