Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tangerine J'avais également repéré le lot de bodies avec les chats mais je me demande si les manches longues sont une bonne idée sachant que j'accouche en mai. Qu'en pensez-vous les mamans? Bodies manches longues ou manches courtes au début?
 
  • Big up !
Réactions : Hama
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
D'acc ! Tente l'emmaillotage (redcastle ou candide font des couvertures assez pratiques). Ça rassure bébé, nous il a aussi sa tétine qui l'aide à se calmer. Et pour éviter le coup de froid (qui énervait Grenouille) dans son lit on "prechauffe" en posant une bouillotte dedans que l'on retire un peu avant de le coucher (les notres contiennent des grains de blés et de la lavande. La lavande serait apaisante...).
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Alysa Si tu te sens pas bien et que tu as mal, n'hésites pas à consulter : il existe peut-être des solutions pour te soulager :fleur:, et si tu te sens mal au point d'envisager d'aller aux urgences, n'hésites pas non plus !

@Putchee Je peux pas t'aider pour le massage du périnée, je m'en suis pas préoccupée mais avec le recul j'aurai peut-être dû :hesite:!

@Callmeblabla En fait il ne dort pas du tout dans son lit à l'heure actuelle, c'est que du cododo dans le lit parental donc là le défi c'est de le passer dans son lit pour les siestes puis pour la nuit ! Et c'est pas évident, pour l'instant je l'endors dans notre lit et je tente ensuite de le poser dans le sien et je le réveille 9 fois sur 10 en le bougeant pendant qu'il dort :facepalm: et les rares fois où ça a marché c'est avec mon coussin d'allaitement dans son lit! Donc il faut que je trouve comment l'endormir dans son lit pour ne pas le bouger ... J'ai réussi à introduire le doudou mais pas la tétine (il s'amuse à la cracher).

@Tangerine J'avais acheté le big flopsy aussi neuf, et au début je le trouvais trop gros et trop rempli et j'arrivais pas à me caler avec! Et maintenant que j'ai un peu écrasé les billes, je le trouve plus confortable.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Breiz <3 bah je t'admire moi aussi, je trouve que ta situation a l'air super dure avec les nuits difficiles et tout, tu gères franchement. C'est humain de craquer parfois, ici je ne crie pas mais ça arrive que je lui parle sur un ton sec ou que je dise des choses pas cool.
Là je commence à penser à le faire garder une ou deux matinées par semaine pour être un peu tranquille, c'est quelque chose que tu pourrais envisager toi? Ca pourrait vous permettre de souffler toutes les deux.

On continue avec une journée un peu rude, il ne veut pas de l'écharpe, pleure quand il est posé mais me pousse sans arrêt dans les bras... Et il les fait ses 8kg punaise :goth: Pour les siestes il a fallu que je l'endorme dans mes bras. En soi c'est pas si terrible mais c'est dur cette impression qu'on repart en arrière...
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Pinceau_ , @Breiz et @Callmeblabla
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tangerine J'adore les bodys chats ! Je les avait reperé déjà (bon il n'y a plus que du 3-6 mois). Et sinon le big flospy c'est la viiiie je l'ai depuis le 3ème mois et je saurais plus m'en passer.

Je rebondis sur la conversation turbulette Moulin Roty. Elles sont chères mais perso j'adore cette marque et j'en ai vue à -50% donc à 35e je pense que je vais craquer quand l'écho 2 sera passée et que j'aurais la confirmation du sexe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes