@BeaW
Pour les légumes, je les gardais 2 mois maximum congelés (quand je voyais que ça faisait longtemps, hop je sortais du congélateur et je lui donnais pour tourner et avoir un stock toujours récent).
Pour les débuts, j'ai beaucoup utilisé l'astuce des glaçons de purée parce que je n'aurai pas redonné quelque chose le lendemain (psycho bonjour, et encore mon mec m'a bien détendue là-dessus). Mais j'aime pas trop le côté "congelé-décongelé-réchauffé-refroidi-réchauffé". Quand elle a eu atteint les 120g, j'ai fait direct et ensuite j'ai augmenté à 150 puis 200. Je suis restée longtemps au stade légume seul brut + cuillère d'huile au moment de servir donc c'était plus facile, je lui ai fait goûté tous les légumes de saison méthodiquement
. Après quand j'ai introduit les féculents et la viande (bon ça vu ce que je lui donne, ça change quasiment rien
), je suis passée à la préparation la veille ou le jour-même.
@Charmion2
Oui ! Mais sur de courtes distances parce que ça me file des contractions, par contre j'ai pas du tout mal au dos (au bassin oui mais un peu plus un peu moins ça change rien). Elle fait 10kg et je sens que c'est le max. Pour le ventre, bah elle l'écrase un peu
. Bientôt il lui filera des coups de tatanne
Par contre, vendredi je dois aller à la gare sur Paris donc ce sera en dorsal même si je flippe avec les parisiens tarés qui poussent pour se jeter dans le métro.
@Tammie
Alors vu la fête qu'il a fait au véto (non.) j'ai pas du tout envie de le toucher. Ce chat ne fait que me tolérer donc vu qu'en ce moment il est gentil, je veux pas me le mettre à dos
.
Peut-être que mon mec y arriverait mais bon là ils étaient deux dessus pour le tenir et il a réussi à mordre l'assistante vétérinaire
(et le véto c'est genre carrure de rugbyman...) alors j'avoue que ça me fait pas très envie
.
Au pire mon mec se dit que 10€/mois pour la tranquillité c'est pas cher
.