Pour le transat, Je l'utilise très peu, il aime pas, il s'agite et je peux pas le laisser seul dedans je l'ai retrouvé dans des positions (penché à fond sur le côté, juste maintenu par le harnais

)
Donc je le mets dedans une dizaine de minutes le temps de digérer après ses repas. Et j'ai du commencé à l'utiliser vers ses 2 mois, au début pour chiller dans le salon avec nous, on avait le cocoonababy. Et il a pris ses premiers repas dedans aussi
Donc je suis contente qu'on nous ai donné ce transat, c'est utile mais ça ne valait pas e coup de dépenser beaucoup.
Pas de babyphone, déjà j'entends mes voisins péter alors le bébé, même avec la porte de sa chambre à peine entrebaillée, ça suffit amplement . Et quand il dort pas chez nous, et bien on trouve toujours un moyen, une porte et/ou une fenêtre ouverte.
Pas de parc non plus, mais je cale son tapis de jeu (celui ci
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10262831/ meilleur tapis du monde

) entre la table basse et un canapé, y'a un côté ouvert s'il veut crapahuter, et je mets un fauteuil en plus pour fermer en cas d'absence.
Sinon nuit pourrie aussi, réveil à 3H30, pas de pleurs juste "blibloubou adaadadaadada je suis réveillé KESSVOUFAITES?" Comme ça jusqu'à 5H. Et à 5H30, c'est le réveil de son père qui sonne

Donc re-"blibloublou dadadada AYE CEY LE JOUR?" une petite demi-heure.
Comme quoi, allaitement ou pas, on est pas à l'abri de nuits pourries.