Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut Salut :hello: !
Chaise Haute TripTrapp Stokke quelqu'un connaît? Je trouve que c'est les moins moches du marché mais j'y connais rien puisque je suis nulle - ipare ahahah ! Je suis le nez dans ma liste de naissance.
Je cherche un transat aussi, Chicco Transat Hoopla Natural est sur ma liste mais c'est surtout parce que je le trouve moins moche que les autres. :drama: Si vous avez des transats qui sont bien? je suis preneuse de marques.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@zohra_larousse Semaine de grossesse :happy:
Bin du coup, je sais pas ça fait tard vu que je sais pas à combien de semaines tu es :cretin: Mais bon, je suppose qu'ils t'ont mis une date d'écho cohérente ne t'inquiètes pas ;)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@zohra_larousse : Félicitations ! D'après les différents sites que j'ai regardé, j'ai une DPA à la mi-septembre aussi ;) @telle_quelle et @cahouette ont aussi une DPA dans ces eaux-là. Et t'es déjà super avancée au niveau rendez-vous et tout ça ! Comme je le disais il y a quelques pages, j'ai pas encore de RDV, mon généraliste préfère que je sois suivie direct par un.e SF/gynéco, donc j'attends encore jusque la semaine prochaine pour voir si la SF me rappelle, sinon je prendrai quand même RDV chez le médecin sans dire pourquoi je viens, na.

Par contre, je suis embêtée ces histoires de SG/SA. Arrêtez-moi si je me trompe, mais tant qu'on n'a pas eu l'écho de datation, on ne peut pas être sûr du nombre de SG ? En attendant, ce n'est pas plus logique de parler de SA ?
 
  • Big up !
Réactions : Elynx
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Lili-May Moi j'aime pas ce genre de chaise où il faut insérer le bébé par le haut, quand tu as un modèle crevette à la limite ça va mais moi j'ai le modèle poids lourd c'est le lumbago assuré de la lever haut et de la glisser dedans. Je préfère 1000 fois les modèles où tu viens poser le bébé et ensuite tu le clipse.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia là je suis à 2 semaines de grossesses! ce qui n'est rien du tout:taquin::d

Ah oui effectivement :happy:
Bin du coup, il va falloir patienter jusqu'à l'écho pour avoir ta déclaration et faire tout ça, mais tu seras dans le bon timing, n'allons pas plus vite que la musique :cretin:
Comme l'a dit Mélusine dans son post, c'est jusqu'à 14 SG, et puis si c'est fait après, ils ne vont pas te dire d'aller te faire voir hein, ça prendra juste un peu plus de temps à être traité voila tout :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Coq' c'est vrai que tant qu'il n'y a pas l'echo et qu'on te dit ça date de tant, moi je ne m'y fi ( e?s?t?:red: bonjour l'orthographe) pas trop...Tout à l'heure j'ai enfin réussi à avoir un rdv ( avec une secrétaire super douce ^^) qui me dit "vos dernières règles sont du 1°/12 donc le début de grossesse est le 15" ...oui si ça vous fais plaisir ...mais je sais que ce n'est pas ça car j'ai des cycles de 32/35jours, donc moi je parie sur le 19/20 décembre ^^
Ce qui me turlupine aussi, dans le même genre, c'est qu'on m'a prévu une date d'accouchement le 14/09 mais c'est pareil, j'ai l'impression que c'est pour faire joli, car si j'accouche le 03 ils vont pas me mettre dehors :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Hama, Kurouba et Coq'
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou les mamans !
Du coup depuis que je suis venue vous parler de mes inquiétudes, et que j'ai compris que j'étais totalement normale, et aussi que j'ai commencé à potasser des livres sur la grossesse, je me sens beaaaucoup plus sereine, et avec mon amoureux on est au taquet pour faire un bébé :puppyeyes:
Je sous marine tout le temps chez vous maintenant :rire:
Et du coup j'ai une question :hesite: On a un petit peu d'économies, et je voudrais qu'on profite du temps des essais et du début de ma grossesse pour en faire un peu d'autres, mais j'ai pas vraiment d'idée des sommes, est ce que vous avez une idée des "frais" que vous avez eu au début (genre achat de la poussette, chambre, tout ça (même si je me doute que c'est assez variable), j'ai vraiment aucun ordre d'idée :dunno:
Des bisous licornes sur vous et vos petites familles :unicorn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Petite Cracotte je ne peux pas repondre à ta question, mais tous les mois avec mon conjoint on mettait 10€ sur un compte epargne pour les futurs achats, et des fois quand on gagnait plus ou quand on avait des primes on versait un petit quelquechose sur le compte. Ca aidera pour acheter la poussette ou la chambre par exemple!
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes