Pour le nom pour moi c était impossible de pas donner mon nom a ma fille, j y tient beaucouuuuup trop
C était une hérésie pour la famille de mon copain que je veuille donner mon nom a mes enfants mais merde c est notre décision à mon copain et moi
Et il a très bien réussi à l expliquer à ses parents et j en suis très fière
Ensuite j accepte de prendre aussi son nom si lui porte aussi mon nom mais il ne veut pas donc chacun son nom et les enfants les 2
On va se marier mais déjà ses parents ne sont pas au courant car il y aura que nous et nos témoins et on le dira aux autres dont les parents après
Et je ne prendrai toujours pas son nom après nah
En plus lui s est déjà marier donc on aura pas un grand mariage , en même temps on a déjà 3 mariages l'année prochaine et vu l'organisation je suis bien contente de faire ca juste avec nos témoins et moi et ma petite robe nafnaf on a fait du bien au porte feuille
@Peache moi non plus il ne voulait pas se marier car il s'était déjà marier échec tout ca
Et finalement y a pas longtemps y a eu une super discussion ici avec plein d argument pour tout ca et j ai réussi à le faire changer d avis mais comme je l'ai dis c est nous et nos témoins personne de plus sinon il voulait pas , mais moi ça me va treeees bien