Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine Si ça se trouve, en plus d'avoir la même table à langer, on aura le même prénom de bébé :halp: :halp: :cretin:

Et bienvenue aux nouvelles :happy:

Et @_Rose_ :halp: Je suis tellement contente de te voir ici ahhhh :halp:


Bon sinon nous ça y est, on a fait nos premiers achats pour le petit chat :nod: (bon on a commandé les couches lavables avant, mais on les a pas encore donc ça compte pas :cretin: ) Ca nous a fait tout drôle, mais en bien :cretin:
On a pris une turbulette, un lot de 3 bavoirs et un thermomètre de bain :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Callmeblabla : J'ai commandé un tire lait.

Le truc c'est que je le confierais plus pour dormir que pour sortir. Le souci c'est qu'avec ses coliques je suis épuisée et j'ai parfois peur de peter un plomb.

Dans l'idéal j'attends le tire lait mais en cas de petage de durite j'ai une boite de lait en stock...
Tire pendant que ton fils tète t'auras moins l'impression de perdre du temps à te consacrer à ça <3 même si c'est une petite quantité tu peux mettre dans un pot hermétique et le mélanger à la prochaine petite quantité quand cette dernière sera à même température. Je tirais très peu quand j'ai commencé! Courage <3 t'as pris quel tire-lait du coup?
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@zohra_larousse Félicitations ! Ma DPA sera surement fin aout début septembre. J'attends la première écho en février pour en savoir plus (j'espère que ce sera pour septembre !). Comme mon médecin traitant ne fait pas les suivis de grossesse, j'ai pris directement rendez-vous à la maternité. On ne m'en a dit que du bien.

Sinon la semaine prochaine j'ai un rendez-vous à la maternité pour la "pré-déclaration de grossesse". Je ne vois pas trop à quoi ça va servir...
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Ca me travaillais aussi car il y a plein de mamans qui ont disparu, il y a surement une raison treize zim iscambe muy et une autre qui avait une photo de profil orange, un peu punk, avec qui j'avais parlé couche lavable ( je me souviens plus...pieris ?) il y avait aussi monty might fly, et...bleue ! <3
 
  • Big up !
Réactions : _Rose_ et Kurouba

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ca me travaillais aussi car il y a plein de mamans qui ont disparu, il y a surement une raison treize zim iscambe muy et une autre qui avait une photo de profil orange, un peu punk, avec qui j'avais parlé couche lavable ( je me souviens plus...pieris ?) il y avait aussi monty might fly, et...bleue ! <3

Je sous-marine moi :cretin:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Pinceau_ Des fois quand ma fille est à la crèche, j'oublie complètement que je suis maman. Et c'est genre en regardant l'heure un peu par hasard que je me secoue en panique "putain, faut aller la chercher à la crèche, je l'avais oubliée" :yawn:

Ca m'arrive tout le temps :shifty: :yawn:

Edit @cahouette Muy n'a pas disparu elle a juste changé de pseudo ;)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je reviens du labo pour ma PDS, la nana était pas méchante, mais assez sèche mais bon, ça ne me gênait pas jusqu'à ce que je lui dise que je n'avais qu'un bras où je pouvais être piqué.
Elle a tenu à regarder absolument parce que bon "c'est bizarre, normalement on peut vous piquer aux deux bras hein" :facepalm:

Oui mais non. Des PDS j'en ai eu pas mal dans ma vie, j'ai donné mon sang, et c'est ma 3ème PDS pour ma grossesse. Si je le dis, c'est parce que je le sais non? Cette veine se voit certes, mais elle est trop profonde, et mon bras a été charcuté bien trop de fois pour que je ne m'en souvienne pas :hesite:

Bref, je lui dis qu'elle peut regarder bien sur, mais que par contre, je ne veux pas être piquée de ce côté, point barre. Elle a fait la tronche, a hésité mais je n'ai pas lâché le morceau, du coup elle a "cédé"

Enfin bref, heureusement que je lui ai tenu tête mais je trouve ça fou, je ne pense pas faire ma chieuse sur ce coup quoi :hesite:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Concernant cette déclaration de grossesse je suppose que il faut la faire rapidement pour les remboursements tout cà, mais mon premier rdv est qu en mars vous pensez que je peux aller voir mon généraliste?
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Hama
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Vous êtes des coquines les filles !
Alors Muy = la maman qui vient de déménager et qui a poster la photo de sa fille avec les long cheveux bouclés ( je me disait bien que j'avais déjà vu ce regard quelque part ! ) si c'est elle et que je ne me trompe pas, elle a bien grandi et elle est toujours aussi belle ^^
:rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes