Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
En parlant de tétée..... Je suis en mode :halp: mais en bien !! Depuis hier midi, il ne mange pas, il dévore. A tel point qu'il s'arrête, tousse (parce qu'il doit en avoir beaucoup dans la bouche, ou mon jet est fort ?), et reprend voracement le téton. Je ne sais pas trop si j'ai beaucoup de lait (ça change par rapport à y'a pas si longtemps où je m'inquiétais d'en avoir assez XD), mais en ce moment j'ai à nouveau très très mal aux seins s'il augmente ses heures de sommeil, et j'avoue que je pousse des gémissements de soulagement quand il tête. Et il tête 10 min et BAM, dodo !!
Ça m'arrange pour aujourd'hui, j'ai une frénésie de ménage (et vu tout ce qu'il y a à faire, c'est pas du luxe ^^). Ce matin nettoyage de mon bureau (qui fait 2m10, nos deux pcs à mon homme et moi sont sur le même bureau ^^), de mon espace vital, et de mes étagères, bah ça fait du bien. J'ai à trier TOUS les papiers depuis trois mois qui traînent (:buzy:), faire des petits points de réparation sur un vêtement à Rocky et des chaussons (que sa grande soeur a aussi porté... souvenirs souvenirs !!). Passer un coup de balai, au moins dans le salon, ce qui serait pas du luxe, la cuisine on verra sûrement demain, et le premier, après-demain. Comme on dit chaque chose en son temps.
/ D'ailleurs, mon fils dort depuis 10h15. Lui qui se réveillait toutes les 2h pour manger, ça me fait bizarre d'un coup. Des fois il se réveille, il grogne, se frotte l’œil car il a des croûtes de lait juste au dessus, et se rendort. Merci mon fils, j'ai un peu de temps pour moi comme ça :drama: /

Je me sens bête de raconter ça, mais ça fait tellement de bien d'avoir un espace propre *-* Je suis contente, j'avance doucement et je suis motivée.
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
Dites les filles. Certaines d'entre vous sont elles passées à un allaitement mixte? Vous avez fait comment?

J'aimerais compléter la dernière tétée du soir par un biberon, pour pouvoir éduquer bébé au biberon et le confier...

Et question subsidiaire: le biberon ça marche comment?
Je suis sur un pseudo mixte tout bâtard mené par elle, donc je te serais pas d'une grande aide pour les questions de quelle tétée remplacer et comment organiser ça vu que c'est pas moi qui choisi. Par contre je te conseille vivement les tétines MAM, elles ont une forme de téton après la tétée et du coup ma petite tète le biberon comme elle tète le téton. Là on commence à essayer de passer en vitesse 2 mais on fait très très attention car débit élevé = lait qui coule plus facilement. Donc au moindre de signe de grosse préférence, on retourne en vitesse 1 direct.
Tu te sens de tirer ton lait ?
 
  • Big up !
Réactions : Cathy Gale
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Callmeblabla : J'ai commandé un tire lait.

Le truc c'est que je le confierais plus pour dormir que pour sortir. Le souci c'est qu'avec ses coliques je suis épuisée et j'ai parfois peur de peter un plomb.

Dans l'idéal j'attends le tire lait mais en cas de petage de durite j'ai une boite de lait en stock...
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Je suis contente aussi @_Rose_ que tu sois revenue ! (Même si tu ne te souviens probablement pas de moi, tu m'avais répondu dans "envie d'un bébé" et je sous-marinais depuis longtemps sur ce topic et maintenant je peux poster ici :cretin:).

J'ai été posté un courrier au bout de la rue, je suis HS XD je m'en vais faire une sieste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes