@Pinceau_ On a fait la totale (sauf le lavage de bouche, ça me paraît trop bizarre comme chose... !) pendant un mois, deux mois maximum. Ensuite c'était en fonction de l'état de ma bébé

La douche/bain c'est tous les jours, sauf quand elle est trop fatiguée, tout simplement parce qu'elle a toujours adoré ça. Par contre je savonne qu'un jour sur deux et les cheveux c'est une fois par semaine. J'aime pas trop la surabondance de produits. Je savonne juste les fesses tous les matins après the big poop.
J'ai pas souvenir de langue blanche à cause du lait... par contre il me semble qu'Antonia bavait tout à fait correctement dès sa naissance
Sinon j'avais deux petits trucs à apporter :
1 - Moi j'aime bien la CAF (pas taper

). Je sais pas si ça va durer mais depuis qu'on a déclaré être séparé de fait ils m'ont doublé mes APL. Ce que je trouve sympa, surtout que je n'avais rien demandé.
2 - J'ai travaillé avec des gamins Montessori ce matin. Étant intéressée par cette pédagogie, j'avais hâte de voir comment ça allait se passer. Ils ont tenu 20 minutes avant de devenir vraiment super relous. En mode "je te tourne le dos quand tu me parles", "je me casse au milieu de l'activité parce que j'ai soudainement plus envie de jouer le jeu", et les encadrants en partie pareil... Deux petites ne parlaient pas un mot de français et apparemment ça ne faisait pas partie du plan d'apprendre vu qu'elles avaient leur traductrice. Normal. Je vois passer beaucoup d'enfants, je travaille avec des classes de tous niveaux, du privés, du public, des quartiers difficiles et des quartiers riches, et partout il y a des enfants surexcités, dissipés, chiants, mais j'ai rarement vu un tel manque de respect. Le plus surprenant c'était la différence entre le début de la séance où ils étaient top et la suite où j'avais juste envie de leur remonter les bretelles.