Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Putchee :dowant: Oui c'est celles-là !! Moi j'ai une culotte girafe mais plutôt rose (et violette je crois :hesite: ne remerciez pas mon sens de l'observation :yawn:) et une verte avec des hiboux. J'adore la blanche et bleue avec les renards !!! :puppyeyes: Ici, le papa est totalement conquis pas ces couches. :v: Y'a pas 3 jours il m'a dit que quand je lui parlais des couches lavables, il percevait pas bien bien l'intérêt, mais que là maintenant il doit avouer qu'effectivement c'est vraiment top. :happy:
Et pour la taille des inserts, tu vas voir, ça pisse grave un bébé :yawn: Les S, quand je lui laisse 3h, je les retire c'est trem-pé :lol: Les M sont bien pour le quotidien. Et pour la nuit, nous on la chance encore au moins 1 fois, parfois deux, en alternant avec les M et celles en bambou.

Concernant le dodo, je ne comprends pas pourquoi le cododo est si mal vu. :hesite: Pour éventuellement faire relativiser celles d'entre vous qui culpabilisent de cododoter, dites-vous bien que la majorité de la population sur terre cododote ;) Nous là c'est vraiment moitié moitié, cela fait quelques jours qu'elle dort dans son berceau (bon, qui est à moins d'un mètre de moi, :lol:) mais cette nuit j'étais trop claquée pour la reposer dedans après la tétée, en plus elle s'est réveillée à 1h, 2h et 4h... Du coup à 2h je l'ai allaitée allongée et je me suis endormie :facepalm: et ensuite j'ai passé la nuit à me réveiller en stress pour vérifier qu'elle respire et elle a passé sa nuit à dormir/téter/dormir/téter. C'est la première fois qu'elle dort tout contre moi la nuit et pour le coup ça m'a bien bien stressée. :facepalm: (même si j'avoue que c'est choupi-trognon).
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai hâte de pouvoir prendre part à vos discussions ! Ça me paraît tellement long...

Ici j'expérimente les nausées... Mais c'est bizarre, c'est pas juste le matin ou à un moment donné c'est tout le temps ! A tel point que je me demande si c'est pas une indigestion. Mais je peux avoir d'un coup envie de manger tel ou tel truc et après l'avoir mangé ça va mieux quelques temps et c'est reparti... D'ailleurs hier on faisait la galette des rois en famille, j'avais prévenu ma mère que je risquais de rien pouvoir avaler et finalement j'ai mangé deux parts alors que le sucré me dégoûtait...
Je suis vraiment barbouillée c'est trèèèèès désagréable, en plus mon mari était en vacances et vient de reprendre le boulot donc seule pour me plaindre^^

Edit : mon médecin m'avait dit qu'il m'enverrait un mail pour parler de mes résultats d'analyse mais comme ça faisait presque une semaine je lui ai demandé ce matin s'il les avait reçues et il me répond "oui mes félicitations !!" :hesite:
Ok et au niveau médical ? :rire:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
... Mon fils a de drôles de goûts en matière de berceuses.
Je lui mets les berceuses enfantines, nada.
Je lui colle la version techno de Lit de Parade des Army of Lovers, il baille et s'endort. Pareil hier avec son père quand il écoutait du Carpenter Brut....
Tout est NARMOOOOL.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@telle_quelle
Ah mais les nausées, c'est tellement différent pour chaque personne ! Perso j'en avais pas du tout le matin, je mangeais mon petit déj', ensuite je prenais ma douche, et c'était à ce moment que je sentais que ça arrivait :goth: et ça ne me quittait pas de la journée :hesite:

Pareil que toi, le sucré ne passait pas DU TOUT (genre, impossible de PENSER à des kinder, ou des gâteaux, alors que je suis très sucré en temps normal), mais par contre quand ça passait, ça passait :cretin:

J'en ai conclus qu'il ne fallait pas chercher, le corps pendant la grossesse, c'est un gros troll :cretin:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@telle_quelle non mais les nausées "matinales" ça vient du complot des mères. Tu sais, cette organisation secrète qui te dit que la grossesse c'est keduboneur, que l'accouchement c'est la balade de santé et que les bébés c'est merveilleux.
y'a rien de "matinal" dans les nausées XD mais si on t'avait dit "nausées H24" t'aurais jamais fait de bébé :cretin:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
je vais lui faire bouffer sa perceuse au voisin -_-
putain, il est tout le temps en train de bricoler quelque chose :scream: je le hais je le hais

@Pinceau_ moi je lui donne le fluor.+ vitamine D
J'ai pas envie qu'il ait les memes soucis dentaires que moi :erf: (bonjour, j'ai une carte fidélité chez mon dentiste :yawn:)
 
@telle_quelle team nausées toute la journée pendant tout le premier trimestre ici aussi ;) l'huile essentielle de citron a sauvé ma vie (l'eau citronnée si tu le sens pas pour les HE - ou dans l'intermédiaire parce que les HE faut pas abuser alors que les nausées, elles, abusent ^^). Le perrier citron aussi ça aide bien quand tu as réussi à manger mais que tu sens que ton estomac est pas trop d'accord !
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Ecleyosia nooon ne me parle pas de sucré :gonk: XD (adieu les bonbons et les ferrero...)

@Aleynia :yawn: je me doute bien que les nausées ne sont pas toujours matinales, je trouve ça juste bizarre que ça soit pas par cycle mais quasi tout le temps

Merci pour les conseils @Breiz !

Bon du coup j'ai mangé et ça va un peu mieux Je dois manger quelque chose qui me donne super envie sinon c'est mort donc je vous raconte pas quand rien ne m'intéressera dans le frigo XD.
Par contre, même si j'ai envie qu'elles s'en aillent, si c'est le cas je vais flipper que ce soit le signe d'une FC ahah.

Sinon j'arrive plus à fermer mes jeans depuis quasi le début et j'ai pas mal de ventre, bon c'est sûrement les intestins mais mon frère me sort "ça peut pas déjà se voir, c'est juste que tu manges trop" :facepalm:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@catatonia (J'affirme rien, mais j'avais lu, je ne sais plus où, que la dentition, c'était dès la grossesse... Je te rassure, j'espère que mon fils n'aura pas les mêmes dents que moi ou ma "mère"... (il me reste en tout et pour tout 12 dents, le reste, c'est deux appareils dentaires... M'enfin mes deux dents de devant, elles ont cassée à cause d'une agression. Pour ma fille, elle a d'excellentes dents (et dieu sait qu'elle bouffe des saloperies -_-), j'espère que mon fils sera la même. Et ma fille, le zymaduo, j'lui donnais pas, j'oubliais. Pour mon fils, je dis pas que j'oublie tout le temps, mais c'est 5x par semaine en moyenne qu'il l'a.
Après comme je dis je n'affirme pas, j'suis ni dentiste ni chercheur ^^)

Je hais ma pilule. Bonjour les maux de têtes :scream:

Et tiens dans le genre truc marrant, pour la caf, le congé maternité est considéré comme "maladie". TROLOLOLOL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes