Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Perso au début de ma grossesse j'ai perdu deux fois du sang à en mettre partout. genre bien rouge qui te remplis un tampax en 1 heure. Et comme on m'avait enlevé mon stérilet et que c'était un acte à risque je me suis dit "ça y est, fausse couche".
au final c'était même pas ça.

Après il ne faut pas oublier qu'une femme enceinte sur 5 fait une fausse couche avant les 3 mois à peu près, ce qui est un chiffre... énorme ! d'ailleurs c'est que depuis que je suis enceinte que j'ai entendu les histoires de fausse couche de ma mère, ma grand-mère.. (des femmes qui ont eu beaucoup d'enfants par ailleurs)..

J'écris pas ça pour faire peur, mais je trouve que si on racontait plus facilement ses histoires là, ça permettrait de mieux faire relativiser celles qui en sont victimes.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Ma mère a fait une fausse couche aussi avant de m'avoir !
Mais bon, ça me fait pas trop flipper vu qu'elle l'avait un peu "cherché", elle a fait une attraction à Disney avec écrit dessus "ne pas faire si vous êtes enceinte", et le soir même elle a fait une fausse couche. Et quand elle était enceinte de moi de deux mois elle a fait un semi marathon XD Par contre elle m'en a toujours parlé sans complexe de sa fausse couche !
 
  • Big up !
Réactions : Hama
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Ca me fait bizarre d'avoir dépassé ma DPA depuis cette semaine, vu que c'est une date que j'ai répétée à tout le monde/à laquelle j'ai pensé tous les jours depuis 9 mois... Et ça y est c'est derrière nous. J'ai une petite pointe de nostalgie, d'autant que j'ai trié et rangé tous mes vêtements de grossesse et ça m'a fait vraiment bizarre. :sad: Coucou c'est moi la fille nostalgique de la grossesse alors que son bébé n'a même pas 20 jours. :goth: J'ai l'impression d'être une mère indigne quand je dis ça, alors que je suis tellement heureuse qu'il soit là... C'est juste que j'ai trop aimé être enceinte. Je sais déjà que je voudrais recommencer. Et ensuite accoucher, mais ne jamais avoir de suite de couches. Jamais. :unicorn:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@_Rose_ ma fille fait sa sieste du matin suivant a quelle heure elle s est levée le matin. Si ta fille se lève tard et qu elle fait sa sieste de l après midi a 13h , ça peut être normal qu elle trouve sa sieste du matin en trop . La mienne je la laisse gazouiller dans le noir, ca lui fait du bien, elle se repose quand même.
 
  • Big up !
Réactions : _Rose_
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Bébé dort bien depuis quelques jours, du coup il ne fait pas de sieste le matin et dort de manière hachée l'aprèm.

Finalement on a introduit un biberon à minuit. Bébé le prends bien, il est calé pour la nuit et dors 7h d'affilée. C'était vital pour moi de dormir un peu. Du coup là je gère plus facilement bébé.

Par contre j'ai encore du mal à l'endormir sans les bras. Il est tellement petit... Et je n'ai pas encore institué une sieste officielle. Là par exemple il dort dans l'écharpe.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Kierane Pauv' tit chou. Nous aussi elle a été malade très tôt. Pour les vaccins, s'il n'est pas rétabli d'ici là tu peux attendre un peu pour les faire. :fleur: (nous du coup on avait remis à un mois plus tard).

Pour les siestes, ici c'est l'anarchie totale. :rockon: Elle dort quand elle veut, parfois 2h d'un coup, parfois par tranches d'un quart d'heure. :shifty:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Merci :'( Faut dire qu'on est tous les 4 malades... On a tous attrapé la crève, en commençant par ma fille après sa première journée à la piscine la semaine dernière avec l'école =_=
Résultat : tous fiévreux. Là il dort (enfin), mais son 37.8 m'inquiète un tout petit peu... Je vais dégainer l'écharpe et le peau à peau je sens, vu qu'il s'est endormi dans mes bras.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
15 Octobre 2015
28
125
39
36
Salut les filles,

Je ne suis pas venue sur ce topic depuis la fin de ma grossesse, ça date. J'ai accouché le 15 décembre d'une petite fille et après un début d'allaitement un peu compliqué, tout va très bien.

J'ai une petite question, je ne sais pas si elle a été abordée récemment mais comment ça se passe avec vos beaux-parents ? Vous avez remarqué un changement dans vos relations depuis la naissance de vos enfants ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes