Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Le kiné m'a fait du bien, j'avais oublié ce sentiment de plénitude quand je sors du cabinet, je suis toute détendue ! Et il était tout content pour moi quand je lui ai annoncé ma grossesse, même si il en revenait pas :cretin:
Bref, ça fait du bien, par contre j'avais des petits trucs à faire à la maison mais je...je... :dodo:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
En fait je crois que je commence à repérer quand il faut que je la mette dans son lit :hesite:
Bon déjà maintenant j'arrive à la poser dans son transat, doomoo ou sur son tapis, c'est déjà ça de pas en écharpe.
Ensuite quand elle commence à vouloir dormir, elle se cambre, fait des petits yeux, pleurniche, veut sa tototte, se frotte les yeux, attrape Mauricette Souricette pour se la mettre sur le visage. Oui je sais je suis nulle, j'avais même pas remarqué ça :lunette:
A ce moment-là, je l'attrape et hop dans son lit! Elle chouine, tripote Mauricette et hop dodo!
Bon ça dure 5 minutes... et puis rebelote. Donc c'est paaaaaaaaaaas très efficace, mais j'ai bon espoir! :supermad:
Ca me fait quand même un pincement au coeur, j'aime bien la sentir tout contre moi :shifty:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Après-midi horrible -_- Petit Rocky a d'horribles coliques, ça fait tellement mal au coeur de le voir hurler et bouger dans tous les sens, faire du pédalo avec ses gambettes... :tears:
Là, il dort en peau à peau avec l'écharpe, après le bain qui l'a calmé un peu et ho miracle, la tototte au bec. J'ai tellement donné le sein que j'en peux plus là. Mais au moins, il pleure plus...

• Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
la collègue de l'amoureux nous propose la Loola2 d'occasion (on a pas encore le prix on va la voir demain). Ets ce que quelqu'un là?
Je suis mitigée parce que j'avais envie de poussette trio tout terrain à 3 grosses roues (on va vivre en bord de mer et on aime les balades en nature tout ça), mais elle dit que son frère a acheté une tout terrain qu'ils n'utilisent jamais car elle ne remplit le coffre d'un 4x4 (j'ai une clio). Et en même temps je me dit qu'on a le temps pour ça. Tout notre entourage veut nous vendre du matériel alors qu'on a pas encore déménagé. :hesite:

• Big up !
Réactions : catatonia
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pour le nom pour moi c était impossible de pas donner mon nom a ma fille, j y tient beaucouuuuup trop
C était une hérésie pour la famille de mon copain que je veuille donner mon nom a mes enfants mais merde c est notre décision à mon copain et moi
Et il a très bien réussi à l expliquer à ses parents et j en suis très fière
Ensuite j accepte de prendre aussi son nom si lui porte aussi mon nom mais il ne veut pas donc chacun son nom et les enfants les 2
On va se marier mais déjà ses parents ne sont pas au courant car il y aura que nous et nos témoins et on le dira aux autres dont les parents après
Et je ne prendrai toujours pas son nom après nah
En plus lui s est déjà marier donc on aura pas un grand mariage , en même temps on a déjà 3 mariages l'année prochaine et vu l'organisation je suis bien contente de faire ca juste avec nos témoins et moi et ma petite robe nafnaf on a fait du bien au porte feuille ;)

@Peache moi non plus il ne voulait pas se marier car il s'était déjà marier échec tout ca
Et finalement y a pas longtemps y a eu une super discussion ici avec plein d argument pour tout ca et j ai réussi à le faire changer d avis mais comme je l'ai dis c est nous et nos témoins personne de plus sinon il voulait pas , mais moi ça me va treeees bien

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Ghost wind Oui, je lui en fait. Des fois ça le calme, des fois non :tears: Même la pose de la panthère ne le calme pas vraiment, bien qu'il pète généralement quand j'accumule massage du bidou + pose de la panthère... Enfin ça fait tellement mal au coeur :gonk:

• Big up !
Réactions : Hama et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes