@Putchee
Oui c'est celles-là !! Moi j'ai une culotte girafe mais plutôt rose (et violette je crois
ne remerciez pas mon sens de l'observation
) et une verte avec des hiboux. J'adore la blanche et bleue avec les renards !!!
Ici, le papa est totalement conquis pas ces couches.
Y'a pas 3 jours il m'a dit que quand je lui parlais des couches lavables, il percevait pas bien bien l'intérêt, mais que là maintenant il doit avouer qu'effectivement c'est vraiment top.
Et pour la taille des inserts, tu vas voir, ça pisse grave un bébé
Les S, quand je lui laisse 3h, je les retire c'est trem-pé
Les M sont bien pour le quotidien. Et pour la nuit, nous on la chance encore au moins 1 fois, parfois deux, en alternant avec les M et celles en bambou.
Concernant le dodo, je ne comprends pas pourquoi le cododo est si mal vu.
Pour éventuellement faire relativiser celles d'entre vous qui culpabilisent de cododoter, dites-vous bien que la majorité de la population sur terre cododote
Nous là c'est vraiment moitié moitié, cela fait quelques jours qu'elle dort dans son berceau (bon, qui est à moins d'un mètre de moi,
) mais cette nuit j'étais trop claquée pour la reposer dedans après la tétée, en plus elle s'est réveillée à 1h, 2h et 4h... Du coup à 2h je l'ai allaitée allongée et je me suis endormie
et ensuite j'ai passé la nuit à me réveiller en stress pour vérifier qu'elle respire et elle a passé sa nuit à dormir/téter/dormir/téter. C'est la première fois qu'elle dort tout contre moi la nuit et pour le coup ça m'a bien bien stressée.
(même si j'avoue que c'est choupi-trognon).

Et pour la taille des inserts, tu vas voir, ça pisse grave un bébé

Concernant le dodo, je ne comprends pas pourquoi le cododo est si mal vu.