@Hama au début Bobinette crachait la tétine, j'ai essayé plein de marques différentes et celles qui lui conviennent sont des tommee tipee impossibles à trouver vers chez moi

Elle est dure en affaires, avent, dodie, mam, ça pue !

Pour les siestes j'arrive finalement à la poser dans son lit, mais ça a été dur ! J'ai essayé de repérer les signes de fatigue et ensuite c'est l'artillerie lourde : tétine, doudou, peluche boite à musique, caresses et bisous mais je la porte pas. C'est long mais ça a fini par payer. Je pense que je vais lui faire faire la sieste à l'islandaise dans notre nouvelle maison

Les islandais font faire la sieste des bébés dans leur poussette dehors dans le froid, qu'il vente, neige ou pleuve (ils sont couverts en conséquence hein, appelez pas l'ASE

) . Et j'ai jamais vu des enfants dormir aussi bien. Vu le pouvoir tranquillisant du froid sur Bobinette je pense que je vais tenter le coup
Sinon Bobinette est un peu malade. Elle tousse un peu. Je suis pas plus inquiète que ça, elle est normale pas de fièvre. Je suis pas mère indigne si je la laisse comme ça sans aller voir le médecin ?
J'ai plus peur qu'elle chope un truc dans la salle d'attente que de laisser passer sa petite toux ridicule.